GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    TanK
    TanK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 28

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 - Page 2 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par TanK Jeu 27 Jan 2011, 20:08

    Re....

    Alors j'ai regardé : j'ai deux pannes :
    - 1 : la patte plastique du cable supérieur est pété. Réparation : remplacement par une vis avec un contre boulon.
    - 2 : Le cable acier inférieur est brisé. Réparation : poste à l'arc, soudure et voila !

    Donc ça marche, mais la 1 et 2 sont très dur à trouver, me reste un réglage à faire. Mais il me semble que les réglages se font au niveau du pommeau, donc démontage par en dessous.....
    Désolé pour les photos pour le topic des réparations, mais j'avais plus de pile, je viens tout juste d'en récupérer.... J'ai prendre le temps d'en faire ce week end et de vous les mettre dès que possible !


    Petite info au passage : j'ai des jantes en 15" sur la voiture, mais des pneu neuf en 16" au garage.... C'est con non ? Quel est la taille d'origine de la GTi ? 205/50/15 c'est bien ça ? Si je veux passer en 16, ca serait quoi ? 205/45?40?/16??????


    ++
    TanK.
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 - Page 2 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par LittleBoy Ven 28 Jan 2011, 10:54

    Sur les anniversary d'origine on est en 215/40R16
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 - Page 2 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Ven 28 Jan 2011, 15:18

    TanK a écrit:Re....

    Alors j'ai regardé : j'ai deux pannes :
    - 1 : la patte plastique du cable supérieur est pété. Réparation : remplacement par une vis avec un contre boulon.
    - 2 : Le cable acier inférieur est brisé. Réparation : poste à l'arc, soudure et voila !

    Donc ça marche, mais la 1 et 2 sont très dur à trouver, me reste un réglage à faire. Mais il me semble que les réglages se font au niveau du pommeau, donc démontage par en dessous.....
    Désolé pour les photos pour le topic des réparations, mais j'avais plus de pile, je viens tout juste d'en récupérer.... J'ai prendre le temps d'en faire ce week end et de vous les mettre dès que possible !


    Petite info au passage : j'ai des jantes en 15" sur la voiture, mais des pneu neuf en 16" au garage.... C'est con non ? Quel est la taille d'origine de la GTi ? 205/50/15 c'est bien ça ? Si je veux passer en 16, ca serait quoi ? 205/45?40?/16??????


    ++
    TanK.

    c est ta réparation a l arc qui fait que sa coince donc ne fait pas de réglage en plus sans l outil vag tu va galerer

    dans ce cas la lime au max ta soudure mais je pense pas que sa va tenir longtemp le cable est en deux partie une inter vrillée et l autre genre tube les deux doivent etre independant de l autre et ta soudure a du les solidarisé ...
    TanK
    TanK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 28

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 - Page 2 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par TanK Ven 28 Jan 2011, 19:41

    Suis désolé, mais j'ai pas tout compris !

    Premièrement, qu'est ce que l'outil VAG ? et à quoi sert il ?
    Ensuite, pour le cable, il a laché juste entre la boite et le support à 20 cm de la boite. La coupe me montrait un tube contenant un cable. ce tube bougeait donc, il était attaché au cable. Je pense pas avoir modifié quoi que ce soit, je peut toujours passer la marche arrière, la 3, la 4 et la 5.
    La 1 et 2 aussi, mais je dois avoué qu'elles sont tout de même difficile a trouver !

    Sinon pour info, j'ai nettoyé tout le TDB, les plastiques et portes.... Ca pète !
    Me reste les sièges et le tapis de sol qui en a bien besoin ! Je vais surement le sortir, mais tant qu'a faire, je changerait l'isolant au sol ! Donc pas maintenant !
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 - Page 2 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Sam 29 Jan 2011, 02:50

    l outil de centrage vag numero 103 pour regler ton levier de vitesse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 - Page 2 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par Invité Sam 29 Jan 2011, 02:57

    tygerdu18 a écrit:l outil de centrage vag numero 103 pour regler ton levier de vitesse


    tu peut nous en causer un peu plus de ça?
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 - Page 2 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Sam 29 Jan 2011, 03:06

    non Laughing désolé je travail pas chez vw et je suis pas encore assez riche/fou pour acheter le coffret d outil vag

    si vous avez des connaissance de personne bossant dans une concession vag demander lui l outil et de plus ce n est pas le 103 ma mémoire me joue des tour Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 - Page 2 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par Invité Sam 29 Jan 2011, 03:37

    tygerdu18 a écrit:non Laughing désolé je travail pas chez vw et je suis pas encore assez riche/fou pour acheter le coffret d outil vag

    si vous avez des connaissance de personne bossant dans une concession vag demander lui l outil et de plus ce n est pas le 103 ma mémoire me joue des tour Laughing



    ben alors qu'est-ce tu nous raconte alors toi le vieux du 3e age!! Laughing Laughing Laughing
    TanK
    TanK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 28

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 - Page 2 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par TanK Sam 29 Jan 2011, 07:04

    Sympa l'ambiance ici !!!!!!!!!
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 - Page 2 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Sam 29 Jan 2011, 13:31

    l outil 103 c est pour l embrayage Laughing
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 - Page 2 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par tygerdu18 Jeu 14 Avr 2011, 17:15

    je revient sur le sujet car mon souci est revenu mais différament...

    j ai aussi la pate qui actionne les vitesse qui est hs donc changement prévu bientot prix vw avec écrou 19.32 Wink

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16 - Page 2 Empty Re: [résolu]Soucis boite de vitesse sur GTI 16

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 13:00