GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc

    dixiane
    dixiane
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 44
    Emploi : technicienne de surface
    Nombre de messages : 4

    Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc Empty Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc

    Message par dixiane Mer 20 Juil 2011, 19:31

    Bonsoir
    Voila mon probléme est que mon turbo fonctionne mais ma durite est molle quand j'accélére. J'ai changer le débimetre d'aire, la vane n75 et toujours rien. Qui peux m'aider SVP merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc Empty Re: Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc

    Message par Invité Mer 07 Sep 2011, 21:19

    Salut quant ton moteur tourne tu a enlever la durite de poussé turbo côter collecteur admission ? essaye de l enlever coter collecteur d'admission et accelere legerment et regarde si tu as une poussé d air qui sort de ta durite si oui ton turbo n'est pas en cause regarde ensuite si ton collecteur d'admission et pas colmaté en partie pas cet saleter de vanne EGR
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc Empty Re: Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc

    Message par Invité Mer 07 Sep 2011, 21:23

    après vérifie voir l'état de ton filtre a air ^_^ tu peut également changer ton filtre a gazoil ^^
    gttdi110
    gttdi110
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Agent de service
    Nombre de messages : 123

    Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc Empty Re: Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc

    Message par gttdi110 Ven 07 Oct 2011, 13:00

    moi j'avais la durite situé au dessus de l admission qui était débranché du coup le turbo soufflait sans problème mais pas de puissance à l'accélération il suffit de la rebranché
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc Empty Re: Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 13:09

    TDI 110 => turbale à géométrie variable il arrive que les ailettes se grippent dans une position ou une autre, mais cela se nettoie bien ;-)
    golf3tdi110
    golf3tdi110
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Bourse
    Nombre de messages : 2875

    Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc Empty Re: Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc

    Message par golf3tdi110 Ven 07 Oct 2011, 16:53

    exact' c'est ce que sa ma fait est aprer nettoyage a l'essence est au nettoyant (plus brosse a dent) sa marche nikel !

    par contre j'ai démonter complet le turbo !si tu veut en savoir plus sur sa jette un oeil dans la section " ici on parle de tout est de rien" est matt la vidéo nettoyage du turbo en vidéo !
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc Empty Re: Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc

    Message par ludo837 Ven 28 Oct 2011, 22:28

    salut,
    durites dépressions à controler ainsi que le turbo si il grippe. tres simple. tu prends un cintre que tu tords ou tu prend une pompe à depressions et tu fais bouger la tringle turbo pour te donner un apercu et tu sera fixé
    cdlt

    Contenu sponsorisé


    Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc Empty Re: Perte de puissance avec ma golf3 tdi 110cc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 02:23