GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
3 participants

    Probleme perte de puissance elle s'étoufe , et dès fois el cal Golf3 8s

    shino
    shino
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Comptable
    Nombre de messages : 5

    Probleme perte de puissance elle s'étoufe , et dès fois el cal Golf3   8s  Empty Probleme perte de puissance elle s'étoufe , et dès fois el cal Golf3 8s

    Message par shino Dim 14 Aoû 2016, 23:57

    Bonsoir, j'ai un probleme avec ma MK3 Gti 8s Moteur 2E , des probleme de Démarage a froid , manque de puissance quand j'accelère le moteur retien de la puissance puis relache , et dèes fois quand je marche plus de 1h le moteur comence a c'étoufé au Ralenti et elle Cal , pouvez vous m'aidé ?
    j'ai controlé le catalyseur , le Relais 30 rien n a changer .
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    Probleme perte de puissance elle s'étoufe , et dès fois el cal Golf3   8s  Empty Re: Probleme perte de puissance elle s'étoufe , et dès fois el cal Golf3 8s

    Message par Apollon13120 Lun 15 Aoû 2016, 09:07

    Salut a toi,

    As tu fait l'entretiens de base ? (filtre a air, filtre a essence, quel est l'état des bougies, durite basse pression de reniflar ... )

    Apo~

    shino
    shino
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Comptable
    Nombre de messages : 5

    Probleme perte de puissance elle s'étoufe , et dès fois el cal Golf3   8s  Empty Re: Probleme perte de puissance elle s'étoufe , et dès fois el cal Golf3 8s

    Message par shino Lun 15 Aoû 2016, 12:52

    slt ,
    j'ai tous controlé et refait a neuf , bougies , sonde de tempirature du l'équide d'eau , filtre a essance filtre a air , vidange , catalyseur, je c plus quoi faire d'autre!!!!!Sad
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    Probleme perte de puissance elle s'étoufe , et dès fois el cal Golf3   8s  Empty Re: Probleme perte de puissance elle s'étoufe , et dès fois el cal Golf3 8s

    Message par Apollon13120 Lun 15 Aoû 2016, 19:33

    shino a écrit:Bonsoir, j'ai un probleme avec ma MK3 Gti 8s Moteur 2E , des probleme de Démarage a froid , manque de puissance quand j'accelère le moteur retien de la puissance puis relache , et dèes fois quand je marche plus de 1h le moteur comence a c'étoufé au Ralenti et elle Cal , pouvez vous m'aidé ?
    le catalyseur et supprimé , on a vérifier le Relais 30 la boite papillion nettoyer ...............
    esque ca se pouré que le débimetre soi on cause , alors que la voiture cal on ralenti aprés un long trajet ??

    Grrr evite les doublons ...

    Apo~

    Artheon
    Artheon
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 29
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 2559

    Probleme perte de puissance elle s'étoufe , et dès fois el cal Golf3   8s  Empty Re: Probleme perte de puissance elle s'étoufe , et dès fois el cal Golf3 8s

    Message par Artheon Lun 15 Aoû 2016, 21:57

    ta essayer le debimetre ?


    _________________
    V.A.G history:
    -Golf 3 2.0 8v GTI édition 3P 1995 ICI
    -Golf 3 1.9 TDI 90 3P 1995 ICI
    Golf 3 2.0 16V GTI 20TH anniversary 5P 1997 ICI
    Golf 2 1.9 GTD fire and ice 3P 1990 ICI
    -Golf 3 1.8 GT colour concept 3P 1995 ICI
    -Golf 3 2.8 VR6 OBD1 1992 ICI
    La suite a venir...
    shino
    shino
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Comptable
    Nombre de messages : 5

    Probleme perte de puissance elle s'étoufe , et dès fois el cal Golf3   8s  Empty Re: Probleme perte de puissance elle s'étoufe , et dès fois el cal Golf3 8s

    Message par shino Lun 15 Aoû 2016, 23:13

    Non pas encore , peut etre que sa explique le manque de puissance , mai pas le calage apres une heur de marche , votreavis la decu !!!!

    Contenu sponsorisé


    Probleme perte de puissance elle s'étoufe , et dès fois el cal Golf3   8s  Empty Re: Probleme perte de puissance elle s'étoufe , et dès fois el cal Golf3 8s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 23:23