Bonjour a tous, je veux monter un tube afrique inox mais malheureusement il me faut rajouter une descente d'échappement des premier modèles de gti 8s car mon catalyseur monte jusqu'au collecteur modèles de 96. Malgré le manque de place par dessous j'ai beaucoup de peine a avoir accé a la descente pour la demonter du collecteur. Une petite astuce ou conseil serais la bien venu. Merci d'avance les mecs
+2
tedvr6
Fred gti edition
6 participants
Comment bien demonter la déscente d'échapement? golf 3 gti 8s
Fred gti edition- Nouveau golfeur
- Age : 32
Emploi : Moto Expert
Nombre de messages : 41
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
bon courage je suis dans la meme merde avec mon 16v
a moin de sortir le bloc sa parait impossible
a moin de sortir le bloc sa parait impossible
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
heffty- Golfeur confirmé
- Age : 35
Emploi : Conseiller de vente
Nombre de messages : 637
et en desserrant un support moteur ? avec un cric pas possible,?
GOLFOURIEN- Nouveau golfeur
- Age : 50
Emploi : routier
Nombre de messages : 3
petite info sur les catalyseurs il ne son pas pris en compte pour le ct jusqu'au modèle 94 il me semble
Fred gti edition- Nouveau golfeur
- Age : 32
Emploi : Moto Expert
Nombre de messages : 41
c'est pour cela que je garde ma ligne d'origine, je suis toujours bloqué avec cette descente
Ribeiro- Golfeur novice
- Age : 36
Emploi : Boucher
Nombre de messages : 144
tirant parti de sujet,
ce quel la meilleur linhe d'echappement pour une golf 3 gti 2.0 8s 115ch
Fred gti edition- Nouveau golfeur
- Age : 32
Emploi : Moto Expert
Nombre de messages : 41
Ta pas vraiment de bonne ligne enfaite car si tu passe tout en inox comme la plus par des lignes qui ce vende sa reviens chère et ca fais trop de bruit. Alors tu fais un montage correct, un bon silencieux, un tube s pour l'intermédiaire le tube du milieu suis d'origine si il est propre et un tube afrique "decatalyseur" après reste sur le diamètre d'origine et garde tes pièces d'origine pour le contrôle. Si tu veux gagner couple et puissance faut prendre un collecteur 4 en 1 plus le decatalyseur mais avec un bon silencieux pour un bruit qui reste raisonnable et super sympa.
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
a part sortir le bloc sa me parait difficile
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
Fred gti edition- Nouveau golfeur
- Age : 32
Emploi : Moto Expert
Nombre de messages : 41
Y"a qui mon dis de forcer avec une rallonge et une péteuse au compresseur mais je suis pas fan d'y allé fort comme ça et pour remonter j’imagine pas le truc, j'ai mon tube afrique et ma descente des ancien modéle mais ca traine du coup :/
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
idem j'ai la descente de collecteur, le tube afric et le 1er inter qui attendent le montage
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
Ribeiro- Golfeur novice
- Age : 36
Emploi : Boucher
Nombre de messages : 144
tedvr6 a écrit:idem j'ai la descente de collecteur, le tube afric et le 1er inter qui attendent le montage
je une linhe complet sur LBC du la marque TA TECNHIX en inox ça me parece pas mal
vulcain.69- Golfeur super calé
- Age : 38
Emploi : Copilote de Oui-Oui
Nombre de messages : 6605
Ribeiro a écrit:tedvr6 a écrit:idem j'ai la descente de collecteur, le tube afric et le 1er inter qui attendent le montage
je une linhe complet sur LBC du la marque TA TECNHIX en inox ça me parece pas mal
prends une ligne groupe N, sobre et efficace
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
Ribeiro a écrit:tedvr6 a écrit:idem j'ai la descente de collecteur, le tube afric et le 1er inter qui attendent le montage
je une linhe complet sur LBC du la marque TA TECNHIX en inox ça me parece pas mal
et alors? je comprend pas pk tu me cite
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
|
|