GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    perte de puissance subite golf3 gt tdi 90 mot 1Z

    novis47
    novis47
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 34

    perte de puissance subite golf3 gt tdi 90 mot 1Z Empty perte de puissance subite golf3 gt tdi 90 mot 1Z

    Message par novis47 Lun 15 Avr 2013, 20:31

    bonjour à tous,comme mon pseudo l'indique je suis novice en ce qui concerne la mécanique....voila ce qui s'est passé..sur l'autoroute,en roulant régulièrement à 130 il y a eu une perte totale de puissance à 2reprises,à ètre obligé de tomber en seconde et encore elle avancé péniblement puis plus rien,puissance revenue,ça la fait 2fois sue 600km,sans voyant d'allumé ou autre chose...si vous pouviez m'éclairer ou me suggérer quoi faire ce serez gentil de votre part car j'entend de tout...si vous pouviez m'éclairer sur ce problème ce serait sympa à vous,d'avance merci à tous et longue vie aux vw.
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    perte de puissance subite golf3 gt tdi 90 mot 1Z Empty Re: perte de puissance subite golf3 gt tdi 90 mot 1Z

    Message par pico jr Lun 15 Avr 2013, 21:30

    Bonsoir,
    N'oublie pas d'aller te présenter stp : http://www.golf3forum.org/f2-pour-se-presenter-c-est-ici

    Pour ta panne certainement l'électrovanne n°75, ou le débitmètre.
    Après c'est à peut prêt toujours la même chose... il y a un tas de post comme le tiens, fait une recherche sur le forum.
    Pour le résumé/post-it va voir ici : http://www.golf3forum.org/t28615-tdi-probleme-de-turbo-puissance
    novis47
    novis47
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur