+17
denardou
ju29golf3
GTI 16V 38
Doudou12160
bihash
gtitdi31
vr62
kemiyaneir
loupi69
ptit_lolo
syl20
MZ-BORZ
marginal-parts
Guigui
christodu53
Frankyvr6
Golf GT TDI 110
21 participants
Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
autant pour moi: 400 NM!
Invité- Invité
je croi que avec sa un vr fait pas le poids lol
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
ba dison que un vr d'origine c'est clair quil ce prendra une belle fessé
Invité- Invité
Frankyvr6 a écrit:ba dison que un vr d'origine c'est clair quil ce prendra une belle fessé
oui d'origine le vr bien sur lol
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
VAG54 a dit:oui d'origine le vr bien sur lol
oui bien sur voyons
marginal-parts- Golfeur novice
- Age : 50
Emploi : Chauve souris
Nombre de messages : 177
Meme un VR un peu modifier ,le vr marche fort sur 1000 m,sur 400 m il es un peu a la ramasse...
Je parle d'un VR6 2L9 190 cv sur corrado prucé et libéré...
Brèf ...
Tu les a eu ou tes pieces VAG et le budget ? (or turbal)
Je parle d'un VR6 2L9 190 cv sur corrado prucé et libéré...
Brèf ...
Tu les a eu ou tes pieces VAG et le budget ? (or turbal)
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
bien sur qu'un vr marche fort sur le 1000M MEME LE 2.8L!
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
POUR LE 400M LE VR n'est pas si a la ramase que sa comparer a beaucoup d'autre voiture dite sportive et elle tien tete a beaucoup de grosse cylindré actuelle...
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
vag54 a écrit:alors des nouvelles?sinon voila se que j'ai trouver
Golf III TDi 90:
* Turbo VNT 17 là c'est un 90 passer en géovariable
* Echangeur en facade
* injecteur .216
* Tête de pompe 12 mm>trop grosse pour des 216 ca sert à rien elle n'est pas exploité(inutile en dessous des 220ch pour moi)
* EPROM>repro plutot
* 180 ch / 40 m.kg
Golf GT TDI 110- Nouveau golfeur
- Age : 36
Emploi : Boulanger
Nombre de messages : 33
salut salut
voila j'ai eu mes pieces le turbo, collecteur, descente d'echappement De MK2 GTD !!!
maintenant j'ai besoin de toi syl20 pour infos j'ai ma paye le 5 du mois tu peux m'envoyer des photos des pieces injos, tete, etc si je t'envoi mon adresse mail par MP ???
Merci Dans L'attente Pierre
voila j'ai eu mes pieces le turbo, collecteur, descente d'echappement De MK2 GTD !!!
maintenant j'ai besoin de toi syl20 pour infos j'ai ma paye le 5 du mois tu peux m'envoyer des photos des pieces injos, tete, etc si je t'envoi mon adresse mail par MP ???
Merci Dans L'attente Pierre
MZ-BORZ- Golfeur débutant
- Age : 32
Emploi : etudien en sti electronique.
Nombre de messages : 265
le turbo, collecteur, descente d'echappement De MK2 GTD ,
S'adaptent (montage sans modif??) sur la mk3 TDI 90 ????
Et ca donne quelle que chose sans la reprog?
S'adaptent (montage sans modif??) sur la mk3 TDI 90 ????
Et ca donne quelle que chose sans la reprog?
Invité- Invité
MZ-BORZ a écrit:le turbo, collecteur, descente d'echappement De MK2 GTD ,
S'adaptent (montage sans modif??) sur la mk3 TDI 90 ????
Et ca donne quelle que chose sans la reprog?
je sais pas si sa change sans la reprog,mais pour le descente d'échappement tous dépend si la tienne est en deux partie ou une regarde sous ta voiture
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
Golf GT TDI 110 a écrit:salut salut
voila j'ai eu mes pieces le turbo, collecteur, descente d'echappement De MK2 GTD !!!
maintenant j'ai besoin de toi syl20 pour infos j'ai ma paye le 5 du mois tu peux m'envoyer des photos des pieces injos, tete, etc si je t'envoi mon adresse mail par MP ???
Merci Dans L'attente Pierre
tu aurai eu besoin que du turbo pour le collecteur il aurait mieux fallu celui d'un aaz.
pour al descente il t'en faut une sur mesure car ta ligne te bridera de toute manière.
Je ne vois pas l'utilité des photos sincèrement ca te sera d'aucune utilité supplémentaire,pour le reste à toi de me donner ton budget aussi..je passe beaucoup de temps à renseigner des personnes et ils vont voir ailleurs...
marginal-parts- Golfeur novice
- Age : 50
Emploi : Chauve souris
Nombre de messages : 177
Frankyvr6 a écrit:POUR LE 400M LE VR n'est pas si a la ramase que sa comparer a beaucoup d'autre voiture dite sportive et elle tien tete a beaucoup de grosse cylindré actuelle...
