GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!

    tony-vr6-57
    tony-vr6-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 282

    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!  Empty [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!

    Message par tony-vr6-57 Sam 04 Aoû 2012, 13:56

    bonjour tous le monde !!

    comme dit dans le titre , je recherche quelqu'un qui gère en électricité car j'ai un gros problème !! avec un amis à moi nous avons changer tous le faisceau moteur de ma golf 3 vr6 obd1 92 car l'ancien était complètement H.S ! l'ancien proprio avait installé une alarme ( pas d'origine ) et il avait fait une boucherie avec les câbles .. une fois le nouveau faisceau installé la voiture démarre nikel mais je n'est plus rien qui marche au niveau de mon compteur ! on a tout essayé , débrancher rebrancher .. .. mais rien n'y fais on est complètement perdu !

    donc si quelqu'un dans le 57 ou alentours est calé dans se domaine je suis preneur car sa m'embête je ne peux pas rouler ma voiture comme sa ..

    merci d'avance .
    CompteRestreinT
    CompteRestreinT
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Technicien de maintenance
    Nombre de messages : 18

    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!  Empty Re: [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!

    Message par CompteRestreinT Jeu 27 Sep 2012, 11:01

    slt

    Est ce que tu as revérifier ton relais 99 Wink

    tiens nous au courant hein lol!

    il est situé au dessus de tes fusible sur la deuxième rangée de relais en deuxième position Very Happy
    tony-vr6-57
    tony-vr6-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 282

    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!  Empty Re: [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!

    Message par tony-vr6-57 Jeu 27 Sep 2012, 19:38

    quand j'ai le temps je vais vérifier sa et je te tien au courant merci beaucoup jespère que c'est sa car depuis je n'est toujours pas trouver et ma voiture n'a toujours pas rouler....
    CompteRestreinT
    CompteRestreinT
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Technicien de maintenance
    Nombre de messages : 18

    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!  Empty emplacement relais

    Message par CompteRestreinT Jeu 27 Sep 2012, 19:45

    tony-vr6-57 a écrit:quand j'ai le temps je vais vérifier sa et je te tien au courant merci beaucoup jespère que c'est sa car depuis je n'est toujours pas trouver et ma voiture n'a toujours pas rouler....

    Penses tout de meme a la demarrer de temps a autre histoire de ne pas trop laisser ta batterie se décharger Wink

    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!  Relais10
    tony-vr6-57
    tony-vr6-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 282

    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!  Empty Re: [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!

    Message par tony-vr6-57 Ven 28 Sep 2012, 20:16

    merci pour l'image ! normalement je devrai bientôt m'y remettre sur la voiture histoire de casser la tête un peu pour que je puisse la rouler par ce que la j'en peux plus !!! je te tiendrai au courant pour savoir si c'étais bien le relai numéro 99 dans les jours , semaines qui vienne . ma batterie ... elle est tané lol . et oui depuis se fameux problème j'ai un peu laissé tomber car manque de temps et manque d'idée pour le résoudre . mais avant de travaillé dessus je vais la recharger a bloque ;-)
    tony-vr6-57
    tony-vr6-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 282

    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!  Empty Re: [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!

    Message par tony-vr6-57 Ven 28 Sep 2012, 20:22

    c'est une vidéo dsl je viens de voir sa en cliquant dessus mais je ne peux pas la lire je ne sais pas pourquoi ...
    CompteRestreinT
    CompteRestreinT
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Technicien de maintenance
    Nombre de messages : 18

    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!  Empty Re: [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!

    Message par CompteRestreinT Jeu 04 Oct 2012, 17:04

    euhhhhhh tony la video c est de la pub

    conduire


    tiens en pas compte

    la photo te montre l emplacement de ton relais ( de toute facon il sont tous numerotés)


    a bientot
    tony-vr6-57
    tony-vr6-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 282

    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!  Empty Re: [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!

    Message par tony-vr6-57 Ven 05 Oct 2012, 10:59

    a d'accord par ce que quand je cliqué dessus sa se mettais en lecture comme une vidéo mais je n'arrivé pas à la lire . maintenant je comprend mieux Laughing . demain ou dimanche je vais cherché ma vr6 dans le garage ou elle est en ce moment avec un plateau pour la mettre dans mon nouveau garage , et dans les jours qui viennent on va pouvoir commencé à cherché la panne ( bien sur en regardant se que tous le monde m'a dit et aussi se fameux relai 99 Wink ) . je vous tiendrai au courant sur ce même post quand sa aura avancé .
    tony-vr6-57
    tony-vr6-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 282

    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!  Empty Re: [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!

    Message par tony-vr6-57 Mar 09 Oct 2012, 19:51

    sa y est la voiture et dans son nouveau garage ! tout à l'heure j'ai pris le relai 99 et je l'ai mis dans la vr6 de mon pote et son conteur marchait nikel mais pas le miens ... donc c'est pas le relai Crying or Very sad
    CompteRestreinT
    CompteRestreinT
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Technicien de maintenance
    Nombre de messages : 18

    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!  Empty Re: [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!

    Message par CompteRestreinT Mer 17 Oct 2012, 18:04

    bizarre tout ca ...
    Tu as verifier que les broches de ton connecteurs etait pas retirées de la fiche ou que tes cables ne contenaient pas d epissures parce que la c est vraiment bizarre
    Lorsque tu as rebranché les fils uns a uns , tu as peut etre inversé deux fils qui sait
    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!  Empty Re: [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!

    Message par nyccow Mer 17 Oct 2012, 19:18

    a la se complique un peu... y'a donc plus de courrant de entrant dans le relais, il faut regarder derriere la platine les connections si elles, sont en bon état.... car je crais que l'arrivée de courant est déterriorée voir coupée !!
    tony-vr6-57
    tony-vr6-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 282

    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!  Empty Re: [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!

    Message par tony-vr6-57 Mar 30 Oct 2012, 11:29

    a quel endroit pense tu que le courant est déteriorée ou coupé ?
    tony-vr6-57
    tony-vr6-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 282

    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!  Empty Re: [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!

    Message par tony-vr6-57 Dim 04 Nov 2012, 20:07

    salut tous le monde !!

    voilà mon compteur remarche enfin , mon pote à mis les mains dedans , il a remis les câbles ou il devait allé puis titillé un peu tous sa et il c'est rendu conte que la jauge à essence avait monté ! et la bonne surprise tous le compteur remarche , à ne rien comprendre scratch mais bon t'en mieux cheers

    Contenu sponsorisé


    [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!  Empty Re: [57] recherche quelqu'un qui gère en électricité car gros problème !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 19:42