GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Dim 02 Jan 2011, 22:10

    salut a tous

    j ai eu un petit souci sur la 16 en rentrant tout a l heure en voulant passé la 3 bah plus rien le levier tout mouplus aucune vitesse s enclenche je reste en deux donc me suis même pas arreté pour regarder je décide de faire la route en 2ème, la boite etant longue sa la fait mais 25km a 50 avec le moteur qui hurle sa use Laughing

    donc je fait ce post pour savoir si quelqu un connaissait le soucis ou aurait déjà eu un cas similaire sachant que je n est pas pris la peine de regarder encore ( sa caille et dans le noir on y voit rien parait t il Razz )

    merci


    Dernière édition par tygerdu18 le Jeu 14 Avr 2011, 17:15, édité 2 fois
    jejeVR6
    jejeVR6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 57
    Emploi : Gabelou
    Nombre de messages : 264

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par jejeVR6 Lun 03 Jan 2011, 00:45

    Je pense au recepteur/emetteur d'embrayage qui a dû lacher
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par Invité Lun 03 Jan 2011, 02:18

    moi c'est la 3 qui est dure à passer à partir de la 2...
    même problème?
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Lun 03 Jan 2011, 03:21

    jeje : tu entend quoi par recepteur... tringlerie ???

    moi je pense plus a sa tringlerie qui c est defait

    pierre surement deja fait une vidange de boite si tu la jamais fait
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par Invité Lun 03 Jan 2011, 04:36

    ben si justement j'en ai fait une...
    j'avais pas fait le niveau sur un sol plat et ça allait et quand de nouveau j'ai refait le niveau sur un sol plat maintenant je trouve que ça croche... c'est à ne rien y comprendre! Evil or Very Mad

    alors il parait que ça peut être les fourchettes, la tringlerie pourquoi pas...



    je voulais juste savoir si c'était un peu le même soucis, sinon si c'est pas le cas j'arrête le HS Smile



    faudrait que tu regarde tes tringles et aussi sous le pommeau de vitesse pour voir, prend des mouffles! Laughing
    jejeVR6
    jejeVR6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 57
    Emploi : Gabelou
    Nombre de messages : 264

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par jejeVR6 Lun 03 Jan 2011, 07:03

    tygerdu18 a écrit:jeje : tu entend quoi par recepteur... tringlerie ???

    moi je pense plus a sa tringlerie qui c est defait

    pierre surement deja fait une vidange de boite si tu la jamais fait

    Je pense à cette pièce là http://www.oscaro.com/recepteur-d-embrayage-volkswagen-golf-iii-620-18802-919-gt

    Regarde si tu n'as pas une fuite sur ce recepteur hydraulique

    un peu de lecture : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet417689.htm
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Lun 03 Jan 2011, 12:23

    pour le récepteur je ne pense pas sachant que je n ai eu aucun problème de freinage ni d embrayage mais je vais étudier ta piste jeje merci d avoir détaillé Wink

    pierre je t en dis plus dans la journée
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par LittleBoy Lun 03 Jan 2011, 13:31

    Surement la tringlerie qui c'est fait la malle Wink
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Lun 03 Jan 2011, 13:39

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Dscf2266b

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Dscf2267c

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Dscf2268r

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Dscf2270j

    voila je vient d allé voir donc c est mon cable de commande qui as chier dans la colle Shocked je vient de verifier sur tata kate bah c est pas donné dans les 100€ voir plus et comme d habitude je vais bien galerer a changer une pièce de merde Evil or Very Mad

    il faut tomber la ligne la tole par chaleur pour acceder au dessous du levier de vitesse Rolling Eyes

    c est bien la premiere fois que je voit ce soucis sur nos titines scratch pourquoi moi lol!

    enfin bon j ai pu profiter dans mon malheur de ma 2ème sur 25km Twisted Evil Laughing
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par LittleBoy Lun 03 Jan 2011, 13:43

    Arf pas de bol et bon courage pour le remontage Wink
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Lun 03 Jan 2011, 13:55

    wé bah je suis pas pressé du coup Laughing
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Lun 03 Jan 2011, 20:15

    quelqu'un a déjà changé ce câble?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par Invité Mar 04 Jan 2011, 02:45

    c'est où en fait?
    j'arrive pas trop à voir...

    sinon en occasion tu peut etre trouver?
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Mar 04 Jan 2011, 12:36

    un niveau de la masse antivibratoire sur la boite de vitesse tu as deux cable qui arrive celui du bas commande tes vitesse l autre les section ( haut bas )moi c est celui des vitesse qui es hs tu voit sur les photos plus haut qu il est manquant ...

    et je ne fait plus de changement en pièces d occasion a par relai et bout de plastique car pas envie de rechanger le tout un mois après c est comme si tu faisait ta vidange sans changer ton filtre a huile pour moi...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par Invité Mer 05 Jan 2011, 00:03

    oui c'est sur mais bon là c'est un bout de ferraille donc ça craint moins que d'autre pièces d'usure quand même...
    oui je comprend mieux là mais c'est quoi les sections?
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Mer 05 Jan 2011, 02:35

    bout de ferraille ou pas c est commander 124€ cher vw ma banquière va être heureuse Laughing
    et je suis plus du tout fan de l occaz ni de certain revendeur trop eu de souci pour des truc benin qui font qua la fin ta facture grossit

    pour les sections pour t expliquer quand tu met ta marche arriere sa abaisse ou monte je sais plus ta masse antivibratoire c est juste sa en faite comme j ai dis au message d avant ( haut bas ) Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par Invité Mer 05 Jan 2011, 03:40

    ok merci pour les précisions Smile
    putin ça fait cher le morceau de fer... Mad
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Mer 05 Jan 2011, 03:45

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Sans_t10

    pour t aider Wink
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Dim 23 Jan 2011, 15:27

    bah c est changé penser que c ete plus chiant et c est le jour et la nuit... c ete bien sa qui me faisai croire a un souci de boite auparavant...

    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par LittleBoy Dim 23 Jan 2011, 19:00

    Cool si ça retourne Wink
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Dim 23 Jan 2011, 19:48

    merci Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par Invité Lun 24 Jan 2011, 04:03

    nickel ça petit homme! Laughing
    TanK
    TanK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 28

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par TanK Mar 25 Jan 2011, 12:43

    Salut à tous !

    Je suis nouveau inscrit suite à l'achat d'une GTi 16V la semaine dernière, et visiblement on a le même problème !

    L'ancien conducteur m'a dis qu'en sortie de virage, il n'a jamais pu repasser la 3, il est resté bloqué en seconde (et moi je me suis taper 50 bornes en seconde avec la plage arrière troué (ancienne enceinte), pas de tapis de sol ni de roue de secours et un supersprint monstrueusement assourdissant.... un vrai bonheur colere !).
    Visiblement au niveau de la boite ca a dejà était bricolé au fil de fer pour que ça tienne.
    Lorsque j'ai quelqu'un dans la voiture qui bouge le levier de vitesse, je voit à peine bouger au niveau de la boite. L'embrayage fonctionne parfaitement.
    Je suppose qu'un des cables gère les droite et gauche de la boite, et le second les hauts et bas.... Bon, je vais un peu me reposer et essayer de regarder ça cet aprem... Démontage en vue !

    Je vous tient au jus !

    ++
    TanK.
    doe
    doe
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : bûcheron
    Nombre de messages : 339

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par doe Mar 25 Jan 2011, 14:18

    fai nous un peti topic aau passage
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Mar 25 Jan 2011, 18:52

    franchement c est du simple tu verra par contre te trompe pas de cable lors de la commande Laughing

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 16:51