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4 participants

    Question technique

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    Question technique Empty Question technique

    Message par Valéry16s Dim 12 Mar 2006, 11:28

    Après l'achat de mon vr, le diagnostique me sort

    Transmetteur de Hall -g40
    Rupture/court circuit au pôle positif sporadiquement

    Quelqu'un pourrait m'ider quand a ce problème, le golf manque de puissance, pas assez de courant n'arrive au bougie de 3 cylindres lors de l'accélération.
    Bougies, cable, allumeur: bobine,.... tout a été changé.
    Surtou, c'est quoi le transmetteur de Hall, si possible photo.

    Merci d'avance, a+ Chris qui si ca continue va s'acheter une lada...... y en a marre de chercher c ckoi Crying or Very sad
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    Message par jnovr6 Dim 12 Mar 2006, 13:49

    Valéry16s a écrit:Après l'achat de mon vr, le diagnostique me sort

    Transmetteur de Hall -g40
    Rupture/court circuit au pôle positif sporadiquement

    Quelqu'un pourrait m'ider quand a ce problème, le golf manque de puissance, pas assez de courant n'arrive au bougie de 3 cylindres lors de l'accélération.
    Bougies, cable, allumeur: bobine,.... tout a été changé.
    Surtou, c'est quoi le transmetteur de Hall, si possible photo.

    Merci d'avance, a+ Chris qui si ca continue va s'acheter une lada...... y en a marre de chercher c ckoi Crying or Very sad

    Le detecteur de Hall se situe dans ton allumeur (si tu as la tête d'allumeur rond)
    Controle les 3 fils se raccordant sur l'allumeur et regarde si il n'y en a pas un de sectionné.
    Si c'est le cas trouve un allumeur d'occase.

    Sinon j'ai toute la doc technique en pdf VAG service pour le VR6 si ça te dit.
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    Message par Valéry16s Dim 12 Mar 2006, 21:18

    salut, ben non, je n'ai pas de tete de déco ni d'allumeur comme sur les 16v, c'est un gros boitier rectengulaire noir, y a pas de rotor non plus, c'est bizarre mais j'ai trouver cette pièces, elle a été changée. c'est pas ca Sad
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    Message par jnovr6 Dim 12 Mar 2006, 21:36

    Valéry16s a écrit:salut, ben non, je n'ai pas de tete de déco ni d'allumeur comme sur les 16v, c'est un gros boitier rectengulaire noir, y a pas de rotor non plus, c'est bizarre mais j'ai trouver cette pièces, elle a été changée. c'est pas ca Sad

    Question technique Numrisersmall7sf

    C'est une sorte de sonde coté distri au niveau des AAC.
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    Message par iceman70 Dim 12 Mar 2006, 22:40

    boitier noir c'est un hibryde ou phase 2 donc pas de rotor

    jno le transmetteur de hall c'es pas la bobine d'allumage ????????

    comme la et les fils ceux indiqués ???

    Question technique Hall2eb
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    Message par Valéry16s Lun 13 Mar 2006, 09:16

    Merci pour le plan, je vais regarder a ca cette après midi Very Happy
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    Message par jnovr6 Lun 13 Mar 2006, 20:48

    iceman70 a écrit:boitier noir c'est un hibryde ou phase 2 donc pas de rotor

    jno le transmetteur de hall c'es pas la bobine d'allumage ????????

    comme la et les fils ceux indiqués ???

    Question technique Hall2eb

    Non Christophe. study
    Le transmetteur de hall sur ce modèle est une sorte de capteur fixé sur le carter du haut coté distri. Il est en face de l'AAC qui donne l'info.
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    Message par iceman70 Lun 13 Mar 2006, 20:56

    scratch mince je vois pas ou il se trouve ce truc. vais relire mes docs Smile
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    Message par jnovr6 Lun 13 Mar 2006, 21:37

    iceman70 a écrit:scratch mince je vois pas ou il se trouve ce truc. vais relire mes docs Smile

    Passe Samedi chez Gaz et tu verras. Wink
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    Message par Valéry16s Lun 13 Mar 2006, 22:51

    salut, ben voilà, j'ai vérifier toutes mes connection et chercher après le trucs sur le croki que tu m'as envoyer mais j'ai pas Question

    J'ai eu une revenue technique de vr6 en prêt mais la rubrique reprend aussi une tête de déco, rotor et compagnie, vraiment pas l'allumeur comme j'ai moi.

