-j'ai intervertie la N75 de la mienne (la mienne marche impeck)
-j'ai condamné egr/papillon au cas ou et remit
-la géométrie a été nettoyé
-capsule testé reste en aspi durant 2 min sans soucie et la GV tourne impeck sans soucie
-testé le debimetre ok au graphe
la pression du turbo monte au dessus du normal dépasse 3500 et ce regule lentement si on accéléré progressivement
mais semble ce corrigé lentement avant (pourtant avec une durite je fait aisément bouger la gv)
17965 : charge pressure control : positive deviationP 1557 - 35-00
il monte a 2500mbar env et op coupure
on peut arrivé à couper 160 (c'est pas moi qui conduit lol) mais si on appuis fort en poussant sa coupe a 130
j'ai l'impression qu'il y a un manque de vide
une pompe a vide fatigué ou fuite circuit de vide abîmé pourrais t'il poser ce soucie
(si aspiration pas suffisante la peut nuire a la gestion de la GV via N75)
on a eu une fois un default capteur pression et température en même temps
un capteur comme celui ci qui serait fonctionnel mais defasé pourais il etre la cause d'un probleme de gestion pression turbo
Dernière édition par denardou le Jeu 16 Aoû 2012, 11:34, édité 1 fois