GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Symptomes stabilisateur de ralenti!!!

    arncoco
    arncoco
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Technicien en contrôle
    Nombre de messages : 46

    Symptomes stabilisateur de ralenti!!! Empty Symptomes stabilisateur de ralenti!!!

    Message par arncoco Ven 20 Mai 2011, 20:44

    Bonsoir a tous,

    je rencontre des problemes de demarrage et de ralenti avec ma 16V de novembre 96 qui totalisant 160000 kms.
    Pieces neuves: sonde lambda
    bougies, tete d'allumeur, faisceau d'allumage
    capteur PMH
    sonde temperature d'eau
    sonde d'air
    filtre a essence et air
    decatalysee
    admission et boitier papillon nettoyes
    bobine et relais 30 changes
    stabilisateur nettoye
    durites de depression neuves

    symptomes: mauvais demarrage, parfois au ralenti elle s'accelere toute seule comme si je mettais un petit coup de gaz, entre chaque rapport elle reste un peu accelere avant de redescendre, et j'ai pas l'impression d'avoir 150CV sous le capot.

    MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.
    arncoco
    arncoco
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Technicien en contrôle
    Nombre de messages : 46

    Symptomes stabilisateur de ralenti!!! Empty Re: Symptomes stabilisateur de ralenti!!!

    Message par arncoco Ven 20 Mai 2011, 20:46

    J'ai oublie de preciser, 0 defaut au diagnostic.
    Je pense avoir tous dit.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Symptomes stabilisateur de ralenti!!! Empty Re: Symptomes stabilisateur de ralenti!!!

    Message par golfistes75 Sam 21 Mai 2011, 04:47

    quand elle accelere tout seul je dit que le boitier papillon qui deconne meme si tu la nettoyé je te conseille de le changé en recuperant a un ami et de l'essayé.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Symptomes stabilisateur de ralenti!!! Empty Re: Symptomes stabilisateur de ralenti!!!

    Message par tygerdu18 Sam 21 Mai 2011, 13:39

    ton relais 30 est a la bonne place? rangée du haut place 3 en partant de la gauche...

    essaie avec un autre stab demande a jeremdu63 ( pseudo a confirmer ) il est de thiers...

    sinon ton stab ne peux pas t enlevé des chx... tu as fais tes compressions?
    arncoco
    arncoco
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Technicien en contrôle
    Nombre de messages : 46

    Symptomes stabilisateur de ralenti!!! Empty Re: Symptomes stabilisateur de ralenti!!!

    Message par arncoco Dim 22 Mai 2011, 15:37

    SALUT,

    le relais 30 est bien a sa place et change, concernant le boitier papillon tu me conseille de le changer completement ou juste le contacteur du boitier!!!
    sur le forum j'ai vu qu'il y avait des pbs avec le contacteur de ralenti, mais ref introuvable chez VW, malgres que je l'ai releve directement sur la piece, je sais pas comment faire!!!
    arncoco
    arncoco
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Technicien en contrôle
    Nombre de messages : 46

    Symptomes stabilisateur de ralenti!!! Empty Re: Symptomes stabilisateur de ralenti!!!

    Message par arncoco Dim 22 Mai 2011, 15:40

    concernant les compressions, je les ai pas prises, mais pas de consommation d'huile ou de fumee malgres que je tourne avec de la 5W40. C'est une 2EME main avec un suivi rigoureux, donc je pense pas que ca vienne de la.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Symptomes stabilisateur de ralenti!!! Empty Re: Symptomes stabilisateur de ralenti!!!

    Message par tygerdu18 Dim 22 Mai 2011, 21:37

    verifie tes masses tout ton faiseaux electrique
    et la durite qui part du collecteur d admission au calculateur voit si sa ne fuis pas d ici...

    balance du start pilot ( ou nettoyant freins ) sur ta pipe d admission moteur tournant bien sur
    tu fait pipe d adm ensuite demi pipe et tu peux faire aussi les inj... oublie pas le boitier papillon justement vois si le joint est pas hs ou autre

    Contenu sponsorisé


    Symptomes stabilisateur de ralenti!!! Empty Re: Symptomes stabilisateur de ralenti!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 17:46