salut l'ami, moi c'est ce que j'ai fait la semaine derniere, et franchement ca vaut le coup! mais il te suffit pas de mettre le cone green, il te faut aussi mettre un boa pour aller chercher l'air en dehors du compartiment moteur!
_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
Salut Moi j'ai un cone et devant, j'ai installé un coude à 45 et un tube PVC pour recevoir l'air plus frais. Pour ce qui est de l'utilité, je ne saurais pas dire. Un préparateur sur Annecy m'a dis que mon cone était largement sur-dimensionné. Chez VW, le gars me dis qu'un filtre KN c'est encore mieux qu'un cone. Tout ce que je sais, c'est que quand il est trop sale, je perd de la patate alors, comme la surface de filtre est plus grande sur un cone que sur un filtre, ca signifie que j'économise le prix du filtre Comme je commence à remettre d'origine (J'ai viré la ligne Serbing ce Week-end), je vais remettre la boite à air et mettre un KN pour voir Je posterais mon ressenti quand ce sera fait A+
rien ne vaut un filtre plat dans la boite a air d'origine, avec un boa en facade eventuellement. -1 pour les cones qui serve juste a faire du bruit, augmenté ta conso est depensé des sous dans les lubrifiants
+1 avec tedvro il ya mieux tout de même genre Boite a air carbone bmc avec boa mais il est vrai que les prix s'envolent 50 a 60 euros pour un bon filtre type origine et 230 pour une boite a air.
c'est sur un beau boitier en carbone sa fait plus jolie mais a quel prix faut savoir ce qu'on veut et surtout bien se renseigné avant car les vendeur n'en diron que du bien forcement quoi que y'a encore quelques vendeur honnete y parrait
je vois pas le rapport de la reprog sur ce sujet faite passé vos messages perso en mp svp...
comme beaucoup l on dis le mieux et de passé en filtre plat genre green ou pipercross dans ta boite a air ( perso suis plus fan du pipercross ) ensuite tu peux aussi modifié l arrivé d aire en mettant en boa qui alimente ta boite a air
donc exatement ce qu je disais un peu plus haut soit un plat boite a air modifiée soit une boite a air bmc desole pour l'autre message il etait dédié a un autre post
Le boa est une gaine d'alimentation en air géneralement constituée de toile vernie renforcée par un fil de fer il faut modifier ta boite a air d'origine pour le brancher, c'est a dire perser un trou du diametre du boa sur la a air, ensuite tu y fixe le boa ensuite tu fixes l'autre extremite du boa derriere la grille en plastique noire qui se trouve a droite de ton par choc sous le clignotant et voila le tour est joué c'est la methode qui te coutera le moins cher
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