GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    soucis boite de vitesse moteur AAZ

    Anonymous
    Invité
    Invité


    soucis boite de vitesse moteur AAZ Empty soucis boite de vitesse moteur AAZ

    Message par Invité Sam 23 Juin 2012, 13:01

    Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrai me renseigné sur mon soucis alors voila j'avais commencer a tombé ma boite ( dépose cable d'embrayage et quelque bricole mais il me manque la douille pour les vis de cardan mettant trop de temps a arrivé ayant besoin de ma voiture cette semaine je remonte et la bisard Oo quand je passe la 3 eme le moteur monte en tour mais la voiture tire plus :s
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    soucis boite de vitesse moteur AAZ Empty Re: soucis boite de vitesse moteur AAZ

    Message par golfistes75 Sam 23 Juin 2012, 22:50

    tu tes pas planté de boite de vitesse car sa me la deja fait
    Anonymous
    Invité
    Invité


    soucis boite de vitesse moteur AAZ Empty Re: soucis boite de vitesse moteur AAZ

    Message par Invité Dim 24 Juin 2012, 00:34

    Non j'ai du laisser cel avec le roulement malade car me manque la douille des cardan qui arrivera en retard vue que mon pote la casser
    à mon avis je doit avoir un pb de cable d'embrayage qui revien pas correct donc l'embrayage cole pas asser
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    soucis boite de vitesse moteur AAZ Empty Re: soucis boite de vitesse moteur AAZ

    Message par ptitloup89 Dim 24 Juin 2012, 00:38

    manu quand tu as voulu tout démonter pour changer ta boite, tu as bridé ton câble d'embrayage avec l'espèce de bride blanche avant de l'enlever du selecteur sur la boite?


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    soucis boite de vitesse moteur AAZ Empty Re: soucis boite de vitesse moteur AAZ

    Message par Invité Dim 24 Juin 2012, 00:39

    sans la bride impossible de le comprimé avec la bride a savoir k'au moment du swap de mes td j'avais fait pareil et il m'avait rien fait donc a mon avis sa vient du cable
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    soucis boite de vitesse moteur AAZ Empty Re: soucis boite de vitesse moteur AAZ

    Message par ptitloup89 Dim 24 Juin 2012, 00:46

    perso une fois sur mon ancienne G2 j'avais démonté mon câble sans le brider et total obligé de le changer car HS, et si je me souviens bien il me faisait pareil que toi, il ne relâchait pas le mécanisme assez contre le disque et du coup les vitesses patinait


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"

    Contenu sponsorisé


    soucis boite de vitesse moteur AAZ Empty Re: soucis boite de vitesse moteur AAZ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 17:13