J'explique des le début ce qu'il s'est passé
il y a environ une semaine en accélérant j'ai remarqué qu'il y avais des trous comme si le turbo se coupais 1 seconde et repartait donc mon copain mécano à voulu regarder, et la il s'est aperçu que le branchement n75 n 18 jusqu'à la wastegate et le reste n'était pas bon si je me rappel bien ça partais de la boite a air jusqu'à la n75 puis reliez a la n18 tout d'un trait jusqu'au reste. En regardant le schéma fourni par VW il rebranche tout comme il faut avec des durites neuves. je pars l'essayer et la plus de turbo, il s'enclenche plus... pied au plancher pour allez de 1000 t/min jusqu'à 2000t/min environ 3 secondes je pense. Donc on vérifie que les electrovanes fonctionnes pas de problème le débitmètre aussi. En fait si je veux que mon turbo s'enclenche il faut qu'au ralenti j'accélère plusieurs fois a plus de 3000trs et la je peux partir mon turbo marche je peux rouler correctement
je sais pas si c'est assez claire ce que je vous dit mais après avoir regarder une trentaine de forum, de post sur les problèmes de turbos je vous demande un avis personnel sur le cas de ma voiture.
Comme préciser dans ma présentation mon moteur à été changé chez VW il y a 80 000 km ( en 2006) et se bidouillage a été fait chez eux apparemment car je suis la deuxième propriétaire et le Mr qui la possédait avant la toujours entretenue chez VW.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Claire31 le Mer 24 Aoû 2011, 21:33, édité 1 fois