GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Gros probleme ABS

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros probleme ABS Empty Gros probleme ABS

    Message par Invité Sam 01 Juil 2006, 12:36

    Salut,
    j'ai un gros probleme sur ma golf vr6 94 que j'ai depuis 2 semaines...
    A partir d'environ 15 km/h, la voiture freine toute seule : il y a un bruit de frottement assez étrange qui pourrait ressembler au bruit de fonctionnement d'un abs, un bruit étrange derrière le tableau de bord, et çà se déclenche ensuite périodiquement (je crois...) environ toutes les 5 ou 10 secondes pendant 1 à 2 secondes. Cà me l'a fait 3 fois en deux semaines et çà le fait au démarrage, c'est à dire que çà le fait tout de suite en partant ou bien çà ne le fait pas du tout jusqu'à la prochaine utilisation de l'auto et surtout çà s'arrête si je coupe le moteur et que je le redémarre aussitôt ! C'est super flippant même si j'ai l'impression que c'est un probleme d'initialisation au démarrage et que donc si çà roule au début c'est bon pour le trajet ensuite mais un auto qui freine toute seule c'est flippant !! précision importante bien sûr, j'ai évidemment essayé de passer au point mort et je vous certifie que çà ne change rien !! D'où ma supposition que ce soit l'abs. Je précise aussi que le voyant d'ABS ne s'allume pas ni pendant, ni AVANT le démarrage et çà je sais , désormais, que ce n'est pas normal. Mais chez VAG on ne peut pas me la prendre avant 3 semaines... Première chose : je vais démonter les roues et vérifier ce que je peux, notamment les capteurs et le roues dentées. Mais bon si quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait ...

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 21:03