J’ai fais un peu de route se week-end et ma G3 '2L 8S type HO2E22' ma fait vraiment peur mais ne m'a pas laché pour autant, ouf voiture digne de confiance
Enfaite, la première fois elle sait mis à avoir un rendement instable alors que j'étais dans les 140km/h vitesse croisière.
J’ai tout de suite ralentie et peut de temps après, elle est revenue à la normal. ‘10/15sec’
La deuxième fois plus près de chez moi au pont de Normandie,
elle sait comporté comme si il y avait un manque de quelque chose, léger frein moteur instable en étend toujours entrant d’accéléré normalement.
( ESSENCE moitié du plein ) les niveaux sont OK, vidange inférieur à 1000km, allumage changé y a 4mois sauf bougie, filtre air et essence changé en même temps que la vidange.
A savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème.
A précisé, quelque fois le ralentie est instable à l'arrêt, l'aiguille du compte tour fait des va et vient, mais que quelque fois aussi, mais principalement quand j’ai une conduite sportive.
mais sa me le fais depuis plusieurs mois et ne m’a pour l’instant pas engendré de problème
Dans l'ensemble le moteur tourne parfaitement et la puissance n'a pas changé, toujours tres correcte pour se type de moteur.
Je vais tout d’abord bien vidé mon réservoir d’essence et refaire de l’essence dans une bonne station de (confiance) lol
Et changé les bougies, sa ne peut pas lui faire de mal.
_A savoir, vous me conseillerez quoi comme bougie pour se type de moteur !!
Utilisation du moteur mixte, route et ville.
En attente de vos conseils et en espérant vous avoir donné le plus d’information possible.
Cordialement
Désolé pour les fautes, je suis pressé et je n’ai pas le temps de me relire
Bouyoutééé à vous tousse et longue vie a se forum