GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    Fuite cache culbuteur après changement joint.

    benjy95280
    benjy95280
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Geek..
    Nombre de messages : 70

    Fuite cache culbuteur après changement joint. Empty Fuite cache culbuteur après changement joint.

    Message par benjy95280 Mar 30 Avr 2013, 10:53

    Bonjour les amis,

    J'ai un souci, petit mais qui m’embête grave .
    Suite a fuite de mon joint de cache culbu qui avait environ 21 ans ! Laughing , je l'ai changé par le model vendu sur mecatech.
    démontage, nettoyage du plan de joint, du moteur, car ancien fuyait grave, remontage du nouveau, et resserrage de l'ensemble sans trop forcé, et tentative de démarrage Ok.
    Jusqu’à la tout va bien ..
    contrôle quelques jours après Shocked !! a fuit à plusieurs endroit,surtout derrière.
    plus je tente de resserrer, c'est encore pire, donc re-démontage, resserrage de tout les écrous du même nombres de tours, mais pareil.
    maintenant, j'ai de l'huile qui coule sur le collecteur d’échappement, et bonjour la fumée et l'odeur quand titine est bien chaude ! Sad

    Y'a t'il un couple ou un ordre a respecter ? a l’arrière, les écrous supportent aussi le guide en plastique des câble du boitier d'injection, de ce fait, très peu de serrage possible .
    a comprend pas. une idée ?

    merci encore.
    macgyver
    macgyver
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : eletricien
    Nombre de messages : 24

    Fuite cache culbuteur après changement joint. Empty Re: Fuite cache culbuteur après changement joint.

    Message par macgyver Mer 01 Mai 2013, 23:44

    bonjour
    je vais souvent sur se site pour pouvoir avoir les couples de sérage de cullasse
    et de mais sérage de distribution
    http://www.dynamometrie.facom.com/fr/support_telechargement/serrage_boulonnerie.php
    cordialement

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 16:14