GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+14
jejeVR6
gti77
Moonraker
tedvr6
goldstrike94
vr6portoslyonnais
nigolf 54
gegee
defa
benj_51
djvr62790
gabinvr6
Carnegiella
vwpower59190
18 participants

    comment bien choisir son vr6

    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par nigolf 54 Lun 16 Mar 2009, 11:55

    ouè exacte faut bien gratter , moi sur mon VR jai bien galerer
    Moonraker
    Moonraker
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 51

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par Moonraker Lun 16 Mar 2009, 14:24

    ok, je vais essayer, le numero se terminant par une lettre sa correspond a quoi derriere la culasse ?
    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par nigolf 54 Lun 16 Mar 2009, 16:07

    derriere la culasse???
    Moonraker
    Moonraker
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 51

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par Moonraker Lun 16 Mar 2009, 17:23

    ouais juste au dessus du collecteur ???

    Pas tres visible d'ailleur
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Lun 16 Mar 2009, 22:51

    okok mais ca va entrainer pas de mal de modif au niveau du train arriere non ou bien sinon j'ai encore un train arriere de gti 16s sa passerai ou bien pas dessus.
    par contre hier j'ai oublié il en veut minimum 4500 euros vu l'état et les frais effectué
    moi je trouvé que sa faisait un peu cher kan meme
    vous en pensez quoi
    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par nigolf 54 Mar 17 Mar 2009, 01:18

    propose lui en 3800, si ta deja un pont de gti 16 sa vas parfaitement , et non tu n'aura que sa a modifier
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Mar 17 Mar 2009, 23:54

    okok ba je vais toujours essayer de la négocier mais a mon vis c'est pas gagné mais bon je vais lui dire que je vais pas acheter une voiture 4500 alor que j'ai meme pas plus l'essayer vu qu'elle ne roule pas
    sinon au pire je le ferai patienter et on vera si il me rappellera
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Mer 18 Mar 2009, 00:17

    regarder un peut ce que j'ai trouvé sur leboncoin elle a l'air propre mais bon c'est pas mon budget et en plus je n'achetterai pas une voiture autant préparé je préfere suivre la préparation moi meme
    http://www.leboncoin.fr/vi/42768821.htm?ca=19_s

    et vous vous en pensez quoi??????????????????????
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par gti77 Mer 18 Mar 2009, 08:30

    super prepa, reste du domaine du reve : les pieces de qualité= le prix est present

    tres belle, prepa discrete, à essayer elle doit faire mal

    Twisted Evil
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Mer 18 Mar 2009, 21:53

    http://www.leboncoin.fr/vi/43071518.htm?ca=17_s
    celle la a l'air pas mal en plus c'est une color concept
    vous en pensez quoi
    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par nigolf 54 Jeu 19 Mar 2009, 03:16

    a essayer elle a l'air pas mal , en plus rouge sa dechire tt
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Jeu 19 Mar 2009, 22:36

    niveau prix vous pensez que c'est raisonnable ou bien pas sinon c'est clair que je serais content d'avoir une color parce que je trouve que l'intérieur est vraiment trop beau
    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par nigolf 54 Jeu 19 Mar 2009, 23:43

    vwpower l'annonce a était supprimé dsl pour toi , tu en trouvera une un jour j'espere
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Jeu 19 Mar 2009, 23:56

    http://www.leboncoin.fr/vi/43144161.htm?ca=17_s
    non c'est car le gars a modifié l'annonce donc maintenant il sais que c'est une série spéciale et au lieu de 3400 il la mis a 3900 euros colere colere
    encore un petit malin qui est passé par la est qui a étalé sa science moralité il a monter le prix pas bien
    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par nigolf 54 Ven 20 Mar 2009, 00:40

    moi je dit que mm si le prix est monter a3900 pour un coleur concept sa vaut encore le cout meme pour c'est + de 200 000 km surtou si toute les option fonctionne , et comme je te disai en rouge les VR c'est terrible
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Ven 20 Mar 2009, 00:45

    oué par contre je sais pas si tu as vu mais on dirai que le sieges chauffeur est un peu abimé
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Ven 20 Mar 2009, 22:55

    http://www.leboncoin.fr/vi/41265627.htm?ca=17_s
    j'ai vu celle la aussi qui a l'air pas mal mais bon je me tatte j'ai un peu peur que comme je fais beaucoup de petit chemin je me retrouve tout le temps de travers et donc de bouffer du pneu pour rien car j'ai entendu dire que la syncro était assez traite parce qu'elle glisse assez facilement
    est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp
    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par nigolf 54 Sam 21 Mar 2009, 00:10

    en faite je ne pensse pas que c'est une syncro car j'en avai une et je peu te dire qu'elle avait le reservoire d'essence qui tomber vachement bas et la se n'est pas le cas en plus c'est une syncro en 3porte sa me parait bizar. sinon elle ma l'air vrement propre
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Mer 25 Mar 2009, 01:25