    Demain peut-être plus d'info, j'ai un pote qui prend la vr pour allez a son cours du soir et il va la filer dans les mains de son prof, le type dit qu'il a une idée???????? hein01


    Je sais plus ou donner de la colere ,

    C'est gentil de vous creuser la creuser la tête pour moi, merçi beaucoup.
    Ca fait 3 mois bient^t que la gof est dans les box et entre les mains des mécanos, y en a marre.
    Enfin soit, je tiendrai au courant de l'évolution, si vous avez une idée, faites moi signe

    a+ Chris
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    Question technique Empty Re: Question technique

    Message par jnovr6 Mar 14 Mar 2006, 20:13

    Valéry16s a écrit:salut, ben voilà, j'ai vérifier toutes mes connection et chercher après le trucs sur le croki que tu m'as envoyer mais j'ai pas Question

    J'ai eu une revenue technique de vr6 en prêt mais la rubrique reprend aussi une tête de déco, rotor et compagnie, vraiment pas l'allumeur comme j'ai moi.

    Demain peut-être plus d'info, j'ai un pote qui prend la vr pour allez a son cours du soir et il va la filer dans les mains de son prof, le type dit qu'il a une idée???????? hein01


    Je sais plus ou donner de la colere ,

    C'est gentil de vous creuser la creuser la tête pour moi, merçi beaucoup.
    Ca fait 3 mois bient^t que la gof est dans les box et entre les mains des mécanos, y en a marre.
    Enfin soit, je tiendrai au courant de l'évolution, si vous avez une idée, faites moi signe

    a+ Chris

    File moi ton adresse msn et je t'envoie la doc en pdf.
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    Question technique Empty Re: Question technique

    Message par Valéry16s Dim 19 Mar 2006, 18:11

    salut!!!!! ben pour tenir au courant de l'évolution, (ben en fait y a pas d'évolution), sinon qu'au lieux de tourner sur 3 cylindres, elle tourne sur 4 en ayant resserer des masses moteur et cablage mais je crois que c'est plus du hazard qu'autre chose, je continue a me renseigner et à chercher mais je pense que je vais m'en débarraser et me faire une année sabatique sans vr. Sad Sad Sad Sad

    Bon dois retourner au boulot a+

    Profitez tous bien de vos vr, moi pendant ce temps, je déprimerez.........
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    Question technique Empty Re: Question technique

    Message par nono77185 Dim 19 Mar 2006, 19:02

    bon courage a toi
    question tres bete mais tu as regarder l'ecartemment de tes bougie et si elles sont encor bonne?
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    Question technique Empty Re: Question technique

    Message par jnovr6 Dim 19 Mar 2006, 19:45

    Içi on te propose des solutions. Si tu décide de le vendre pour ce problème mécanique, j'ai du mal à comprendre.
    Tu nous dit que la panne qui a eté décelée est soit l'emmeteur de Hall ou une coupure du cable de liaison.
    Pourquoi ne pas regarder déjà à ça Question
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    Question technique Empty Re: Question technique

    Message par iceman70 Dim 19 Mar 2006, 20:12

    + 1 avec jno => arretez de vendre vos caisses a chaque fois qu'il y a un probleme Sad

    surtout qu'on essaye de t'aider mais tu ecoutes pas ce qu'on te dit => si c'est une coupure sporadique il faut trouver ou est le mauvais contact => souvent on croit que c'est grave et y a presque rien
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    Message par Valéry16s Dim 19 Mar 2006, 22:55

    Re, écartement des bougies ok, j'ai remis des neuves depuis.

