GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Probleme circuit refroidissement vento 1.9 D

Benn
    Benn
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 31
    Emploi : Etudiant

Probleme circuit refroidissement vento 1.9 D Empty Probleme circuit refroidissement vento 1.9 D

Message par Benn Sam 07 Avr 2012, 13:07

Salut a tous.
    Alors voila aprés un an sans rouler j'ai décider de refaire ma vento (frein amorto pneus..)

Je la démare impeccable et la laisse chauffer 2 ou 3 minutes , je pars rouler et je me rend compte au bout de 15 minutes que la temperature ne monte pas , méme en tapant un peu plus dedans.

Je m'arrete pour vérifier mes durites , tout est chaud , mis a part la durite en bas du radia qui est vraiment tiéde.
    Je l'ai laissé tourner chez moi pendant 15 / 20 minutes au ralenti , le ventilo se declenche bien mais l'aiguille temperature ne monte pas et le retour radia reste tiéde..

Quelqu'un a deja eu ce probleme ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Probleme circuit refroidissement vento 1.9 D Empty Re: Probleme circuit refroidissement vento 1.9 D

Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 17:09

ALors mon ami prend un thermo laser ou autre qui dépasse les 90 et prend la temp dans le bocal Wink si c'est à 90 que tes ventilo déclanche dans les environ est que toujours pa de temp au compteur vire ta sonde de temp et met moi en une neuve Laughing

La date/heure actuelle est Ven 01 Nov 2024, 06:40