GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Débutant en méca aimerait savoir possibilités avec un D

    FayaBurn
    FayaBurn
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant en Informatique
    Nombre de messages : 83

    Débutant en méca aimerait savoir possibilités avec un D Empty Débutant en méca aimerait savoir possibilités avec un D

    Message par FayaBurn Mer 18 Fév 2009, 11:18

    Bonjour à tous !

    Donc comme écrit dans le sujet, je suis débutant en mécanique (vraiment débutant Wink ), et ma Golf 3 Bon Jovi est montée en 1Y (Diesel tout court).

    J'ai commencé à retaper le cablage électrique et maintenant j'aimerais attaquer côté méca.

    J'aurais aimé avoir vos conseils pour améliorer ce type de moteur (montage turbo ? ...)


    Merci d'avance
    transporter6cv
    transporter6cv
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Passionné de VW Type 2 et Golf 3 TDI
    Nombre de messages : 83

    Débutant en méca aimerait savoir possibilités avec un D Empty Re: Débutant en méca aimerait savoir possibilités avec un D

    Message par transporter6cv Mer 18 Fév 2009, 12:41

    Salut,
    Mécaniquement parlant monter un turbo sur un atmo c'est fesable avec plein de modifs (monter un support, relier au collecteur d'echappement, admission, huilage ...). Mais côté administratif, c'est pas légal Rolling Eyes , faut passer par la DRIRE.
    Sinon il a combien de kms ?

    Ce que tu peux faire, c'est changer tes filtres, nettoyer l'admission, injecteurs (produit + decrassage à haut regime), vidange LDR, je crois que j'ai fait le tour => titine respirera mieux après tout ça :afro: .


    Dernière édition par transporter6cv le Jeu 19 Fév 2009, 14:13, édité 1 fois
    FayaBurn