GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    fumée blanche et problème démarrage a froid

    rallysp
    rallysp
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : ambulancier
    Nombre de messages : 22

    fumée blanche et problème démarrage a froid Empty fumée blanche et problème démarrage a froid

    Message par rallysp Lun 28 Mar 2016, 16:08

    bonjour a tous ma titine 301300 km nous fournie une fumée blanche pendant 2 seconde et apres plus rien tourne normalement. Pas de perte de puissance aucune fuite ou disparition de liquide quelconque.
    Mais se matin au démarrage elle tourne sur trois cylindres et après 1min tout et ok je regarde a l’arrière au pot échappement et il me semble qu'il y a de la condensation pas tout a fait normale merci pour vos lumières qui pars plus fois ont déjà portée leurs fruits

    Golf 3 tdi 110 afn
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    fumée blanche et problème démarrage a froid Empty Re: fumée blanche et problème démarrage a froid

    Message par golfistes75 Lun 28 Mar 2016, 22:57

    regarde si ta de l'air qui passe derrière tes injecteur c'est pour sa que elle peut tourné sur 3 cylindre et de la condensation c'est normal,c'est suivant ou tu habite laisse la tourné pendant une demi heure que la condensation parte.
    rallysp
    rallysp
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : ambulancier
    Nombre de messages : 22

    fumée blanche et problème démarrage a froid Empty Re: fumée blanche et problème démarrage a froid

    Message par rallysp Mar 29 Mar 2016, 17:27

    ok merci pour l'info je regarde sa au plus vite et pour le panache de fumée blanche? j'ai oublier de mentionner que j'étais en train de rouler quand la fumée blanche est apparue merci

    Contenu sponsorisé


    fumée blanche et problème démarrage a froid Empty Re: fumée blanche et problème démarrage a froid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:19