Panthos, dis nous si tu es dépanné!! En tout cas ça m'intéresse. J'ai le même type de panne!
Sur le vag-com, je n'ai pas de défaut moteur!! Merci
Sur le vag-com, je n'ai pas de défaut moteur!! Merci
panthos a écrit:ok merci pour le conseil
voila comment contrôler le distributeur
Il ne faut pas démonter le distributeur pour le contrôler.
Enlever la prise fixée sur le distributeur.
Mettre le contact.
Contrôler à l'aide de la lampe témoin le + et le - ( les 2 fils de l'extérieur ) de la prise débranchée.
La pince crocodile sur le- de la batterie, la lampe sur un des fils doit s'allumer. C'est le + ( allimentation ).
La pince crocodile sur le + de la batterie, la lampe sur l'autre fil de l'extérieur, la lampe doit s'allumer. C'est le - ( masse ).
Si c'est bon, couper le contact et rebrancher la prise.
Prener la lampe témoin à Led. Nous allon contrôler le signale.
Brancher la pince crocodile sur le + de la batterie.
Piquer la lampe à Led sur le fil centale de la prise.
Une tierce personne fait tourner le moteur.
Le signal étand des impulssions de masse, le témoin - doit clignoter.
Si le témoin clignote, le distributeur est bon. Continuer la recherche du côter de la bobine d'allumage.
Si le témoin ne clignote pas, votre distributeur est foutu. Il n'est pas possible de le réparer
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