Bonjour les amis,
J'ai un souci, petit mais qui m’embête grave .
Suite a fuite de mon joint de cache culbu qui avait environ 21 ans ! , je l'ai changé par le model vendu sur mecatech.
démontage, nettoyage du plan de joint, du moteur, car ancien fuyait grave, remontage du nouveau, et resserrage de l'ensemble sans trop forcé, et tentative de démarrage Ok.
Jusqu’à la tout va bien ..
contrôle quelques jours après !! a fuit à plusieurs endroit,surtout derrière.
plus je tente de resserrer, c'est encore pire, donc re-démontage, resserrage de tout les écrous du même nombres de tours, mais pareil.
maintenant, j'ai de l'huile qui coule sur le collecteur d’échappement, et bonjour la fumée et l'odeur quand titine est bien chaude !
Y'a t'il un couple ou un ordre a respecter ? a l’arrière, les écrous supportent aussi le guide en plastique des câble du boitier d'injection, de ce fait, très peu de serrage possible .
a comprend pas. une idée ?
merci encore.
J'ai un souci, petit mais qui m’embête grave .
Suite a fuite de mon joint de cache culbu qui avait environ 21 ans ! , je l'ai changé par le model vendu sur mecatech.
démontage, nettoyage du plan de joint, du moteur, car ancien fuyait grave, remontage du nouveau, et resserrage de l'ensemble sans trop forcé, et tentative de démarrage Ok.
Jusqu’à la tout va bien ..
contrôle quelques jours après !! a fuit à plusieurs endroit,surtout derrière.
plus je tente de resserrer, c'est encore pire, donc re-démontage, resserrage de tout les écrous du même nombres de tours, mais pareil.
maintenant, j'ai de l'huile qui coule sur le collecteur d’échappement, et bonjour la fumée et l'odeur quand titine est bien chaude !
Y'a t'il un couple ou un ordre a respecter ? a l’arrière, les écrous supportent aussi le guide en plastique des câble du boitier d'injection, de ce fait, très peu de serrage possible .
a comprend pas. une idée ?
merci encore.