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18 participants
comment bien choisir son vr6
nigolf 54- Golfeur expérimenté
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- Message n°51
Re: comment bien choisir son vr6
ouè exacte faut bien gratter , moi sur mon VR jai bien galerer
Moonraker- Nouveau golfeur
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- Message n°52
Re: comment bien choisir son vr6
ok, je vais essayer, le numero se terminant par une lettre sa correspond a quoi derriere la culasse ?
nigolf 54- Golfeur expérimenté
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- Message n°53
Re: comment bien choisir son vr6
derriere la culasse???
Moonraker- Nouveau golfeur
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- Message n°54
Re: comment bien choisir son vr6
ouais juste au dessus du collecteur ???
Pas tres visible d'ailleur
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vwpower59190- Golfeur confirmé
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- Message n°55
Re: comment bien choisir son vr6
okok mais ca va entrainer pas de mal de modif au niveau du train arriere non ou bien sinon j'ai encore un train arriere de gti 16s sa passerai ou bien pas dessus.
par contre hier j'ai oublié il en veut minimum 4500 euros vu l'état et les frais effectué
moi je trouvé que sa faisait un peu cher kan meme
vous en pensez quoi
par contre hier j'ai oublié il en veut minimum 4500 euros vu l'état et les frais effectué
moi je trouvé que sa faisait un peu cher kan meme
vous en pensez quoi
nigolf 54- Golfeur expérimenté
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- Message n°56
Re: comment bien choisir son vr6
propose lui en 3800, si ta deja un pont de gti 16 sa vas parfaitement , et non tu n'aura que sa a modifier
vwpower59190- Golfeur confirmé
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- Message n°57
Re: comment bien choisir son vr6
okok ba je vais toujours essayer de la négocier mais a mon vis c'est pas gagné mais bon je vais lui dire que je vais pas acheter une voiture 4500 alor que j'ai meme pas plus l'essayer vu qu'elle ne roule pas
sinon au pire je le ferai patienter et on vera si il me rappellera
sinon au pire je le ferai patienter et on vera si il me rappellera
vwpower59190- Golfeur confirmé
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- Message n°58
Re: comment bien choisir son vr6
regarder un peut ce que j'ai trouvé sur leboncoin elle a l'air propre mais bon c'est pas mon budget et en plus je n'achetterai pas une voiture autant préparé je préfere suivre la préparation moi meme
http://www.leboncoin.fr/vi/42768821.htm?ca=19_s
et vous vous en pensez quoi??????????????????????
http://www.leboncoin.fr/vi/42768821.htm?ca=19_s
et vous vous en pensez quoi??????????????????????
gti77- Golfeur expérimenté
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- Message n°59
Re: comment bien choisir son vr6
super prepa, reste du domaine du reve : les pieces de qualité= le prix est present
tres belle, prepa discrete, à essayer elle doit faire mal
tres belle, prepa discrete, à essayer elle doit faire mal
vwpower59190- Golfeur confirmé
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- Message n°60
Re: comment bien choisir son vr6
http://www.leboncoin.fr/vi/43071518.htm?ca=17_s
celle la a l'air pas mal en plus c'est une color concept
vous en pensez quoi
celle la a l'air pas mal en plus c'est une color concept
vous en pensez quoi
nigolf 54- Golfeur expérimenté
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- Message n°61
Re: comment bien choisir son vr6
a essayer elle a l'air pas mal , en plus rouge sa dechire tt
vwpower59190- Golfeur confirmé
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- Message n°62
Re: comment bien choisir son vr6
niveau prix vous pensez que c'est raisonnable ou bien pas sinon c'est clair que je serais content d'avoir une color parce que je trouve que l'intérieur est vraiment trop beau
nigolf 54- Golfeur expérimenté
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- Message n°63
Re: comment bien choisir son vr6
vwpower l'annonce a était supprimé dsl pour toi , tu en trouvera une un jour j'espere
