GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Razor02
bless g3
6 participants

    comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ?

    bless g3
    bless g3
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1955

    comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ? Empty comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ?

    Message par bless g3 Jeu 19 Nov 2009, 20:24

    voila tout est dans le titre , je vais changer ma moquette d'interieur , donc j'en ais recuperé une ,
    cependant , j'aurais aimer la netoyer bien en profondeur car pas male tacher et avec des salissure en tout genre ,
    je sait que certain l'ont deja fait, et j'aurais aimer avoir des conseil comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ? Icon_wink
    Razor02
    Razor02
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en Droit
    Nombre de messages : 743

    comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ? Empty Re: comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ?

    Message par Razor02 Jeu 19 Nov 2009, 20:47

    Avec une centrale vapeur, c'est nikel pour décrasser en profondeur Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ? Empty Re: comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ?

    Message par golfistes75 Ven 20 Nov 2009, 00:37

    c'est celui que je tes vendu bless g3 alors lave le au karcher et et serre toi d'une brosse, aussi tu lave et tu brosse.
    bless g3
    bless g3
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1955

    comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ? Empty Re: comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ?

    Message par bless g3 Ven 20 Nov 2009, 00:42

    oui c'est celui la , je veut bien le netoyer en profondeur avant de le remonter comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ? Icon_wink
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ? Empty Re: comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ?

    Message par civodul84 Dim 22 Nov 2009, 09:40

    si elle est démontée tu la passe au karcher puis tu la met a plat par terre et avec une brosse et de la lessive pour le linge tu frottes apres rincage au karcher et elle sera comme neuve.
    Booker
    Booker
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : l'auto e.leclerc
    Nombre de messages : 4238

    comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ? Empty Re: comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ?

    Message par Booker Dim 22 Nov 2009, 13:08

    le mieux c'est une shampoingneuse moi j'ai nettoye mes recaro comme sa ils sont resortie comme neuve
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ? Empty Re: comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ?

    Message par tygerdu18 Dim 22 Nov 2009, 13:54

    karcher brosse saint mar et un bon coup de poigné... comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ? Icon_lol

    Contenu sponsorisé


    comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ? Empty Re: comment bien netoyer une moquette interieur prealablement deposé ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 16:44