GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    moteur instable sur route conseil help MERCI

    avatar
    BoZo_76
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : ETUDIANT
    Nombre de messages : 132

    moteur instable sur route conseil help MERCI - Page 2 Empty Re: moteur instable sur route conseil help MERCI

    Message par BoZo_76 Ven 08 Juin 2007, 01:26

    pr ce sujet là tt est neuf pr mon cas, sinon question calage de distrib et allumage, tt est neuf du moins pr moi la distribe est nikel.

    j'aurais voulue savoir comment fonctionne la gestion du ralentie sur la golf 3 GTI 8S SVP,

    demain jV controlé ma tete d'allumeur mais jpense ke le prob vient plutot de la gestion de ralentie mais a savoir comment sa fonctionne, car depassé 2min de ralentie a froid comme a chaud elle devient complement instable.

    Merci beaucoup de vos reponse et de votre soutient,

    Amie golfiste Wink
    avatar
    Gust'have
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Apprenti BTS Après vente automobile
    Nombre de messages : 210

    moteur instable sur route conseil help MERCI - Page 2 Empty Re: moteur instable sur route conseil help MERCI

    Message par Gust'have Ven 08 Juin 2007, 18:41

    Hèp lé mecs je vous arrète tout de suite, si la distribution état décalée, le moteur claquerai et tu peu plier tes soupapes, et le rendement du moteur se serait senti afaibli tou de suite

    Au fète, c'est un de mes colègues ki lui a fait la distribution donc, j'ai confiance!!!
    Salut!!!
    avatar
    BoZo_76
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : ETUDIANT
    Nombre de messages : 132

    moteur instable sur route conseil help MERCI - Page 2 Empty Re: moteur instable sur route conseil help MERCI

    Message par BoZo_76 Ven 08 Juin 2007, 18:55

    snif pas de reponse Shocked Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur instable sur route conseil help MERCI - Page 2 Empty Re: moteur instable sur route conseil help MERCI

    Message par Invité Dim 17 Juin 2007, 19:56

    salut,

    Tu as mis quoi comme marque de bougies ?
    Si tu avais des problèmes de débimetres, tu aurais des micro-coupures et ne pourrait pas dépasser les 4000t/mn sans prendre de violents accoups.

    la plupart des problèmes sont dus à l'encrassement.

    Tu peux toujours nettoyer ton débimetre au nettoyant freins ou wd40. C'est ce qu'allait faire le mécano je pense.
    avatar
    BoZo_76
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : ETUDIANT
    Nombre de messages : 132

    moteur instable sur route conseil help MERCI - Page 2 Empty Re: moteur instable sur route conseil help MERCI

    Message par BoZo_76 Mar 19 Juin 2007, 20:42

    Bon à savoir C gentil, la marque des bougies sont des BOSCH, mais les anciennes bougies me semblait vraiment propre à mon goût.

    A savoir, pour le débitmètre, n'est ce pas mieux de le laissé trempé dans de l'essence toute une nuit !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur instable sur route conseil help MERCI - Page 2 Empty Re: moteur instable sur route conseil help MERCI

    Message par Invité Mer 20 Juin 2007, 21:27

    Le tremper toute une nuit, euh...., j'ai des doutes-là.
    Sinon ton GTI, il marche bien niveau perfs/conso...
    avatar
    BoZo_76
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : ETUDIANT
    Nombre de messages : 132

    moteur instable sur route conseil help MERCI - Page 2 Empty Re: moteur instable sur route conseil help MERCI

    Message par BoZo_76 Jeu 21 Juin 2007, 21:36

    Bin niveau performance j'en n'ai pas à me plaindre mais à mon goût à un comportement qu’il faut bien comprendre,
    C une voiture qui est très robuste et confiante.
    Je fais pas mal de route, lol G pas choisie la bonne voiture ‘essence mdr’mais elle est vraiment confortable et a un très bon comportement routier, on entend un peu le souffle du vent sur l’autoroute mais pas suffisamment fort pour que cela soit dérangent.
    Sinon pour ma part sachant qu’il y a beaucoup mieux, les performances de cette GTI 8S,
    c'est-à-dire en roulant a 50, ou 130, son nikel, elle remonte la pente aisément.
    Petite pointe ‘200’ sans avoir peur, aucune vibration ni défaut dans le volant.

    Question conso, alors teste certifier,

    Le plein de SP95 jusqu’en haut du réservoir, autoroute jusqu'à destination c'est-à-dire 287km précisément, re-plein du réservoir, et constatation, 28€ pour remettre le réservoir jusqu’en haut. Prix du SP95 = 1.30€

    Donne une tite idée Wink

    Ordinateur de bord marquant ~7.1L/100 à 110/120km/h ET ~7.6L/100 à 130/140km/h

    BouYou Amis Golfiste :afro:
    Sector
    Sector
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 908

    moteur instable sur route conseil help MERCI - Page 2 Empty Re: moteur instable sur route conseil help MERCI

    Message par Sector Ven 22 Juin 2007, 14:52

    Petite question ... elle a toujours tournée au 95 ?
    Combien de bornes à le moteur ??

    Perso pour moi c'est SP98 !

    Contenu sponsorisé


    moteur instable sur route conseil help MERCI - Page 2 Empty Re: moteur instable sur route conseil help MERCI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 07:24