vwpower59190- Golfeur confirmé
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- Message n°64
Re: comment bien choisir son vr6
http://www.leboncoin.fr/vi/43144161.htm?ca=17_s
non c'est car le gars a modifié l'annonce donc maintenant il sais que c'est une série spéciale et au lieu de 3400 il la mis a 3900 euros
encore un petit malin qui est passé par la est qui a étalé sa science moralité il a monter le prix
non c'est car le gars a modifié l'annonce donc maintenant il sais que c'est une série spéciale et au lieu de 3400 il la mis a 3900 euros
encore un petit malin qui est passé par la est qui a étalé sa science moralité il a monter le prix
nigolf 54- Golfeur expérimenté
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- Message n°65
Re: comment bien choisir son vr6
moi je dit que mm si le prix est monter a3900 pour un coleur concept sa vaut encore le cout meme pour c'est + de 200 000 km surtou si toute les option fonctionne , et comme je te disai en rouge les VR c'est terrible
vwpower59190- Golfeur confirmé
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- Message n°66
Re: comment bien choisir son vr6
oué par contre je sais pas si tu as vu mais on dirai que le sieges chauffeur est un peu abimé
vwpower59190- Golfeur confirmé
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- Message n°67
Re: comment bien choisir son vr6
http://www.leboncoin.fr/vi/41265627.htm?ca=17_s
j'ai vu celle la aussi qui a l'air pas mal mais bon je me tatte j'ai un peu peur que comme je fais beaucoup de petit chemin je me retrouve tout le temps de travers et donc de bouffer du pneu pour rien car j'ai entendu dire que la syncro était assez traite parce qu'elle glisse assez facilement
est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp
j'ai vu celle la aussi qui a l'air pas mal mais bon je me tatte j'ai un peu peur que comme je fais beaucoup de petit chemin je me retrouve tout le temps de travers et donc de bouffer du pneu pour rien car j'ai entendu dire que la syncro était assez traite parce qu'elle glisse assez facilement
est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp
nigolf 54- Golfeur expérimenté
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- Message n°68
Re: comment bien choisir son vr6
en faite je ne pensse pas que c'est une syncro car j'en avai une et je peu te dire qu'elle avait le reservoire d'essence qui tomber vachement bas et la se n'est pas le cas en plus c'est une syncro en 3porte sa me parait bizar. sinon elle ma l'air vrement propre
vwpower59190- Golfeur confirmé
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- Message n°69
Re: comment bien choisir son vr6
bon voila j'ai un peu de nouvelle sur les voiture que j'avais trouvé déja la syncro elle est vendu
pour la color concept je ne sais pas pourquoi mais le gars ne m'inspire pas du tout confiance et est imcappable de répondre au question sur l'entretien du véhicule il ma meme sorti que les patins de distrib se changent tout les 300 000km mais pourtant j'avais entendu dire que c'étais a 180 000km
sinon j'ai vu cette annonce avec quelque petit frais a prévoir mais a mon avis vu le prix ca reste raisonnable
http://www.leboncoin.fr/vi/42384516.htm?ca=17_s
vous en pensez quoi????????
pour la color concept je ne sais pas pourquoi mais le gars ne m'inspire pas du tout confiance et est imcappable de répondre au question sur l'entretien du véhicule il ma meme sorti que les patins de distrib se changent tout les 300 000km mais pourtant j'avais entendu dire que c'étais a 180 000km
sinon j'ai vu cette annonce avec quelque petit frais a prévoir mais a mon avis vu le prix ca reste raisonnable
http://www.leboncoin.fr/vi/42384516.htm?ca=17_s
vous en pensez quoi????????
nigolf 54- Golfeur expérimenté
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- Message n°70
Re: comment bien choisir son vr6
mise a part que je suis pas trop fan des face avant vento ni du " environ 200cv " elle ma l'air assez seine apres faut allez en essayer plusieur pour fair la diference . mais elle ma l'air peucher pour le bonnn etat quelle est, a toi d'allez voir.
