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Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995
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pour ta peinture complète c'est pareil si tu veux changer de couleur il faut déposer le bloc moteur pour peindre le compartiment moteur et tes intérieurs de caisse et intérieurs de portes c'est pareil plus tu en fait plus c'est chère... a méditer
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un carrossier pour les refaire sa peut ce faire dans mon ancien lycée je pensent ^^ je voulait juste savoir pas qu' il me garde la golf pendant 30 ans non plus x)
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ok de toute façon tu connais leur état ils sont beaucoup abimées?
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ra fait chier avant elle avait plus de moteur y'a meme pas deux semaine et le tdb etait plus la le week dernier radia de chauffage a changer ( kel belle merde )
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bah j'ai peur qu'au premier levage il plie a nouveau
Dernière édition par mécagolfeur le Dim 04 Mar 2012, 19:29, édité 2 fois
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Niveau temps compte la semaine au max pas plus pour la peinture complète après dépend du boulot a faire comme je te l'ai dit mais bon même si tu fais tous 1 a 2 semaines grand max c'est fait
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je t'enverai une foto d'une autre golf que j'ai savoir si la carroserie et refaisable pas trop chere pck si je la refait j'ai le moteur as refaire dans mon garage enfin si sa te dérange pas bien sur ^^
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Tu aurais dut en profiter dommage.
Normalement tes bas de caisse ne doivent pas plié c'est fait pour il y a des emplacement sur les feuillure des bas de caisse pour lever.
A moins que tu place mal ton cric se qui explique pourquoi il se tordent
Normalement tes bas de caisse ne doivent pas plié c'est fait pour il y a des emplacement sur les feuillure des bas de caisse pour lever.
A moins que tu place mal ton cric se qui explique pourquoi il se tordent
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pas de pro tu m'as rendu service je suis ravi de te rendre l'appareil
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bah enfet elle etait comme sa quand je l'ai acheter ^^ moi je sais ou la lever ^^
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Ah ok je comprend pourquoi alors.
Ils sont beaucoup abimés?
Ils sont beaucoup abimés?
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pour moi oui....
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ok oué donc vaudrait peu être mieux les changer.
Les bas de bas de caisse ne doivent pas couter très chère c'est la pause je pense mini 150€ la encore sa dépend des endroit.
ou je bosse c'est 42€ de l'heure pour des bas de caisse je pense qu'il faut environ 3h de main d'oeuvre tu peux faire le compte après reste a voir le prix des pièces + les produit car faudra les repeindre aussi donc payé la peinture et autres
Les bas de bas de caisse ne doivent pas couter très chère c'est la pause je pense mini 150€ la encore sa dépend des endroit.
ou je bosse c'est 42€ de l'heure pour des bas de caisse je pense qu'il faut environ 3h de main d'oeuvre tu peux faire le compte après reste a voir le prix des pièces + les produit car faudra les repeindre aussi donc payé la peinture et autres
lilboy67- Golfeur très expérimenté
- Age : 35
Emploi : Magasinier
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Si tu comptes refaire une peinture fait le tout d'un coup peut-être y'a possibilité de s'arranger avec le mec.
Sinon si tu sait ou connait quelqu'un qui soude tu peux le faire toi même.
Et enfin j'avais raison pour le thermocontact
Sinon si tu sait ou connait quelqu'un qui soude tu peux le faire toi même.
Et enfin j'avais raison pour le thermocontact
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éxact lilboy67 +1 pour toi fait tous en même comme économise au moins la peinture des bas de caisse.
+1 encore pour toi lilboy67 merci a toi aussi pour ton aide sur le thermocontact quel saloperie ce ptit truc.
+1 encore pour toi lilboy67 merci a toi aussi pour ton aide sur le thermocontact quel saloperie ce ptit truc.
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ou la dsl j'ai oublié des mots je bug c'est la joie d'avoir peu être résolut mon pro grâce a vous
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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C'est vrai que c'est de la merde ces ptites sondes lol
Mais bon une fois changé tu seras tranquille pendant un petit moment, moi j'ai tout changé en même temps (sonde de LDR, thermostat, thermocontact).
Mais bon une fois changé tu seras tranquille pendant un petit moment, moi j'ai tout changé en même temps (sonde de LDR, thermostat, thermocontact).
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OK comme sa tu es tranquille.
Moi aussi j'ai hâte de changer le thermocontact.
Ptites questions en passant: elle se trouve ou la sonde de LDR? et le thermostat il est ou?
Moi aussi j'ai hâte de changer le thermocontact.
Ptites questions en passant: elle se trouve ou la sonde de LDR? et le thermostat il est ou?
ptitloup89- Modérateur
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tiens pour changer ton thermostat, voici un lien:
http://www.golf3forum.org/t11912-remplacement-thermostat-de-refroidissement
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- Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
- Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
- Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
"Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
"Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
"Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
ptitloup89- Modérateur
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ok nikel merci ptiloup89
lilboy67- Golfeur très expérimenté
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Si tu veux pas tout faire toi même tu en auras pour 120€ au garage.
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oui +1 littleboy mais il est préférable de controler ses alim histoire de pas le changer une seconde foi pour rien ^^
il est vrais que dans ses cas tout changer d'un coup évite les mauvaise surprise
c'est sont c'est de la merde mais elle font parti de la protection moteur face a l'échauffement
il est vrais que dans ses cas tout changer d'un coup évite les mauvaise surprise
c'est sont c'est de la merde mais elle font parti de la protection moteur face a l'échauffement
ptitloup89- Modérateur
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oui et qui dit surchauffe dit joint de culasse!
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Parle pas de malheur ptitloup j'ai plus de moteur en rab faut que jreface l'autre aufet désoler j'ai une question vous savais ou trouver un faisceaux pour centralisation de golf3 4 porte ? :$ j'ai une pompe me manque les mécanisme et le faisceaux :$
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