    bon voila j'ai un peu de nouvelle sur les voiture que j'avais trouvé déja la syncro elle est vendu
    pour la color concept je ne sais pas pourquoi mais le gars ne m'inspire pas du tout confiance et est imcappable de répondre au question sur l'entretien du véhicule il ma meme sorti que les patins de distrib se changent tout les 300 000km mais pourtant j'avais entendu dire que c'étais a 180 000km
    sinon j'ai vu cette annonce avec quelque petit frais a prévoir mais a mon avis vu le prix ca reste raisonnable

    http://www.leboncoin.fr/vi/42384516.htm?ca=17_s

    vous en pensez quoi????????
    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par nigolf 54 Mer 25 Mar 2009, 02:12

    mise a part que je suis pas trop fan des face avant vento ni du " environ 200cv " elle ma l'air assez seine apres faut allez en essayer plusieur pour fair la diference . mais elle ma l'air peucher pour le bonnn etat quelle est, a toi d'allez voir.
    bon courage pour t'est recherche
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par gti77 Mer 25 Mar 2009, 07:53

    a ce prix vas il faut la voir le environ 200cv, qui est plus 185/190
    et je tire dedans à mort Sad car il tire avec sub ect

    elle parait basse mefie toi que le chassis est pas trop souffert l(amortisseue et essieu du controle)

    bon courage
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Jeu 26 Mar 2009, 00:06

    ok je vais la voir ce week end on verra bien se qu'elle vaut mais c'est vrai que pour le prix elle a l'air pas mal
    vwpower59190
    vwpower59190
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : -Mangeur de francaises dites "sportives" mdr
    Nombre de messages : 554

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par vwpower59190 Sam 28 Mar 2009, 00:28

    bon alors voila j'ai été voir la bordeaux elle est vraiment propre intérieur et extérieur juste quelque petite griffe qui partiron au lustrant
    niveau option elle a ordi de bord vitre retro et toit ouvrant electrique, sieges chauffant
    elle a 173000 km année 93 donc elle a bien une puce mais il ne sais pas la marque et le catalyseur a été vidé sinon moteur d'origine

    sinon elle marche bien on sent quand meme qu'il y a un petit truc en plus
    niveau frais a prevoir il y a un soufflet de cardan et les silents bloc de train arriere mais pas encore méchant
    par contre quand on leve la voiture le ressort se ballade sur la suspension le voyant des plaquettes est allumé il ma dit que c'est parce qu'il a pris des plaquette sans le petit cordon
    le moteur ne fuit pas


    les patins de distrib et la pompe sont neuf, les pneux arriere aussi et d'autre pieces

    le seul petit truc c'est que la voiture sent le liquide de refroidissement dans l'habitacle pourtant le circuit n'est pas sous pression et le ventillo est monté en direct avec un interrupteur
    ca fait 4 ans qu'il la et il a fais 30000 km avec

    donc pour résumer il y a un souffler de cardan ,silent bloc de train arriere, les amortisseurs
    et pour vraiment la faire propre il faut repeindre les pare choc et la portiere chauffeur car elle frotte un peu sur l'aile et changer les feux arriere car deja j'aime pas en chrome et surtout car il a changer de couleur changer les réflecteurs avant et les phares avant car il sont bof et lui mettre un petit becquet


    donc voila j'attend votre avis mais bon pour 2500 euros elle a l'air de valoir le coup
    nigolf 54
    nigolf 54
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : cuistau
    Nombre de messages : 1123

    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par nigolf 54 Sam 28 Mar 2009, 02:04

    ben deja si tusens que sa pousse mieux que les autre vr6 que tu a deja essayer c'est bien, ensuite le cata vider c'est pas bien car tu perd en compression donc moin de couple ( je croi ), pour le prix elle a l'air honnette apres pas internet on peut pas te confirmer que c'est la bonne occas , atend quand meme l'avis d'autre membre du forum
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par Invité Sam 28 Mar 2009, 06:49

    de toute facon ce qui est sure:

    + tu as un besoin serré, mions tu peux etre exigeant

    une voiture de 16 ans dans tout les cas y 'aura des frais a faire desssus


    moi perso chaque vr6 que j'aurai, je change automatiquement tout le système d'eau gros point faible du vr6, sonde calorstat pipe et ajutage d'eau durite etc...

    une très grosse vidange + mecacyl + joint de cache culbu

    de très bonne bougie


    rien que pour ca tu en as pour mini 500 euros


    les freins aussi sont un calvaire pour le vr6, c'est de la merde faut se le dire....

    Contenu sponsorisé


    comment bien choisir son vr6 - Page 3 Empty Re: comment bien choisir son vr6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 15:00