    J'dis que je vais vendre ma caisse chaque fois que j'attrape les nerfs avec mais la, faut comprendre aussi qu'après autant de temps que l'auto est à l'arrêt et autant d'argent investi. La caisse va toujours pas, c'est déprimant aussi.

    Suis pas un as de la mécanique et ma femme commence à en avoir marre de me voir passer mes soirée et mon temps libre dans le garage à chercher sur la caisse!!!!!

    Mais bon,.....parfois le désespoire prend le dessus
    Bonne soirée à tous
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    Question technique Empty Re: Question technique

    Message par iceman70 Dim 19 Mar 2006, 23:27

    oui je comprends Wink

    j'ai connu ca Wink

    ensemble on va trouver => meme si t'es pas mecano ca va le faire

    tu vas commencer par nous faire des tofs du moteur et nous decrire exactement ce qu'elle fait des que tu veux la demarrer et on te guidera dans les recherches avec photos Wink

    il va rouler ce vreu Wink
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    Message par Maverick Lun 20 Mar 2006, 08:36

    J'ai connu ça également avec ma 16s No
    Hésite surtout pas on est là pour t'aider Wink
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    Message par nono77185 Lun 20 Mar 2006, 18:09

    et moi j'essaye de me renseigner de mon coter car je suis pas specialiste des VREEEE mais j'ai un pote il touche bien donc donne nous ton type et tes numero moteur car sa pourait nous aider ensuite expliaue nous exactement tes simptome et les pieces que tu as acheté.
    bon courage et on est la tous enssemble pour t'aider
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    Message par Valéry16s Lun 20 Mar 2006, 18:28

    merci.
    je trouve ou les références moteur???? Je sais que l'ancien proprio avait casser le moteur et remis un vr de Sharan dedans (j'ai la facture) mon allumeur n'as pas de tête de déco ordinaire, c'esr une grosse tartine noir bizarre drunken

    y a pas de rotor non plus.
    Quand aux pièces changée, demain vais faire un petit inventaire avec les référence car je connais pas le nom de tous ces trucs exactement (On est pas sorti de l'auberge!!!!)

    pour les tofs du moteur, vais essayer de les faire demain

    ++++Chris forum28
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    Message par nono77185 Lun 20 Mar 2006, 18:38

    tu as des referance graver sur le bloc juste sous ta culasse ou inscrit sur une plaque mais a tous les coups c'est pas un phase un ni un phase deux c'est un phase un et demis les pire je croit
    vous en penssez quoi?? les gars
    danc voila et vivement les photos du moteur et pour ton type c'est celui des mine qui est inscrit sur ta carte grise le VWV.....
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    Message par Valéry16s Lun 20 Mar 2006, 18:39

    Type AAA c'est possible???
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    Message par nono77185 Lun 20 Mar 2006, 18:44

    pour ton bloc ou type des mines et oui c'est possible
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    Message par jnovr6 Lun 20 Mar 2006, 20:26

    Valéry16s a écrit:Type AAA c'est possible???

    Oui c'est le type de 2,8
    Ton problème est connu. Si ça n'est pas la sonde qui merde c'est son cablage.
    J'ai connu ce problème sur le VR d'un gars qui avait fait faire sa distri par un boucher ou un platrier.
    Le capteur sur la couronne de l'AAC avait eté massacrée.
    Contacte moi en mp si tu souhaites des infos supplémentaires.
    Le moteur VR n'est pas si compliqué que ça.
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    Message par iceman70 Lun 20 Mar 2006, 21:08

    valery contactes jno pour qu'il t'aide => je suis sur qu'il va trouver il en a réparé des caisses Wink

    ton allumeur est un allumeur statique => boitier noir et rectangulaire a la place des tetes d'allumeurs rotoriques

    ton type moteur est AAA

    ton moteur est soit un hybride soit un phase deux Wink

    et comme dit jno => ca parait compliqué un vr mais pas autant qu'on le croit Wink

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