+17
denardou
ju29golf3
GTI 16V 38
Doudou12160
bihash
gtitdi31
vr62
kemiyaneir
loupi69
ptit_lolo
syl20
MZ-BORZ
marginal-parts
Guigui
christodu53
Frankyvr6
Golf GT TDI 110
21 participants
Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
NAN NAN,juste des amelioration esthetique et beaucoup de frais en carroserie
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
et quelque frais mecanique aussi...
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
Vous seriez surpris des puissances qu'on peut atteindre avec un TDI tout en restant très fiable
kemiyaneir- Golfeur débutant
- Age : 33
Emploi : Technicien de maintenance électrique
Nombre de messages : 298
c'est quoi la moyenne de puissance encore bien fiable qu'on peux atteindre?
marginal-parts- Golfeur novice
- Age : 50
Emploi : Chauve souris
Nombre de messages : 177
MZ-BORZ a écrit:Peut-être il prefere rouler dans une mk3 unik au lieu de acheter une C1 neuve!
Les photos sont les bien venu bien sur
La passion ,c'est juste la passion ...
Pourquoi des gents mette jusqu'a 20 000 € dans un air cooler combi de 63 au lieu de mettre dans un Touran occasion ,4 logan ou que sais je ....
Juste la passion ,l'amour et la relation et les souvenirs qu'il a peu etre eu avec son auto ,et cella ,meme si la aussi sa peut laisser perplex au gents "raisonable"
MZ-BORZ- Golfeur débutant
- Age : 32
Emploi : etudien en sti electronique.
Nombre de messages : 265
Quand on aime on ne compte pas!!!
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
oui c'est vrais sa
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
Je ne fais pas l'orgueilleux,je vois juste là un professionnel cherchant à se diversifier car la prépa d'un td est plus porteur et qui veut tout savoir pour en faire un business ensuite sans être médisant.
Mon savoir je le donne pas tout cru comme ca je me suis trop fais avoir pomper ...
Je suis là ,avant tout pour aider et conseiller et le cas échéant je propose mes services je marche plus au feeling qu'au commercial et surtout au bouche à oreilles.
une véhicule diesel se prépare mais pas de la même manière qu'un essence.
pour ma part( pourquoi je prépare un véhicule diesel plutôt qu'un essence car je n'aime pas faire comme les autres d'une part et que d'autre part une voiture ne faisant même pas 5000km par an n'est pas une voiture pour moi.
j'ai aussi un projet sur base de polo1 mais toujours dans le but de faire de la route avec.
pur moi passion=rouler
c'ets pour ca que je fais évoluer depuis 7ans mon véhicule avec mes petits moyens
je suis avant tout un passionné qui cherche juste a arrondir ses fin de moi,je fais un tas de kilomètre partout en France et en Belgique aussi ,j'ai des amis passionnés un peu partout d'ailleurs,je dépanne à distance et je me déplace même dans certains cas..sans compter les heures au téléphone sur msn ...
J''ai déja travaillé pour l'Italie la Belgique le québec,partout en France en outre mer la Réunion,Martinique Guadeloupe...
ca j'en parle pas comme tu viens de le faire avec ton business,mais je voulais éclaircir certaines choses.
Amicalement sylvain
Mon savoir je le donne pas tout cru comme ca je me suis trop fais avoir pomper ...
Je suis là ,avant tout pour aider et conseiller et le cas échéant je propose mes services je marche plus au feeling qu'au commercial et surtout au bouche à oreilles.
une véhicule diesel se prépare mais pas de la même manière qu'un essence.
pour ma part( pourquoi je prépare un véhicule diesel plutôt qu'un essence car je n'aime pas faire comme les autres d'une part et que d'autre part une voiture ne faisant même pas 5000km par an n'est pas une voiture pour moi.
j'ai aussi un projet sur base de polo1 mais toujours dans le but de faire de la route avec.
pur moi passion=rouler
c'ets pour ca que je fais évoluer depuis 7ans mon véhicule avec mes petits moyens
je suis avant tout un passionné qui cherche juste a arrondir ses fin de moi,je fais un tas de kilomètre partout en France et en Belgique aussi ,j'ai des amis passionnés un peu partout d'ailleurs,je dépanne à distance et je me déplace même dans certains cas..sans compter les heures au téléphone sur msn ...
