GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD

    Samoht57
    Samoht57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 25
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 20

    Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD Empty Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD

    Message par Samoht57 Lun 14 Sep 2015, 19:26

    Bonjour à tous,

    J'ai donc acheté une Golf 3 TD qui démarrait niquel, tourner comme une horloge donc très bien. Du jour au lendemain, elle a eu beaucoup de mal à demarrer, mais démarrait quand même. En faisant un tour un jour, elle fumait blanc à chaud et abondemment. Je retourne donc vite chez moi, cherche une solution et y'a quelque semaine, j'identifie une fuite sur la pompe à injection, j'en deduis que le problème de demarrage est due a cette fuite. Mais y'a 2-3 jours j'ai vu que c'etait l'eclectrovanne qui fuyais et que ce n'était donc pas la pompe. Problemme de demarrage réglé je suppose, qu'en pensez - vous ?
    Mais ma question est, est-ce que l'électrovanne peut faire en sorte que la Golf fume blanc comme ca à chaud et non a froid ? Merci pour vos réponses et a bientôt !
    G3-38
    G3-38
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : en recherche
    Nombre de messages : 14

    Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD Empty Re: Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD

    Message par G3-38 Mar 15 Sep 2015, 15:02

    Salut, il faudrait que tu mette des photos de ton électrovanne avec l'endroit ou ça fuit. cela aiderai mieux pour résoudre ton soucis.
    Samoht57
    Samoht57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 25
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 20

    Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD Empty Re: Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD

    Message par Samoht57 Mar 15 Sep 2015, 16:51

    Salut, l'électrovanne fuit a sa base, la ou elle est fixée sur la pompe à injection. Je vois pas ou ca peux fuir d'autre en fait mdrr et il y vraiment besoin d'une photo de l'électrovanne ? Expliqué comme ca c'est mieux peut etre non ?
    G3-38
    G3-38
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : en recherche
    Nombre de messages : 14

    Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD Empty Re: Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD

    Message par G3-38 Mar 15 Sep 2015, 18:40

    Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD 39133510

    Si je me trompe pas c'est de ça que tu parle ?
    ( fleche rouge )
    Samoht57
    Samoht57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 25
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 20

    Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD Empty Re: Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD

    Message par Samoht57 Mar 15 Sep 2015, 19:02

    C'est de la que ca fuit chez moi, c'est bien l'électrovanne non ? En tout cas, on m'a dit que c'était l'électrovanne

    Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD Img_0916
    G3-38
    G3-38
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : en recherche
    Nombre de messages : 14

    Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD Empty Re: Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD

    Message par G3-38 Mar 15 Sep 2015, 20:52

    Oui exact. désolé c'est moi qui me suis planté ^^" ben si y'a un joint t'es bon pour changement du joint en esperant que ce soit ça. Si ça fuit juste mais que la voiture roule c'est qu'elle n'est pas hs deja.
    Samoht57
    Samoht57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 25
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 20

    Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD Empty Re: Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD

    Message par Samoht57 Mer 16 Sep 2015, 20:55

    Y'a un joint à l'électrovanne ?
    G3-38
    G3-38
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : en recherche
    Nombre de messages : 14

    Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD Empty Re: Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD

    Message par G3-38 Mer 16 Sep 2015, 21:02

    Je ne peux te dire, j'y ai jamais démonté mais en regardant la photo ça a l'air..
    Samoht57
    Samoht57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 25
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 20

    Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD Empty Re: Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD

    Message par Samoht57 Mer 16 Sep 2015, 21:13

    Bah elle a l'air comme vissée donc c'est pour ca que je me pose la question

    Contenu sponsorisé


    Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD Empty Re: Probleme demarrage et fumée blanche Golf 3 TD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024, 12:44