GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
DaiKy
boriss33290
6 participants

    moteur qui s'eteint en route

    boriss33290
    boriss33290
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 28

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par boriss33290 Jeu 05 Jan 2012, 15:22

    comment ca se passe pour le vag com jsuis obligé de leur laisser ma voiture ou je peux en louer un comme le mano peut etre quil y a des choses a connaitre pour comprendre se qu il affiche ? comment ca spasse j'ai jamais fait merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par Invité Jeu 05 Jan 2012, 17:39

    vag com tu le trouve pour pas trop cher sur ebay ^^ ou regarde si un membre du fofo dans ta region la et pourrai passer ta titine au vag ^^ sinon ta pression d'huile tu la vérifier?
    boriss33290
    boriss33290
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 28

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par boriss33290 Sam 07 Jan 2012, 15:58

    merci méca
    non pour le moment tjrs rien fais la titine est au bercail j'ai pas eu le temps donc je vais m'en occuper la semaine prochaine, j'ai la moto qui me sauve la vie encore merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par Invité Sam 07 Jan 2012, 18:13

    de rien x)
    boriss33290
    boriss33290
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 28

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par boriss33290 Mar 24 Jan 2012, 17:15

    bonsoir tt lmonde alors tjrs des problemes aujourd'hui j'ai eu un peu de temps et j'ai bien remarqué que la voiture cale dés quelle est à 90 degrés ou presque elle redémarre aussi tot etre repassé en dessous et le voyant d'huile clignote (aucun buzz à l'écoute) tant qu il y a une vitesse en prise et en roulant, une fois embrayé clignote plus demain je vais voir pour le mano de pression d'huile
    boriss33290
    boriss33290
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 28

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par boriss33290 Mar 24 Jan 2012, 17:36

    et jme demande si j'ai pas fait une boulette en changeant mon pmh
    VloodX
    VloodX
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Technicien de maintenance
    Nombre de messages : 253

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par VloodX Mar 24 Jan 2012, 17:46

    non ça n'a pas d'incidence sur la pression d'huile, t'inqieute
    boriss33290
    boriss33290
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 28

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par boriss33290 Mar 24 Jan 2012, 17:48

    pourquoi la pression serait elle bonne jusqu'à 90 et apres non ?
    boriss33290
    boriss33290
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 28

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par boriss33290 Mar 24 Jan 2012, 17:50

    bonne est un bien grand mot mais elle ne cale pas avant donc c qui y a pas de prob enfin jcomprendspas
    boriss33290
    boriss33290
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 28

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par boriss33290 Mar 24 Jan 2012, 17:53

    vous avez une idée de prix pour la passer à la valise ?
    streetr
    streetr
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 64

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par streetr Mar 24 Jan 2012, 22:58

    Ça dépend du garage et du service (express ou atelier), généralement il faut compter entre 20 et 80€.

    Bien venu au club, j'ai un problème très similaire.

    Pour ce qui est de ta bobine contrôle bien la masse de ta bobine, normalement tu as une tresse qui relit ta bobine à ta culasse, prend un multimètre et mesure ta résistance entre la carcasse de ta bobine et la masse de ta batterie tu dois avoir un résultat proche de 0. Sur la mienne un mauvais contacte ma fait éclaté la bobine.

    J'ai testé un contacteur de neyman qui reste un problème connu sur les MK2 et MK3.

    Je suis rendu à commander des relais chez VW au fur et à mesure suite aux conseils des mécano de chez VW, le problème c'est que je n'est pas l'affectation des relais au dessus de la platine, j'ai donc commencer par le 30 et le 59 (de mémoire) qui est juste au dessus.

    Aurais tu une photo de ta platine relais?
    VloodX
    VloodX
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Technicien de maintenance
    Nombre de messages : 253

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par VloodX Mar 24 Jan 2012, 23:31

    Pour ta pression d'huile question bête mais as tu fait le niveau?
    Fait une vidange a la 10w40 et change ton filtre a huile, si ça se trouve il est bouché.
    Et si ton voyant s'éteint après avoir démarré et qu'il s'allume ensuite, c que ta sonde fonctionne et que t'a plus assez de pression pour lubrifier ton moteur, d'ou le tic tic que tu entends, c tes poussoirs hydrauliques qui se dé-amorcent et la faut tout arrêter car tu peux casser ton moteur.