J''ai déja travaillé pour l'Italie la Belgique le québec,partout en France en outre mer la Réunion,Martinique Guadeloupe...
ca j'en parle pas comme tu viens de le faire avec ton business,mais je voulais éclaircir certaines choses.
Amicalement sylvain
Golf GT TDI 110- Nouveau golfeur
- Age : 36
Emploi : Boulanger
Nombre de messages : 33
maintenant c'est plus un projet gt tdi 110 mais + de 110ch Avec L'equipes De Pro Du Tdi Que Vous Etes
je vais mettre des photos quand j'aurais assemblé les bas de caisse pare choc etc apres l'hiver patience ...
pour l'instant comme vous l'avez surment compris je m'occupe du moteur principalement ^^
Alors Je Cherche Des Noms De Sites Pour Trouver Tete De Pompe, Injecteur, Embreyage, Joints Renforce Etc Pour TDI J'ador Le Gazoil Brulé MDR Les Essence Aussi Mais Trop De Maltrétage De Mecanique :10:
Merci Pour Votre Aides Pierre
je vais mettre des photos quand j'aurais assemblé les bas de caisse pare choc etc apres l'hiver patience ...
pour l'instant comme vous l'avez surment compris je m'occupe du moteur principalement ^^
Alors Je Cherche Des Noms De Sites Pour Trouver Tete De Pompe, Injecteur, Embreyage, Joints Renforce Etc Pour TDI J'ador Le Gazoil Brulé MDR Les Essence Aussi Mais Trop De Maltrétage De Mecanique :10:
Merci Pour Votre Aides Pierre
Golf GT TDI 110- Nouveau golfeur
- Age : 36
Emploi : Boulanger
Nombre de messages : 33
Pour L'instant Vous Pouvez Avoir Un Apercu Sur Ma Tof De Profil C'est Mon Projet Gt TDi ^^
Mais Pas Tout Est Encore Monté Dessus Alors Patience Les Golfistes ... Le Moteur Avant Tout
Mais Pas Tout Est Encore Monté Dessus Alors Patience Les Golfistes ... Le Moteur Avant Tout
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
pourquoi tu me demande pas pour le matos.
Invité- Invité
c'est vrai sa,si vous dites que toi et petilolo avé les pieces pourquoi golfgttdi tu demande pas au lieu de chercher complication
Invité- Invité
pourquoi pas faire une simple reprogramation
loupi69- Nouveau golfeur
- Age : 32
Emploi : apprenti plombier
Nombre de messages : 32
je doute qu'avec une simple reprogrammation il atteigne 160 chevaux
vr62- Membre honorifique
- Age : 38
Emploi : R&M PRODUCT
Nombre de messages : 9707
le 90 reprog passe a 120ch c'est déjà pas mal
il suffit de faire ceux que dit ptitlolo et syl20 et ensuite la reprog et la les 160ch seront bien la
par contre on voit pas trop ta photo de profil tu parle d'une peinture neuve non ?
il suffit de faire ceux que dit ptitlolo et syl20 et ensuite la reprog et la les 160ch seront bien la
par contre on voit pas trop ta photo de profil tu parle d'une peinture neuve non ?
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
plus tu monte ne puissance plus cela nécessite aussi de revoir l'échappement l'intercooler..
marginal-parts- Golfeur novice
- Age : 50
Emploi : Chauve souris
Nombre de messages : 177
Que ce passe t'il si je n'ai que le KKK24 ou 26 sur l'auto sans programation ou injection modifier ???
Il y as des risque majeur ???
A refroidissement a eau le turbo OU je le choisie non refroidie ?
Je dévelope ...
Si tous va bien ,avant décembre je tombe de la caisse le moteur de ma tdi (afin de le révisé sur établie et mise a neuf ce qui le dois et remforcé l'embrayage (avec préparation ou non je compter le faire,bien utile si l'on prévoie de tiré une remorque lourde en montagne comme il m'arrive parfois),dans la foulé ,et vue la facilité que j'ai d'obtenir un turbo KKK24 ou 26 ,je compter monter sur mon moteur a la place du turbo de TDI ...
Ensuite aprés remontage du moteur,petit a petit grace a syl20 j'aurais commender ce qu'il se dois .