Chauvin
marginal-parts- Golfeur novice
- Age : 50
Emploi : Chauve souris
Nombre de messages : 177
syl20 a écrit:je passe beaucoup de temps à renseigner des personnes et ils vont voir ailleurs...
Comme sa me souale sa ,a moi aussi !
Je fait moi aussi le montage actuellement
J'ai un turbo KKK24 avec son colecteur 1600 CC ,donc je pence que le colecteur ne sera pas celui que tu conseil,mais le soucie ou trouve t'on un AAZ sur quel véhicule ...
vag54 ,tu parle de descente comment faut t'il que la descente soit (double ou simple )je crois que les TD sont double
Mais au final ,toi meme peu tu avoir toutes ses pieces ? Turbo,colecteur,ect ect
,mon budget or turbal .... le moins chére possible lol (Habitude de traité au maroc oblige )
Je vais retourné la question autrement ...
Combien on dois avoir de budget ?
Qu'esce que la taille du budget a avoir (qualité des pieces?)
Avec 500 € ,si on as déjà le turbo c'est gérable ? ,combien si je "viens " te voir pour le montage (comme sa je ne voie pas ton "secret")
Bon ,j'ai pas de MP ,donc syl20 a tu un msn ou facebook (meme si je suis pas fan de ses modes de comunication)
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
[quote="marginal-parts"]
Chauvin [/quot
nan realiste
Frankyvr6 a écrit:POUR LE 400M LE VR n'est pas si a la ramase que sa comparer a beaucoup d'autre voiture dite sportive et elle tien tete a beaucoup de grosse cylindré actuelle...
Chauvin [/quot
nan realiste
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
marginal si tu sais pas qu'un aaz c'est un 1,9td quand même.
si j'ai un conseil c'est renseigne toi sur le type de moteur leur particularité.. de rouler stock avant de faire une prépa sans avoir les bases ce n'est pas viable.
Pour le collecteur ce'st juste pour une question d'empreinte vis à vis de la culasse.
Et non les descente sont simples ca sort du turbo une descente et hop raccord sur la ligne.
500euros faut pas abuser non plus c'est trop juste pour une prépa turbo ligne...
j'ai pas de secret lol
crée ton mp je préfère après ou verra pour msn ou facebook.
si j'ai un conseil c'est renseigne toi sur le type de moteur leur particularité.. de rouler stock avant de faire une prépa sans avoir les bases ce n'est pas viable.
Pour le collecteur ce'st juste pour une question d'empreinte vis à vis de la culasse.
Et non les descente sont simples ca sort du turbo une descente et hop raccord sur la ligne.
500euros faut pas abuser non plus c'est trop juste pour une prépa turbo ligne...
j'ai pas de secret lol
crée ton mp je préfère après ou verra pour msn ou facebook.
marginal-parts- Golfeur novice
- Age : 50
Emploi : Chauve souris
Nombre de messages : 177
oui sur, le AAZ ce monte aussi sur kr,h1,jx,dx,mais pas sur le abf mais sur Pg oui en monde reverse
Je vais fouillé pour un aaz complet avec son turbal,et si sa galére ,je reste stock refait a neuf et sobre pour la revente mon 3 ,pour un land V8 (il me faut en urgence une auto à 3T5 de ptra mini et on avisera pour une one ou 2 révue et corrigé pour la piste en TDI inch'allah
Je suis le sujet...
Je vais fouillé pour un aaz complet avec son turbal,et si sa galére ,je reste stock refait a neuf et sobre pour la revente mon 3 ,pour un land V8 (il me faut en urgence une auto à 3T5 de ptra mini et on avisera pour une one ou 2 révue et corrigé pour la piste en TDI inch'allah
Je suis le sujet...
MZ-BORZ- Golfeur débutant
- Age : 32
Emploi : etudien en sti electronique.
Nombre de messages : 265
et c'est koi les moteurs de golf tdi90 ?
gtitdi31- Golfeur expérimenté
- Age : 35
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 1262
MZ-BORZ a écrit:et c'est koi les moteurs de golf tdi90 ?
1Z AHU et d autres peut etre
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
il y aussi le ale sortit un seule année.je parle en génération tdi golf3.
MZ-BORZ- Golfeur débutant
- Age : 32
Emploi : etudien en sti electronique.
Nombre de messages : 265
Et c'est qoi le mien???
ANNE 1993 GT TDI
sur la carte grise j'ai
D.2 H01Z22
E. WVWZZZ1HZSW.....ETC
ANNE 1993 GT TDI
sur la carte grise j'ai
D.2 H01Z22
E. WVWZZZ1HZSW.....ETC
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
1z
MZ-BORZ- Golfeur débutant
- Age : 32
Emploi : etudien en sti electronique.
Nombre de messages : 265
merci syl20 ! et le turbo du aaz peut se monter sans modif sur le 1Z ???
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
tu prend turbo collecteur échapement et admission descente d'huile et descente d'échappement et monté d'huile
Contenu sponsorisé