GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    probleme claquement au niveau du gallet tendeur d'accésoires

    epaisse14
    epaisse14
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : apprenti mécanicien moto
    Nombre de messages : 1

    probleme claquement au niveau du gallet tendeur d'accésoires Empty probleme claquement au niveau du gallet tendeur d'accésoires

    Message par epaisse14 Jeu 11 Aoû 2011, 23:33

    Bonsoir, j'ai un problème avec ma golf.

    J'ai un bruit de claquement dans ma voiture et mon galet tendeur sautille sur ma courroie d'accessoires.

    J'ai commander le "galet tendeur de courroie d’accessoire" sur oscaro (juste la pièce qui est en contact avec la courroie) et je voulais savoir si d'après vous, si je change cette pièce sa réglerait le problème et si c'était compliqué a changé



    De plus dans ma pédale d'embrayage sa vibre à mort, du style (ro, ro, ro) et plus j'accélère et plus sa vibre, on croirai comment un axe qui est plié qui est déséquilibré et sa me le fait tout le temps que je soit au ralenti ou à 90

    merci par avance de vos réponses


    ps : la distri a été changé il y a moins de 5000kms et ma voiture a 281000 kms
    kemiyaneir
    kemiyaneir
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Technicien de maintenance électrique
    Nombre de messages : 298

    probleme claquement au niveau du gallet tendeur d'accésoires Empty Re: probleme claquement au niveau du gallet tendeur d'accésoires

    Message par kemiyaneir Dim 14 Aoû 2011, 02:00

    ta regarder si ton pignon vilo tourne correctement?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme claquement au niveau du gallet tendeur d'accésoires Empty Re: probleme claquement au niveau du gallet tendeur d'accésoires

    Message par golfistes75 Dim 14 Aoû 2011, 02:50

    le galet tendeur se change en 10mn
    et si ta pedale d'embrayage fait du bruit ton emeteur deriere la pedale doit etre hs change le en neuf pas en occasion car vu ou il et c'est une merde au demontage.
    je te conseille de remetre un neuf sa coute pas une fortune moins de 50 euro.
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    probleme claquement au niveau du gallet tendeur d'accésoires Empty Re: probleme claquement au niveau du gallet tendeur d'accésoires

    Message par syl20 Dim 14 Aoû 2011, 11:37

    +1

    Contenu sponsorisé


    probleme claquement au niveau du gallet tendeur d'accésoires Empty Re: probleme claquement au niveau du gallet tendeur d'accésoires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:59