par gabinvr6 Mar 17 Fév 2009, 19:12
sur les vr6 de 1992 et 93 ont souvent des probleme electrique ( vitre qui deconne surtout ) l'abs qui marche pas tres souvent... si tu choisi une vr6 jte conseil un modele recent apres 95 deja parsqu'elle est moin agée( souvent plus propre mai c'est pas reciproque) , le moteur et un obd2 ( papillon motorisé , allumage statique et non a delco comme celle d'avant 95 et autre petite modif) , apres fau pas sauté sur la 1ere que ta vu , n'hesite pas a en voir plusieur sans montré au vendeur que tu es grave interressé et demande lui comment il respecte ses temp de chauffe , pose lui beaucoup de question et n'hesite pas a regarder bien comme il fau en prenant ton temp, surtout moteur moi jte conseil de lui demander de la laisser tourné au ralenti voir elle si elle monte bien a 90° et si les ventilo s'allume , que le vase ne deborde pas quant tu le laisse ouvert ( signe de join de culasse ) et des que les ventilo sallume elle devrai redscendre en temp.. , verifie aussi ver la boite air au niveau du join de culasse si sa pisse pas l'huile , il arrive que le join de culasse fui ici a une remonté d'huile ( il ya un join spi dans le join de culasse) donc voila pour se qui es du vr6 ... gti 16s je m'y connai pas tro , bonne chance a toi