Djbwon a écrit:c'est une clé a choc ou une visseuse ou une boulonneuse que tu as?
c'est une visseuse a choc 540nm de couple donc assez puissant (pour dessèrer une roue c'est asser.)
Djbwon a écrit:c'est une clé a choc ou une visseuse ou une boulonneuse que tu as?
Shadow a écrit:zeto a écrit:dragonféodal a écrit:
tu as une idée de ce que tu veux ou pas dutout?
et bien dragon! en faite!! j'aimerai des amorto un plus raides! mais si je tape ou un truc d'origine equivalent!!
peut etre que les amorto d'origine neuf c'est cool! mais comme on connait tous la reputation des amorto de golf3!!
je sais pas! tu aurait une ref a me conseiller?
Salut,
Bilstein B4 avec ressort court -40 maxi. C'est raide et normalement la qualité est là. Souvent les B4 sont en promos. Sinon y a les B6 mais la c'est vachement raide aussi. Il existe aussi des coupelles d'abaissement pour gommer l'effet "avant plus haut que l'arrière". J'en ai mis et pour l'instant rien a dire, mais je sais pas ce que ça vaudra dans le temps.
J'ai mis les B4 sur la mienne, et c'est bien plus raide que l'origine (les ressorts augmentent la raideur aussi je crois). J'te dirais comment ça évolue si besoin parce que j'ai l'impression que ça se détend un peu (dans le sens moins raide, donc plus confortable ou alors mon corps s'habitue)
Si tu pars sur des filetés là je sais pas, mais normalement c'est bien plus raide que les B6 (pour les filetés de qualité, mais je pense que c'est le cas pour tous)
Shadow a écrit:zeto a écrit:nikel sahdow..mais je crois que es Bilstein sont Hors de prix!! tu les a payer combien sans indiscretion? tu a changer les 4?
merci
Les 4 B4 + ressort court H&R -40/-40 370€ fdp compris chez eurofac. Une promo de cet été mais je les ai posé qu'en Novembre
En plus j'ai acheter 157€ de pièces diverses chez mecatechnic (butée type origine pour l'arrière, butée renforcée, roulement, coupelle d'abaissement, j'oublie ptete d'autre truc) mais si c'est encore en bon état sur ta voiture c'est pas forcé de les changer. Je l'ai fait pour être propre et que j'avais les thunes
Sur comptoir du tuning c'est le kit à 419€.
Je pense que pour le reste faudra passer par du MP parce que je pense que le HS a assez duré .
Djbwon a écrit:Moi c'est pareil, je souhaite poser des filetés sur mon VR de 96, mais j'ai un budget Max de 500€ et je sais pas quoi prendre ...
Je pensais aux TA Technix au départ car j'ai des bons échos ...
lilboy67 a écrit:Quand je disais origine je parlais plutôt de la hauteur du véhicule.
ptitloup89 a écrit:pas de probleme je te dis ca demain!!
dragonféodal a écrit:Djbwon a écrit:Moi c'est pareil, je souhaite poser des filetés sur mon VR de 96, mais j'ai un budget Max de 500€ et je sais pas quoi prendre ...
Je pensais aux TA Technix au départ car j'ai des bons échos ...
pour le prix tu ne seras pas déçu,c'est sur
mais par expérience ,c'est un domaine où bon et pas chère n'est pas compatible.
en fileté, c'est minimum du weitec (sous marque K&W),c'est mon avis
lilboy67 a écrit:Une petite question (oui encore )
pour les amo de derrièere c'est comme devant?? si on change le tout pas besoin de comprimer??
mariol a écrit:Cool pour moi oui mais j'ai un souci pour l'arrière gauche c'est normal que je soi obligé de viré le silencieux pour sortir la vis du bas??? Ducou pas eu le temps de faire les ar..