Bonjours ;
J'ai une golf 3 GTI 8S depuis maintenant 6 ans ... acheté en occaz en allemagne .
Y a 3 ans j'ai eu un probleme de demarrage ... moteur chaud ou froid ca demarrai 1 fois sur
5 ... apres 2 ou 3 visite chez ces tres bon mecano de volkswagen il c'est avéré que c'etait le boitier electronique du moteur ... cout final plus de 300 euros .
Mon probleme de maintenant est presque identique , le hic c'est que j'ai en plus des coupures quand je roule (comme si je coupais le contact ) , plus de voyant allumé sur le tableau de bord . Je coupe alors le contact et le remet et là quand ca veut bien ca redemarre .
Dans le bouquin technique bien sur il n'y a rien bien sur .
J'ai déjà fait une recherche sur le net et le seul truc que ca m'a donné c'est soit les bougies soit le régulateur de pression en carburant .
Ma question est donc ... est ce que quelqu'un a une idée ? parce que moi je ne sais pas .
merci .
J'ai une golf 3 GTI 8S depuis maintenant 6 ans ... acheté en occaz en allemagne .
Y a 3 ans j'ai eu un probleme de demarrage ... moteur chaud ou froid ca demarrai 1 fois sur
5 ... apres 2 ou 3 visite chez ces tres bon mecano de volkswagen il c'est avéré que c'etait le boitier electronique du moteur ... cout final plus de 300 euros .
Mon probleme de maintenant est presque identique , le hic c'est que j'ai en plus des coupures quand je roule (comme si je coupais le contact ) , plus de voyant allumé sur le tableau de bord . Je coupe alors le contact et le remet et là quand ca veut bien ca redemarre .
Dans le bouquin technique bien sur il n'y a rien bien sur .
J'ai déjà fait une recherche sur le net et le seul truc que ca m'a donné c'est soit les bougies soit le régulateur de pression en carburant .
Ma question est donc ... est ce que quelqu'un a une idée ? parce que moi je ne sais pas .
merci .