bon courage pour t'est recherche
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gti77- Golfeur expérimenté
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- Message n°71
Re: comment bien choisir son vr6
a ce prix vas il faut la voir le environ 200cv, qui est plus 185/190
et je tire dedans à mort car il tire avec sub ect
elle parait basse mefie toi que le chassis est pas trop souffert l(amortisseue et essieu du controle)
bon courage
et je tire dedans à mort car il tire avec sub ect
elle parait basse mefie toi que le chassis est pas trop souffert l(amortisseue et essieu du controle)
bon courage
vwpower59190- Golfeur confirmé
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- Message n°72
Re: comment bien choisir son vr6
ok je vais la voir ce week end on verra bien se qu'elle vaut mais c'est vrai que pour le prix elle a l'air pas mal
vwpower59190- Golfeur confirmé
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- Message n°73
Re: comment bien choisir son vr6
bon alors voila j'ai été voir la bordeaux elle est vraiment propre intérieur et extérieur juste quelque petite griffe qui partiron au lustrant
niveau option elle a ordi de bord vitre retro et toit ouvrant electrique, sieges chauffant
elle a 173000 km année 93 donc elle a bien une puce mais il ne sais pas la marque et le catalyseur a été vidé sinon moteur d'origine
sinon elle marche bien on sent quand meme qu'il y a un petit truc en plus
niveau frais a prevoir il y a un soufflet de cardan et les silents bloc de train arriere mais pas encore méchant
par contre quand on leve la voiture le ressort se ballade sur la suspension le voyant des plaquettes est allumé il ma dit que c'est parce qu'il a pris des plaquette sans le petit cordon
le moteur ne fuit pas
les patins de distrib et la pompe sont neuf, les pneux arriere aussi et d'autre pieces
le seul petit truc c'est que la voiture sent le liquide de refroidissement dans l'habitacle pourtant le circuit n'est pas sous pression et le ventillo est monté en direct avec un interrupteur
ca fait 4 ans qu'il la et il a fais 30000 km avec
donc pour résumer il y a un souffler de cardan ,silent bloc de train arriere, les amortisseurs
et pour vraiment la faire propre il faut repeindre les pare choc et la portiere chauffeur car elle frotte un peu sur l'aile et changer les feux arriere car deja j'aime pas en chrome et surtout car il a changer de couleur changer les réflecteurs avant et les phares avant car il sont bof et lui mettre un petit becquet
donc voila j'attend votre avis mais bon pour 2500 euros elle a l'air de valoir le coup
niveau option elle a ordi de bord vitre retro et toit ouvrant electrique, sieges chauffant
elle a 173000 km année 93 donc elle a bien une puce mais il ne sais pas la marque et le catalyseur a été vidé sinon moteur d'origine
sinon elle marche bien on sent quand meme qu'il y a un petit truc en plus
niveau frais a prevoir il y a un soufflet de cardan et les silents bloc de train arriere mais pas encore méchant
par contre quand on leve la voiture le ressort se ballade sur la suspension le voyant des plaquettes est allumé il ma dit que c'est parce qu'il a pris des plaquette sans le petit cordon
le moteur ne fuit pas
les patins de distrib et la pompe sont neuf, les pneux arriere aussi et d'autre pieces
le seul petit truc c'est que la voiture sent le liquide de refroidissement dans l'habitacle pourtant le circuit n'est pas sous pression et le ventillo est monté en direct avec un interrupteur
ca fait 4 ans qu'il la et il a fais 30000 km avec
donc pour résumer il y a un souffler de cardan ,silent bloc de train arriere, les amortisseurs
et pour vraiment la faire propre il faut repeindre les pare choc et la portiere chauffeur car elle frotte un peu sur l'aile et changer les feux arriere car deja j'aime pas en chrome et surtout car il a changer de couleur changer les réflecteurs avant et les phares avant car il sont bof et lui mettre un petit becquet
donc voila j'attend votre avis mais bon pour 2500 euros elle a l'air de valoir le coup
nigolf 54- Golfeur expérimenté
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- Message n°74
Re: comment bien choisir son vr6
ben deja si tusens que sa pousse mieux que les autre vr6 que tu a deja essayer c'est bien, ensuite le cata vider c'est pas bien car tu perd en compression donc moin de couple ( je croi ), pour le prix elle a l'air honnette apres pas internet on peut pas te confirmer que c'est la bonne occas , atend quand meme l'avis d'autre membre du forum
Invité- Invité
- Message n°75
Re: comment bien choisir son vr6
de toute facon ce qui est sure:
+ tu as un besoin serré, mions tu peux etre exigeant
une voiture de 16 ans dans tout les cas y 'aura des frais a faire desssus
moi perso chaque vr6 que j'aurai, je change automatiquement tout le système d'eau gros point faible du vr6, sonde calorstat pipe et ajutage d'eau durite etc...
une très grosse vidange + mecacyl + joint de cache culbu
de très bonne bougie
rien que pour ca tu en as pour mini 500 euros
les freins aussi sont un calvaire pour le vr6, c'est de la merde faut se le dire....
+ tu as un besoin serré, mions tu peux etre exigeant
une voiture de 16 ans dans tout les cas y 'aura des frais a faire desssus
moi perso chaque vr6 que j'aurai, je change automatiquement tout le système d'eau gros point faible du vr6, sonde calorstat pipe et ajutage d'eau durite etc...
une très grosse vidange + mecacyl + joint de cache culbu
de très bonne bougie
rien que pour ca tu en as pour mini 500 euros
les freins aussi sont un calvaire pour le vr6, c'est de la merde faut se le dire....
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