GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2)

    cricri41
    cricri41
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Tavail a coliposte
    Nombre de messages : 190

    (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2) Empty (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2)

    Message par cricri41 Jeu 14 Mar 2013, 12:29

    bonjour a vous j'ai un soucis avec ma centralisation,je c'est pas quoi faire!!je cherche cherche et recherche!!mais rien !!et aussi ou est mon module de centralisation???MERCI


    (ps:pour info j'ai trifouiller entre les connecteurs des portes!!) golf 3 tdi 110 cab 1996


    Dernière édition par cricri41 le Jeu 24 Avr 2014, 16:16, édité 1 fois
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2) Empty Re: (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2)

    Message par Alban Jeu 14 Mar 2013, 16:48

    si tu pouvais nous en dire un peu plus, ca nous guiderait pour t'aider. la pompe fonctionne ? La pompe de centralisation est dans le coffre sous le feu droit. souvent elle prends l'eau et devient HS. si t'as trifouillé les connecteurs de portes tu as peut etre débranché une durite d'air qui actionne la centralisation sur les portes.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    cricri41
    cricri41
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Tavail a coliposte
    Nombre de messages : 190

    (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2) Empty Re: (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2)

    Message par cricri41 Jeu 14 Mar 2013, 16:57

    nan elle fonctionnent parfait avec la clef toute les portes s'ouvrent sauf avec la telecommande. Sa ne mache plus.et dailleur la portiere droite ne souvre que de l'interieur.F...
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2) Empty Re: (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2)

    Message par Alban Jeu 14 Mar 2013, 17:56

    effectivement si ca ne marche pas avec la telecommande c'est peut etre le boitier. verifies quand meme les branchements au niveau du boitier. pour ta porte qui ne s'ouvre que de l'interieur c'est peut etre ta poignée qui a cassée. j'ai changé la mienne cet après midi.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Kiwi
    Kiwi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Constructeur de maison en paille
    Nombre de messages : 16

    (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2) Empty Re: (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2)

    Message par Kiwi Sam 19 Avr 2014, 18:57

    Up
    Je me permet de remonter le sujet car j'ai presque le même soucis..
    A la différence que le bug est arrivé suite à un court-jus entre les fils de la led rouge qui clignote une fois la voiture fermée..
    J'ai vérifié les fusibles (ok en apparence ) sans savoir vraiment sur lequel ça peut être relier..
    Où se trouve le boîtier de réception des infras de la télécommande?
    Y a-t-il un fusible sur ce boîtier?
    Pour info, la centralisation à la clé fonctionne bien. Que sur la porte passager mais je crois que c'était déjà le cas avant.

    Je sais je sais.. La fermeture à distance, c'est un truc de feignant mais bon... J'assume!!
    Kiwi
    Kiwi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Constructeur de maison en paille
    Nombre de messages : 16

    (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2) Empty Re: (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2)

    Message par Kiwi Jeu 24 Avr 2014, 15:42

    Bon bah pour info, après quelques temps passé sous le tableau de bord, il se trouve que la led "alarme" rouge est bien reliée à la fermeture à distance. Il y a entre les deux un fusible de 15 qui pour ma part avait cramé.
    Yo!!
    cricri41
    cricri41
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Tavail a coliposte
    Nombre de messages : 190

    (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2) Empty Re: (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2)

    Message par cricri41 Jeu 24 Avr 2014, 16:15

    merci.problème réglé!!
    PingouinProject
    PingouinProject
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 66

    (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2) Empty Re: (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2)

    Message par PingouinProject Jeu 28 Aoû 2014, 20:18

    salut kiwi,

    tu n'aurais pas une petite photo de ou se passe les branchements de la led ?
    Je pense que j'ai le même soucis. C'est au niveau du tableau de fusibles ? ou juste derriere la led ?

    Si c'est derriere la led tu y accedes en démontant quoi ?

    Si quelqu'un a les fusibles à vérifier... ca m'intéresse.
    Ma centralisation fonctionne j'ai changé la pile de ma télécommande qui avait l'air de fatiguer.

    Merci d'avance

    Contenu sponsorisé


    (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2) Empty Re: (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 05:54