GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+14
jejeVR6
gti77
Moonraker
tedvr6
goldstrike94
vr6portoslyonnais
nigolf 54
gegee
defa
benj_51
djvr62790
gabinvr6
Carnegiella
vwpower59190
18 participants

    comment bien choisir son vr6

    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Sam 28 Mar 2009, 11:06

    ba justement celle la les freins sont ok tout le reste comme me dit 1stable c'est ce que je compter faire changer tout le systéme de refroidissement y compris les durites et le bocal avec les sondes et les pipe d'eau bien sur

    aprés une bonne vidange meme si elle est faite je prefere la refaire seul chose niveau moteur je me demande si je ne remettrai pas une boite a air d'origine avec un filtre green ou KN mais dans le filtre


    le seul point qui me fais hésiter c'est cet odeur de liquide de refroidissement dans la voiture
    je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu le probleme je pense que c'est peut etre le radiateur d'habitacle mais les tapis et la moquette ne sont pas humide
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par Invité Sam 28 Mar 2009, 15:38

    c'est a 100% le radiateur d'habitacle a changer
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Sam 28 Mar 2009, 15:59

    ca vaut combien a peu prés vaut mieux le prendre chez vw ou je peut le commander autre part
    sinon vous en pensez quoi de la voiture je vais essayer de vous mettre les photos
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par Invité Sam 28 Mar 2009, 16:24

    un radia tu en as sur topwagen ou autre ca tu peux prendre n'importe ou
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Sam 28 Mar 2009, 16:50

    j'arrive pas a mettre les foto kan je les met aprés il me donne 3 lien un pour miniature un pour image et l'autre pour adresse de l'image
    mais je ne peut pas cliquer dessus il est seulement marquer a coté de chaque lien copier
    mais quand je clique sur copier il n'y a rien qui se passe
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Sam 28 Mar 2009, 17:05

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Golf_413
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Sam 28 Mar 2009, 17:18

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Golf_414comment bien choisir son vr6 - Page 4 Golf_415
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Sam 28 Mar 2009, 17:18

    je vous met les autres photo ce soir
    en attendant dite moi ce que vous en pensez
    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par nigolf 54 Sam 28 Mar 2009, 17:24

    ben mise a part la face avant je trouve quelle est bien , mais ton filtre a air green et minusculle elle doit quan mm bien gueuler a l'accel
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par Invité Sam 28 Mar 2009, 17:43

    grave c'est completement nawak elle respire pas la bagnole là limite ya pas d'air c'est un truc super mauvais, et surtout qu'elle respire de l'air chaud.

    autre chose ya un bordel de fil en haut a gauche sur la barre stab c'est quoi ca?

    la couleur du vase d'expansion m'indique de très mauvais signe sur le refroidissement regarde dedans, et regarde si le bouchon a l'interieur de lui même si il a pas déja éclaté.

    laisse la voiture chauffé et regardé si tout se déclenche bien a 90 degrés.
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par gti77 Sam 28 Mar 2009, 19:08

    de gueule sympas, 2 trois detail à demander au vendeur,

    a quelle occasion il à poli l" admission à l exterieur, a t il modifier l interieur de l' admission ect

    pourquoi le compteur etcompte tours en blanc , pour température et essence en noir, pourquoi à t il changer une partie du compteur??

    c' est clair qu un admission direct sur un vr6 est inutile, il respire trop chaud
    tu aurra ça à modifier

    et l essaie dis quoi surtout??
    pirat
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Dim 29 Mar 2009, 01:49

    pour répondre a un peu toute les questions
    le compteur c'est lui ki la mis en blanc mais pas les jauges car il les a loupé
    le ventillo est monté en direct donc il se déclenche pas puisqu'il fonctionne a cause d'un interrupteur( je résoudrai ca si je la prend)
    le filtre a air je vais aussi le virrer pour remettre une boite a air d'origine
    le fil c'est du cable hp mais je sais pas ce qu'il fout la comme il est relié a rien
    l'admission a été poli est peint en rouge pour "suivre" avec les fils de bougie qui été rouge avant( je compte le polir en entier)
    le bocal est légerement marron a l'intérieur mais le liquide est bien jaune dedans normale comme la pompe a eau vient d'etre changé


