GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995 - Page 7 Empty Re: Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995

    Message par Invité Jeu 15 Mar 2012, 20:14

    de rien airsoft ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995 - Page 7 Empty Re: Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995

    Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 22:22

    Salut a tous.
    Un pti mess pour dire que je ne vous oublie pas.

    J'ai reçu ma sonde lundi et j’espère avoir le temps de la monter demain matin.
    Je vous tiendrez au courant du résultat.

    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995 - Page 7 Empty Re: Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995

    Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 07:37

    oki Airsoft Laughing tu regardera quand meme si la avec le thermo laser et le tbd sa dit la meme chose
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995 - Page 7 Empty Re: Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995

    Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 21:47

    Salut mécagolfeur.

    J'ai pris note de ton conseil et je t'en remercie.
    Je vérifierais la température dans le bocal grâce au thermo laser et comparerez avec les indications du tableau de bord.

    Je n'ai pas eu le temps de monter la sonde se matin donc se sera pour se weekend et je te donnerais le résultat.

    J’espère que mon problème vient de la sonde et que tous sera réglé.

    Merci encore
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995 - Page 7 Empty Re: Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995

    Message par Invité Ven 23 Mar 2012, 20:14

    Salut a tous.

    C'est enfin le week....Cool!
    J'ai donc changé ma sonde de température...refait mon niveau de liquide de refroidissement....je démarre...laisse chauffer le moteur pendant de nombreuses minutes.....mon aiguille arrive sur le 70°-73° et la a mon grand bonheur mes ventilos se déclenchent vitesse 1...je fait chauffé le moteur tranquille jusqu’à 90° et la vitesse 2 s'enclenche.

    J'ai envie de dire problème résolut...

    En particulier un grand merci a mècagolfeur qui ma aider depuis le début et grâce a lui aujourd’hui tous rentre dans l’ordre...

    Merci mec Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995 - Page 7 Empty Re: Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995

    Message par Invité Ven 23 Mar 2012, 20:25

    De rien Airsoft Wink

    Contenu sponsorisé


    Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995 - Page 7 Empty Re: Ventilos moteur qui ne se déclenchent pas.Probleme relais? Golf 3 GT-TDI 90ch 1995

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 05:04