Salut à tous, voilà j'ai de gros soucis actuellement avec ma golf. C'est une 1.4l CL de 1992 totalisant 262 000 kms .
En fait la voiture ne démarre pas. Il y a deux mois de sa j'ai changé de nombreuses pièces dessus, à savoir les fils de bougie, les bougies, la tète de d'allumeur avec le rotor, ainsi que la bobine d'allumage et la batterie. La totale quoi. Mais rien n'y fait, elle ne démarre pas du tout, et quand elle daigne démarrer, il y a une chute de ralenti et la voiture calle. L'alternateur n'aurait soi disant rien si j'en crois le garagiste chez qui j'ai été.
Il a fait un diagnostic sur la voiture, me disant que je devais changer la totalité de l'allumeur car il y aurait du jeu. Je n'ai pas très bien compris ... Montant de la réparation : 500€ ..... Plutôt cher je ne le ferais probablement pas. J'ai également un problème de sonde effet Hall et j'ai remarqué qu'il y a un peu d'huile dans la tète de delco, donc le joint spy coté batterie à changer. Pensez vous que le remplacement de ces deux choses pourraient résoudre mes problèmes de démarrage et de calage à froid ? Une chose est sûre le joint spy est à changer mais la sonde effet Hall ?
Il n' y pas non plus 1 litre d'huile dans la tète mais sa fuit. J'ai également une question. J'ai des trous à l'accélération, sa "pète" au niveau du carbu. Connaissez vous un bon produit pour nettoyer mon carbu ? ces trous auraient - ils un rapport avec mon mauvais allumage ou cette sonde effet Hall défaillante
Merci d'avance de m'aider si vous avez déjà rencontré des problèmes similaires. Je suis un gros novice niveau mécanique et je n'ai pas envie de me faire saigner à blanc dans un garage, d'autant plus que ces soucis m'empêchent d'aller travailler ... Gros merci d'avance
Cordialement.
En fait la voiture ne démarre pas. Il y a deux mois de sa j'ai changé de nombreuses pièces dessus, à savoir les fils de bougie, les bougies, la tète de d'allumeur avec le rotor, ainsi que la bobine d'allumage et la batterie. La totale quoi. Mais rien n'y fait, elle ne démarre pas du tout, et quand elle daigne démarrer, il y a une chute de ralenti et la voiture calle. L'alternateur n'aurait soi disant rien si j'en crois le garagiste chez qui j'ai été.
Il a fait un diagnostic sur la voiture, me disant que je devais changer la totalité de l'allumeur car il y aurait du jeu. Je n'ai pas très bien compris ... Montant de la réparation : 500€ ..... Plutôt cher je ne le ferais probablement pas. J'ai également un problème de sonde effet Hall et j'ai remarqué qu'il y a un peu d'huile dans la tète de delco, donc le joint spy coté batterie à changer. Pensez vous que le remplacement de ces deux choses pourraient résoudre mes problèmes de démarrage et de calage à froid ? Une chose est sûre le joint spy est à changer mais la sonde effet Hall ?
Il n' y pas non plus 1 litre d'huile dans la tète mais sa fuit. J'ai également une question. J'ai des trous à l'accélération, sa "pète" au niveau du carbu. Connaissez vous un bon produit pour nettoyer mon carbu ? ces trous auraient - ils un rapport avec mon mauvais allumage ou cette sonde effet Hall défaillante
Merci d'avance de m'aider si vous avez déjà rencontré des problèmes similaires. Je suis un gros novice niveau mécanique et je n'ai pas envie de me faire saigner à blanc dans un garage, d'autant plus que ces soucis m'empêchent d'aller travailler ... Gros merci d'avance
Cordialement.