    concernant l'esthétique si je la prend je crois bien que je vais remettre une face avant de golf 3 avec la calandre VR6 bien sur
    changer les répétiteur car il ont pris la flotte soi je remet les meme ou bien alor des fumés
    je remet des rétro d'origine qui seront électrique a la place des m3
    les feux arriere soit en M3 soit en fumé
    tout dépend si je met des feux avant de type 4 ou bien des type 4 a fond noir


    voila donc selon les modif que je ferai vous en pensez quoi
    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par nigolf 54 Dim 29 Mar 2009, 03:01

    moi j'te dit pour lestetique phare golf 4 simple et calandre sans sigle.
    sinon pour les connaisseur mon VR a un filtre a air connique green mais enorme plus gros que celui du futur vr de vwpower je l'avait retirer pour mettre la boite a air mais la voiture marche moin bien , je vous explique , en faite j'avais essayer une pointe sur autoroute en partand du peage a fond de bale j'arriveer a un pont a 215 . dans la journé j'ai remis la boite aairavec un filtre a air plas KN et un BOA et j'ai refait le test et je suis passer a 205 au pont.comment se fait t il??? est-ce possible que le debimetre est etait regler pour le fil conique green ??? ou si non quelle expliquation y a til??

    FIN!!!
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Dim 29 Mar 2009, 03:05

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Golf_416comment bien choisir son vr6 - Page 4 Golf_417
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par gti77 Dim 29 Mar 2009, 09:03

    a priori elle parai bien, c est l' essaie qui te diras

    Wink
    jejeVR6
    jejeVR6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 57
    Emploi : Gabelou
    Nombre de messages : 264

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par jejeVR6 Dim 29 Mar 2009, 14:30

    le liquide devrait être rose pas jaune si c'est du g12+ préconisé par vw.
    vr6power-57
    vr6power-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : au luxembpourg
    Nombre de messages : 276

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vr6power-57 Dim 29 Mar 2009, 15:31

    a la limite pour 2 500euro ca va ...
    essay de la negcir encor impeu ,fait jouer sur le faite quil a des bricole a refare et tu verra bien ... moi je pense2 300euro c'est correct nan?
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Dim 29 Mar 2009, 16:35

    oué je vais essayer on verra bien qui tente rien n'a rien
    vr6power-57
    vr6power-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : au luxembpourg
    Nombre de messages : 276

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vr6power-57 Dim 29 Mar 2009, 16:44

    au pirela mienne t'interesseré pas? si jla vends jla ven un poil de pls que celle proposer mais moi ta rien a prevoir dessu... apart quelque acros de carrosserie sinan niveau moteur rien a signaler voila... va voir le post si tu veu...
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Dim 29 Mar 2009, 16:47

    ba si trouver un vr6 de quelqu'un du forum c'est le top au moins je sais qu'il est bien soigné lol!
    vr6power-57
    vr6power-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : au luxembpourg
    Nombre de messages : 276

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vr6power-57 Dim 29 Mar 2009, 16:55

    ecoute moi jen veut 3 200euro car la jevé mettre dautre jante donc voila.. apres on peu discuter tkt
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Dim 29 Mar 2009, 16:57

    ok ba si tu veut bien mettre quelque photos sa serai pas mal
    vr6power-57
    vr6power-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : au luxembpourg
    Nombre de messages : 276

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vr6power-57 Dim 29 Mar 2009, 17:17

    vavoir sur mon poste dans golf3 toute les tof que j'ai son la... (lextention daile arriere seraremise je l'é commander et je donne 2aile avec et depui i a eut le papillon etladmition de 2.9l voila
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par gti77 Dim 29 Mar 2009, 17:57

    perso j esserai les deux, avec une préference pour celle de vr6power-57

    pour comparer essaie Wink
    vr6power-57
    vr6power-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : au luxembpourg
    Nombre de messages : 276

    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vr6power-57 Dim 29 Mar 2009, 18:07

    merci gti77 , moi sur la mienne j'a riena cacher il peu venir quan elle et chaude il peu lui mettre le paket elle repond tkt ... meme moi jen eté chauquer...

    Contenu sponsorisé


    comment bien choisir son vr6 - Page 4 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 14:51