GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Démonter sa moquette

    Gexi
    Gexi
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 36
    Emploi : Ne travaille pas pour l'instant, snif.
    Nombre de messages : 306

    Démonter sa moquette Empty Démonter sa moquette

    Message par Gexi Lun 25 Jan 2010, 17:48

    Salut, voila suite a une mésaventure,en faisant changer mon pare brise le mécano ma abimé mes baguettes et j'ai de l'eau qui rentre dans ma golf Démonter sa moquette Icon_evil
    du coup je l'ai ramené refaire les joints mais ma moquette coté conducteur est trempé et j'aurais voulu la sortir entièrement de la voiture pour tout secher et la nettoyer en même temps.
    Comment sortir les sièges, que faut il démonter pour sortir la moquette hormis les sièges.
    Certain aurait des photos d'un intérieur sans moquette
    Merci d'avance
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Démonter sa moquette Empty Re: Démonter sa moquette

    Message par civodul84 Mar 26 Jan 2010, 11:06

    pour les sieges avant il y'a une goupille a tirer (tres simple) qui se trouve a l'avnt du siege dessous au niveau du reglage avant/arriere ensuite il te suffit de pousser le siege en arriere et il sortira tout seul !
    il faut aussi enlever les assise arriere qui tiennent avec des vis sixpans au niveau des pieds des passagers
    il faut retirer la console centrale tu as 2 vis sous le cendrier a l'arriere au niveau du frein a main
    apres tu as un vis coté pédale d'accélérateur et un de l'autre pour le vide poche centrale je doit en oublier pour celui là mais elles se trouvent trés facilement !
    il faut également enlever les garnitures le long des portes suffit de les déclipser avec un tournevis plat
    puis les petites joues a droite et a gauche a l'avant au niveau des pieds une seule vis par joue !

    je crois que c'est tout aprés tu peux sortir ta moquette.
    Gexi
    Gexi
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 36
    Emploi : Ne travaille pas pour l'instant, snif.
    Nombre de messages : 306

    Démonter sa moquette Empty Re: Démonter sa moquette

    Message par Gexi Mar 26 Jan 2010, 16:41

    Merci beaucoup Démonter sa moquette Icon_biggrin

    Contenu sponsorisé


    Démonter sa moquette Empty Re: Démonter sa moquette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 13:22