GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    gti 16 qui démarre mais pas au quart de tour

    boriss33290
    boriss33290
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 28

    gti 16 qui démarre mais pas au quart de tour  Empty gti 16 qui démarre mais pas au quart de tour

    Message par boriss33290 Dim 18 Nov 2012, 12:12

    bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment ça se fait que ma golf démarre pas au quart de tour ou même il faut s'y reprendre a deux fois pour quelle démarre, tête de delco doigt allumeur sonde pmh bougies + bobine d'allumages changé merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gti 16 qui démarre mais pas au quart de tour  Empty Re: gti 16 qui démarre mais pas au quart de tour

    Message par Invité Dim 18 Nov 2012, 12:12

    ton démarreur tourne asser vite?
    nikko77340
    nikko77340
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Magasinier Cariste
    Nombre de messages : 1188

    gti 16 qui démarre mais pas au quart de tour  Empty Re: gti 16 qui démarre mais pas au quart de tour

    Message par nikko77340 Dim 18 Nov 2012, 12:20

    Peut être aussi ta pompe à essence
    boriss33290
    boriss33290
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 28

    gti 16 qui démarre mais pas au quart de tour  Empty Re: gti 16 qui démarre mais pas au quart de tour

    Message par boriss33290 Dim 18 Nov 2012, 13:15

    pour mon demareur comment je peux le savoir ? en faite elle demarre mais elle met deux a trois secondes donc ca tire sur l'allumage je pense à soit une prise d'aire dans le circuit ? injecteurs peut etre encrassés ? fils de bougies défectueux ? et jme souviens avoir changer bobine d'allumage qui m'avait fait qu'une année jcommence à m'en soucier avant quelle ne demarre plus merci pour vos reponses
    boriss33290
    boriss33290
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 28

    gti 16 qui démarre mais pas au quart de tour  Empty Re: gti 16 qui démarre mais pas au quart de tour

    Message par boriss33290 Dim 18 Nov 2012, 13:51

    j'oubliais quand je met ma cle si j'attend pas quelques instant avant de tourner la cle ca demarre pas comme un bon vieux diesel ce qui fait que personne arrive à la demarrer sauf moi lol est ce normal comment reagissent vos GTI merci
    gibsonsky
    gibsonsky
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : pâtissier
    Nombre de messages : 52

    gti 16 qui démarre mais pas au quart de tour  Empty Re: gti 16 qui démarre mais pas au quart de tour

    Message par gibsonsky Lun 26 Nov 2012, 18:53

    moi je la démarre comme toi je mets en route l'éléctricité et 1seconde après je démarre et hop sa part au quart pas besoin d'enclencher le demarreur dix ans. Regarde au niveau de l'allumage, peut être tes bougies ou tes fils, comme dis plus haut regarde aussi ta pompe a essence et ton papillon ainsi que l'actuateur de ralenti et l'admission car si tu as plein de merde la dedans sa ne doit pas aider ta titine

    Contenu sponsorisé


    gti 16 qui démarre mais pas au quart de tour  Empty Re: gti 16 qui démarre mais pas au quart de tour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 00:24