salut à tous,
suite au passage au controle technique je me lance dans le remplacment des plaquettes + deblocage des etrier, ma femme m'a fait remarquer qu'elle demarrer de plus en plus mal, du coup remplacement des 4 bougies de prechauffage ( il n'y en avait qu'une de morte) + vidange.
Mais quand j'ai voulu redemarrer mon moteur, il n'a pas demarrer et me suis appercu que le voyant de prechauffage ne s'allumait pas. je l'ai deja eu, alors j'ai nettoyer gratter mes bobine au dessus des fusibles, puis le voyant est revenu. j'ai reussi à demrrer difficiment, elle à tounait comme une patate pendant 1 min avec beucoup de fumée puis à calé.
Impossible de remettre en route,quand je veux demarrer, le moteur tourne mais ne demarre pas.
j'ai bien 12v sur mes bougies de prechauffage, j'ai changer mon filtre à gasoil ( rempli de gasoil le nouveau) mais c'est pareil.
j'ai bien 12v sur ma bobine de pompe à injection. (au fait, il ya une deuxieme bobine mais celle la à 0v, je sais pas si c'est normal) d'apres ce forum oui.fleche rouge sur cette page:
http://sauber.probb.fr/t2144-vw-golf-3-19l-d-et-td-questions-diverses-et-mazouteuses
En plus, quand je veut demarrer, il ya de la fumée qui sort de mon filtre à air, l'echappement remonte par le tuyau de filtre à air. quand je debranche un tuyau sur l'injecteur et que je donne un coup de clef, j'ai le gasoil qui tombe par goutte.
voila à peut pres tout ce que j'ai fais. La je sais plus quoi faire.
est ce qu'il faut que la deuxieme bobine sur la pompe à injection soit alimenter?
est ce que le gasoil doit sortir par jet sur l'injecteur?
au fait quand j'ai nettoyer mes bobines au niveau de ma platine avec les fusibles, j'ai sortie la platine de ses fixations, et j'ai vu un fil bleu( de memoire) avec un connecteur se balader.
avez vous une idee pour la refaire demarrer?
suite au passage au controle technique je me lance dans le remplacment des plaquettes + deblocage des etrier, ma femme m'a fait remarquer qu'elle demarrer de plus en plus mal, du coup remplacement des 4 bougies de prechauffage ( il n'y en avait qu'une de morte) + vidange.
Mais quand j'ai voulu redemarrer mon moteur, il n'a pas demarrer et me suis appercu que le voyant de prechauffage ne s'allumait pas. je l'ai deja eu, alors j'ai nettoyer gratter mes bobine au dessus des fusibles, puis le voyant est revenu. j'ai reussi à demrrer difficiment, elle à tounait comme une patate pendant 1 min avec beucoup de fumée puis à calé.
Impossible de remettre en route,quand je veux demarrer, le moteur tourne mais ne demarre pas.
j'ai bien 12v sur mes bougies de prechauffage, j'ai changer mon filtre à gasoil ( rempli de gasoil le nouveau) mais c'est pareil.
j'ai bien 12v sur ma bobine de pompe à injection. (au fait, il ya une deuxieme bobine mais celle la à 0v, je sais pas si c'est normal) d'apres ce forum oui.fleche rouge sur cette page:
http://sauber.probb.fr/t2144-vw-golf-3-19l-d-et-td-questions-diverses-et-mazouteuses
En plus, quand je veut demarrer, il ya de la fumée qui sort de mon filtre à air, l'echappement remonte par le tuyau de filtre à air. quand je debranche un tuyau sur l'injecteur et que je donne un coup de clef, j'ai le gasoil qui tombe par goutte.
voila à peut pres tout ce que j'ai fais. La je sais plus quoi faire.
est ce qu'il faut que la deuxieme bobine sur la pompe à injection soit alimenter?
est ce que le gasoil doit sortir par jet sur l'injecteur?
au fait quand j'ai nettoyer mes bobines au niveau de ma platine avec les fusibles, j'ai sortie la platine de ses fixations, et j'ai vu un fil bleu( de memoire) avec un connecteur se balader.
avez vous une idee pour la refaire demarrer?