GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    moteur qui vibre pas mal sur GTI

    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur qui vibre pas mal sur GTI - Page 4 Empty Re: moteur qui vibre pas mal sur GTI

    Message par Invité Dim 17 Juin 2007, 19:39

    Le capteur effet hall est un défaut connu de ce modèle, il faut qu VW te le change.

    Sinon , tous ces problèmes ne viendrait pas de ton calculateur. VW, enfin ton ami qui bosse la bas, ne pourrait pas te le remettre à jour ?

    Tu vais déjà des problèmes et ton boitier +15 te les a amplifié. tu as passé la valise avec le boitier ou sans ?

    je pense que tu dois avoir ton calorstat défaillant aussi.

    Tu pourrais faire un test tout bénin, change la qualité de ton essence, fais un décrassage.

    PS : Si tu donnes tes codes défauts a ton ami, il devrait te donner la marche à suivre pour résoudre ses problèmes (dans son logiciel de maintenance figure toutes les proçédures).

    la dernière soluce qu'il pourrait te rester c'est d'aller faire un vrai dignostic/devis chez bosch ou delphi mais de grace arrete de changer des pièces inutilement si le problème n'est pas isolé, tu perds de l'argent pour rien !
    balrog
    balrog
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : chauffeur
    Nombre de messages : 75

    moteur qui vibre pas mal sur GTI - Page 4 Empty Re: moteur qui vibre pas mal sur GTI

    Message par balrog Lun 18 Juin 2007, 00:44

    j'ai deja fait un décrassage au 98 et pourquoi tu me parle de mon carlostat? la capteur effet hall se trouve ou car si c'est dans l'allumeur et bien il est neuf!
    balrog006
    balrog006
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : chauffeur
    Nombre de messages : 22

    moteur qui vibre pas mal sur GTI - Page 4 Empty Re: moteur qui vibre pas mal sur GTI

    Message par balrog006 Dim 29 Juil 2007, 09:18

    salut j'en suis au stade de la panne debimetre ou papillon mais je dois etre sur!

    Contenu sponsorisé


    moteur qui vibre pas mal sur GTI - Page 4 Empty Re: moteur qui vibre pas mal sur GTI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 03:03