Bonjour,
Je reviens vers vous car la dernière fois vous m'aviez bien aidé et là j'ai eu un gros souci.
J'ai eu un problème sur l'autoroute. En effet au bout de quelques kilometre le voyant baterrie s'est mis a s'allumé, s'eteindre, bref il merdait à moitié. Et au bout d'un moment la temperatuure du moteur s'est mis a montée et j'ai du m'arrêter dnas la minute qui a suivie sur une aire d'autoroute. En ouvrant le moteur je me suis aperçu que l'alternateur fumait, et que la courroie de l'alternateur avait disparue. Au bout d'un certain temps la temperature étant redescendue j'ai redemarré et la temperature s'est remis a montée je suis donc sorti de l'autoroute et j'ai tout coupé. J'ai ramené la voiture en la tractant mais voila mon problème, je n'avias plus de direction assitée, est normale?
J'ai l'impression qu'il y avait une autre courroie (Je n'ai pas la clim, c'est une TDI 110).
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
J'ai dejà racheté un alternateur?
Par contre pour la ou les courroies connaissez vous les references?
Petit detail le bac de liquide de refroidissement était a sec, je sais pas si c'est normale, car la pompe a eau a du etre coupée en roulant. le liquide est il resté dans le moteur?
Merci à vous
Je reviens vers vous car la dernière fois vous m'aviez bien aidé et là j'ai eu un gros souci.
J'ai eu un problème sur l'autoroute. En effet au bout de quelques kilometre le voyant baterrie s'est mis a s'allumé, s'eteindre, bref il merdait à moitié. Et au bout d'un moment la temperatuure du moteur s'est mis a montée et j'ai du m'arrêter dnas la minute qui a suivie sur une aire d'autoroute. En ouvrant le moteur je me suis aperçu que l'alternateur fumait, et que la courroie de l'alternateur avait disparue. Au bout d'un certain temps la temperature étant redescendue j'ai redemarré et la temperature s'est remis a montée je suis donc sorti de l'autoroute et j'ai tout coupé. J'ai ramené la voiture en la tractant mais voila mon problème, je n'avias plus de direction assitée, est normale?
J'ai l'impression qu'il y avait une autre courroie (Je n'ai pas la clim, c'est une TDI 110).
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
J'ai dejà racheté un alternateur?
Par contre pour la ou les courroies connaissez vous les references?
Petit detail le bac de liquide de refroidissement était a sec, je sais pas si c'est normale, car la pompe a eau a du etre coupée en roulant. le liquide est il resté dans le moteur?
Merci à vous