    C peut être ta pompe a huile qui est hs
    boriss33290
    boriss33290
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 28

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par boriss33290 Mer 25 Jan 2012, 10:01

    vidange faite hier et ""le voyant d'huile ne s'allume que quand la voiture cale et quil y a une vitesse enclenchée elle cale arrivé à 90 degres"" en dehors de tt ca je pourrais faire des dizaines de km ou peut etre plus, à partir du moment ou j'évite les 90 deg.
    boriss33290
    boriss33290
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 28

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par boriss33290 Mer 25 Jan 2012, 10:05

    streetr
    streetr
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 64

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par streetr Jeu 26 Jan 2012, 21:02

    boriss33290 a écrit:vidange faite hier et ""le voyant d'huile ne s'allume que quand la voiture cale et quil y a une vitesse enclenchée elle cale arrivé à 90 degres"" en dehors de tt ca je pourrais faire des dizaines de km ou peut etre plus, à partir du moment ou j'évite les 90 deg.

    Branche ton ventilo en directe ... humour 19

    Pour ma par j'ai changé mes relais 30 et 53 (non pas 59), problème identique.

    @boriss : merci pour l'info relais.
    boriss33290
    boriss33290
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 28

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par boriss33290 Lun 06 Fév 2012, 18:35

    dit moi en changeant tes relais ca a reglé ton souci
    streetr
    streetr
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 64

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par streetr Lun 06 Fév 2012, 20:52

    Toutes mes excuses, trop de choses à faire. Après le changement du relai 30 et de tous ceux placés au dessus de la platine, le problème était le même.J'y ai jeter un coup d'oeuil ce weekend, mon calculateur est bien alimenté, la pompe à essence tourne l'essence arrive, pas d'allumage. je commence à avoir des doutes sur mon calculateur.
    Je fais encore quelques testes et je la ramène chez VW pour un coup de diag.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 21:35

    streetr a écrit:Toutes mes excuses, trop de choses à faire. Après le changement du relai 30 et de tous ceux placés au dessus de la platine, le problème était le même.J'y ai jeter un coup d'oeuil ce weekend, mon calculateur est bien alimenté, la pompe à essence tourne l'essence arrive, pas d'allumage. je commence à avoir des doutes sur mon calculateur.
    Je fais encore quelques testes et je la ramène chez VW pour un coup de diag.

    tu as penser au capteur pmh ? ^^
    streetr
    streetr
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 64

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par streetr Mar 07 Fév 2012, 07:17

    Oui, oui il est neuf.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 08:31

    Régulateur qui déconne et crame ta bobine... Pas évident à distance.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par tygerdu18 Sam 11 Fév 2012, 16:44

    rechange ton pmh... ou verifie ta prise pmh cablage etc...
    streetr
    streetr
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 64

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par streetr Jeu 19 Avr 2012, 19:56

    Aïe ! Voila plusieurs semaine que la voiture est chez VW (heureusement que je les connais), résultat ça vient visiblement du calculateur, tout est bon mais le calculateur n'envoie pas l'impulsion allumage, au début elle redémarrait, mais maintenant elle est en carafe sur le parking de chez VW. J'en avais trouvé un d'occase mais l'affaire était trop bonne, il est mort aussi. Je ne sais pas pour le tien mais certaine version valent plus de 1000€, pour une voiture que j'ai payé 800 on vas éviter d'en arriver là.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par tygerdu18 Jeu 19 Avr 2012, 22:48

    Il été mort avant ou c est ta voiture qui la cramée?

    Tu as deux version sur les gti 16 de calculateur, un avec retour pression d adm et l autre sans ( durite d ait qui ce branche dessus ) ... Tu as lequel toi?
    streetr
    streetr
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 64

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par streetr Ven 20 Avr 2012, 08:03

    J'ai un 037906024 g avec dépression, ce sont des première génération, visiblement c'était leur défaut.


    Dernière édition par streetr le Dim 22 Avr 2012, 22:51, édité 1 fois
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par tygerdu18 Ven 20 Avr 2012, 13:48

    Le miens vas bien perso... Dommage j en ai un sans retour de dépressions...

    Contenu sponsorisé


    moteur qui s'eteint en route - Page 2 Empty Re: moteur qui s'eteint en route

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 16:01