comme le titre l'indique j'ai remplacé mes amo's d'origine par des filetés
la suite en images (temps de réalisation avec photos 1h15')
Mesurer la hauteur de la voiture est un bon moyen pour voir la différence avant et après.
Les outils a portée de mains...ET C'EST PARTI...
voiture posée, désserez d'un quart de tours les boulons de roue,ensuite, désserez le premier écrou sur la coupelle supérieur de l'amortisseur...
Laissez l'écrou engagé sur la tige de l'amo et levez la voiture (pas sur le triangle)
Enlevez la roue ,désserez les deux écrous inférieur de l'amo et la patte de flexible de frein.
Enlevez la coupelle en tenant l'amo et laissez le descendre vers l'arrière...et voila,opération inverse pour le remontage
Si besoin est, nettoyez la cloche où vient le palier.
Pour les boulons inférieur , il faut soulever le triangle( avec un cric si nécèssaire)
ET bien remettre les écrous vers l'intérieur de la voiture DES DEUX COTES..(pour le réglage du carrossage lors de la géométrie.)tirez sur le disque de frein vers vous au serrage facilite également ce réglage...
Refixez la patte de flexible de frein.
Remettez la roue et descendez la voiture du cric ...
Resserez l'écrou supérieur sur la coupelle et la roue.
Voila! Le tour est joué et on fait l'autre côté pareil
Les deux avant sont fait? parfait...passont aux arrières
La découpe du tapis est faite d'origine(deutch wagen goed)
no coment
Levez la voiture(pas sur l'essieu.),enlevez la roue (j'ai encore remis ça!!!)
Désserez l'axe inférieur de l'amo et enlevez le.
Enlevez les éléments du palier supérieur dans l' ordre (de gauche vers la droite sur la photo )
A la machine,trop facile.
Ceci démonté l'amo descend vers l'arrière . L'autre côté est moins facile, en cause l'entrée du réservoir.
Après avoir remis le palier supérieur, remettez l'axe inférieur en levant l'essieu (avec un cric si nécessaire)
L'autre côté et le tour est joué..
J'espère avoir été précis pour que chaque golfeuses et golfistes, aussi novice soient-ils, puissent se lancer
dans l'aventure seuls.