GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Alternative remplacement rétroviseurs d'origine quelles possibilités ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alternative remplacement rétroviseurs d'origine quelles possibilités ? Empty Alternative remplacement rétroviseurs d'origine quelles possibilités ?

    Message par Invité Sam 22 Juil 2017, 22:16

    Bonsoir,

    J'adore ma mule et sa bouille ancienne par contre ses rétroviseurs plastiques à la finition bâclée je ne supporte pas, y a t il des alternatives en remplacement sans sombrer dans le tuning ?

    Merci de vos conseils, je voudrais trouver et les faire peindre avec mes pares chocs.

    letchebiz
    letchebiz
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Carrossier/peintre
    Nombre de messages : 829

    Alternative remplacement rétroviseurs d'origine quelles possibilités ? Empty Re: Alternative remplacement rétroviseurs d'origine quelles possibilités ?

    Message par letchebiz Sam 22 Juil 2017, 22:27

    Retro de golf 4 cabriolet
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alternative remplacement rétroviseurs d'origine quelles possibilités ? Empty Re: Alternative remplacement rétroviseurs d'origine quelles possibilités ?

    Message par Invité Dim 23 Juil 2017, 08:38

    OK merci.

    Je trouve des références pour Golf4 et Bora c'est ça ?

    Ou spécifique cabriolet ?

    Montage identique origine ?


    letchebiz
    letchebiz
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Carrossier/peintre
    Nombre de messages : 829

    Alternative remplacement rétroviseurs d'origine quelles possibilités ? Empty Re: Alternative remplacement rétroviseurs d'origine quelles possibilités ?

    Message par letchebiz Dim 23 Juil 2017, 16:50

    Je l'ai jamais fait mais deja vue. Apparemment une petite une modif a faire mais rien de méchant. Sur les golf 4 cabriolet (appeler aussi golf cab 3.5) esthétiquement parlant ils sont comme les golf 4 avec un retro court et l'autre plus long. Certain mettent deux long ou deux court. Tout dépend des trouvailles du moment et les goûts de chacun.

    Contenu sponsorisé


    Alternative remplacement rétroviseurs d'origine quelles possibilités ? Empty Re: Alternative remplacement rétroviseurs d'origine quelles possibilités ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 00:53