GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    (golf 3; 1.9 td) probleme demarrage plus fumée

    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    (golf 3; 1.9 td) probleme demarrage plus fumée Empty (golf 3; 1.9 td) probleme demarrage plus fumée

    Message par samuss71 Lun 31 Oct 2011, 15:40

    salut les amis j'ai enfin réussis a démarrer ma golf ( j'avais changer le moteur et la pompe d'injé ne débitait pas, alors j'ai démonter la pompe jarter l'anti-démarrage nettoyer la pompe et changer tout les joint) mais le soucis maintenant c'est que elle démarre mais monte direct dans les tours, et quand je coupe le contact elle continue de montée jusqu’à se qu'elle cale et une grosse fumée blanche,aurait-je mal remonté ma pompe? ou d'autre hypothèses? merci
    ps: regardez la vidéo je l'ai filmée pendant sa montée en régime!
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    (golf 3; 1.9 td) probleme demarrage plus fumée Empty Re: (golf 3; 1.9 td) probleme demarrage plus fumée

    Message par ludo837 Jeu 03 Nov 2011, 01:41

    salut,
    j'ai jamais eu le cas pour la pompe mais possible les seuls fois ou j'ai rencontré une voiture qui accélere toute seule au ralenti avec fumée blanche c'était parce que le turbo était HS ou la suralimentation plein d huile et le moteur s'auto alimentait même contact coupé par moment. aprés toi ce n'est pas le même moteur..
    sickeart
    sickeart
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Tatoueur
    Nombre de messages : 34

    (golf 3; 1.9 td) probleme demarrage plus fumée Empty Re: (golf 3; 1.9 td) probleme demarrage plus fumée

    Message par sickeart Dim 06 Nov 2011, 06:01

    Turbo HS! en effet, j'ai eu le même problème! Identiquement le même! Changement de turbo, joins et paf nickel Very Happy. En neuf, j'ai sorti 700 ou 800€ je ne sais plus

    Contenu sponsorisé


    (golf 3; 1.9 td) probleme demarrage plus fumée Empty Re: (golf 3; 1.9 td) probleme demarrage plus fumée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 15:12