GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    probleme passage vitesse golf 3 gt tdi de 96

    cica057
    cica057
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 7

    probleme passage vitesse golf 3 gt tdi de 96 Empty probleme passage vitesse golf 3 gt tdi de 96

    Message par cica057 Sam 05 Jan 2013, 09:18

    Bonjour et bonne année a tout le monde.Alors j'ai 1 probléme avec ma golf 3 gt tdi de 96,je n'arrive plus a passer les vitesse là: la marche arriére,la 1ére,la 2éme et la 5éme vitesse alors je dispose que de la 3éme et 4éme vitesseet pas moyen de passer les autres vitesse.Quand je met la 3éme ou la 4éme vitesse le levier bouge de gauche a droite comme si que le ressort était casser dans le levier.Moi je pense que ma tringlerie est casser mais je voudrais avoir des avis.Merci
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme passage vitesse golf 3 gt tdi de 96 Empty Re: probleme passage vitesse golf 3 gt tdi de 96

    Message par golfistes75 Sam 05 Jan 2013, 10:59

    regarde sur ta boite de vitesse si ta pas une pieces plastique qui permet de passé les vitesse n'est pas cassé sa coute a peine 15 euro .

    ou sinon la commande de boite aussi sa arrive quel soit hs.

    avatar
    difrey974
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Menuisier alu
    Nombre de messages : 303

    probleme passage vitesse golf 3 gt tdi de 96 Empty Re: probleme passage vitesse golf 3 gt tdi de 96

    Message par difrey974 Sam 05 Jan 2013, 11:43

    cette piece en plastique sa se change?c'est pas intégré avec le sélecteur de vitesse?
    cica057
    cica057
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 7

    probleme passage vitesse golf 3 gt tdi de 96 Empty Re: probleme passage vitesse golf 3 gt tdi de 96

    Message par cica057 Sam 05 Jan 2013, 14:03

    Je sais pas c'est quoi la commande de vitesse?En Avril j'ai déja changer une piéce en plastique .

    Contenu sponsorisé


    probleme passage vitesse golf 3 gt tdi de 96 Empty Re: probleme passage vitesse golf 3 gt tdi de 96

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 18:34