GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Comment démonter une pompe à eau sur une golf 3 gti ?

    VwStyle972
    VwStyle972
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 78

    Comment démonter une pompe à eau sur une golf 3 gti ? Empty Comment démonter une pompe à eau sur une golf 3 gti ?

    Message par VwStyle972 Ven 30 Mai 2008, 02:24

    Bonjour je voudrais savoir la marche à suivre pour démonter la pompe à eau de ma golf 3 gti 8s tout en sachant que je n'ai pa de clim merci d'avance.
    avatar
    vivi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 45
    Emploi : commercant
    Nombre de messages : 264

    Comment démonter une pompe à eau sur une golf 3 gti ? Empty Re: Comment démonter une pompe à eau sur une golf 3 gti ?

    Message par vivi Ven 30 Mai 2008, 15:09

    je pense qu il faut tomber la courroie de distribution mais je n en suis pas sur.
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    Comment démonter une pompe à eau sur une golf 3 gti ? Empty Re: Comment démonter une pompe à eau sur une golf 3 gti ?

    Message par Lolo89100 Ven 30 Mai 2008, 15:23

    ou la !! non non

    la pompe à eau est entrainée par une courroie accessoire sur ces moteurs là.

    Après un vidage du circuit d'eau, il faut retirer cette courroie accessoire (après je sais plus si c'est la meme qui fait alternateur, pompe à eau et villbrequin).

    Bref, si c'est fait comme les Golf 2, une fois que l'alternateur sera retiré, tu devrais avoir le support alu de la pompe de DA à retirer (il faut juste dégager la pompe de DA sans retirer les flexibles). Tu devrais alors avoir accès, par le haut aux fixations de la pompe à eau
    VwStyle972
    VwStyle972
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 78

    Comment démonter une pompe à eau sur une golf 3 gti ? Empty Re: Comment démonter une pompe à eau sur une golf 3 gti ?

    Message par VwStyle972 Ven 06 Juin 2008, 02:22

    merci beucoup j'ai du enlever la couroie de l'alternateur ainsi que l'alternateur pour y avoir accès.

    Contenu sponsorisé


    Comment démonter une pompe à eau sur une golf 3 gti ? Empty Re: Comment démonter une pompe à eau sur une golf 3 gti ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:25