Or ,j'ai peur que le turbo plus gros me brule les pistons par l'exés de gaz forcés dans les cylindres sans ajoue de carburant (je change la ligne j'utilise le down pipe de la golf 2 TD et le reste sur mesure inox diam 60 avec un silentieux discret (non visible,cella dit il vaut mieu pour pas voir le cul de sa voiture noircie par la suie lol) sur mesure (j'ai un pote qui peu me faire cella ,il me doit des service )
Alors la question est ...
Esce que sa craint ?
Il y as des risque majeur ???
A refroidissement a eau le turbo OU je le choisie non refroidie ?
Je dévelope ...
Si tous va bien ,avant décembre je tombe de la caisse le moteur de ma tdi (afin de le révisé sur établie et mise a neuf ce qui le dois et remforcé l'embrayage (avec préparation ou non je compter le faire,bien utile si l'on prévoie de tiré une remorque lourde en montagne comme il m'arrive parfois),dans la foulé ,et vue la facilité que j'ai d'obtenir un turbo KKK24 ou 26 ,je compter monter sur mon moteur a la place du turbo de TDI ...
Ensuite aprés remontage du moteur,petit a petit grace a syl20 j'aurais commender ce qu'il se dois .
Or ,j'ai peur que le turbo plus gros me brule les pistons par l'exés de gaz forcés dans les cylindres sans ajoue de carburant (je change la ligne j'utilise le down pipe de la golf 2 TD et le reste sur mesure inox diam 60 avec un silentieux discret (non visible,cella dit il vaut mieu pour pas voir le cul de sa voiture noircie par la suie lol) sur mesure (j'ai un pote qui peu me faire cella ,il me doit des service )
Alors la question est ...
Esce que sa craint ?
marginal-parts- Golfeur novice
- Age : 50
Emploi : Chauve souris
Nombre de messages : 177
Syl20
Mon bisness c'est pas avec la france et rien avoir avec la préparation, réparation ou autre,c'est dans l'import export mon bisness,et a titre exeptionnel .
J'apporte dans un pays des choses qui ne l'on pas ou dificilement trouvable (non c'est pas des choses ilicites lol :p )
Mon taf sinon c'est plus le transport lol
Quiproquos ,je fait mon méhaculpa
Mon bisness c'est pas avec la france et rien avoir avec la préparation, réparation ou autre,c'est dans l'import export mon bisness,et a titre exeptionnel .
J'apporte dans un pays des choses qui ne l'on pas ou dificilement trouvable (non c'est pas des choses ilicites lol :p )
Mon taf sinon c'est plus le transport lol
Quiproquos ,je fait mon méhaculpa
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
Alors en moyenne, la limite fiable s'établit entre 180 et 200ch (même si on peut avoir plus de 200ch, il ne faut pas tenter le diable).
Pour la prépa, en effet, juste une reprog sur un TDI 90 et on est à 115ch, et sur un 110 on passe à un peu plus de 140ch.
Pour atteindre les 160ch, il faut changer nez et turbo, et bien sur passer par une reprog.
Le simple fait de mettre un gros turbo ne sera pas néfaste pour ton moteur (ce n'est pas le même fonctionnement qu'un essence sur lequel ça te ferait fondre un piston, un diesel tourne en excès d'air), mais tu ne gagneras pas de chevaux si tu ne fais pas une reprog.
Pour la prépa, en effet, juste une reprog sur un TDI 90 et on est à 115ch, et sur un 110 on passe à un peu plus de 140ch.
Pour atteindre les 160ch, il faut changer nez et turbo, et bien sur passer par une reprog.
Le simple fait de mettre un gros turbo ne sera pas néfaste pour ton moteur (ce n'est pas le même fonctionnement qu'un essence sur lequel ça te ferait fondre un piston, un diesel tourne en excès d'air), mais tu ne gagneras pas de chevaux si tu ne fais pas une reprog.
marginal-parts- Golfeur novice
- Age : 50
Emploi : Chauve souris
Nombre de messages : 177
Merci petitlolo de ta réponce ,donc ,je peu commencer a le faire ,je le ferais petit a petit ensuite (j'ai pas de gros moyen )
Sylv20 - L'import export ,c'est avec le maroc ,je rentre des pieces occasion de vielle mercedes,405,R19,Golf 2 et je reviens avec des spécialité marocainne que l'on me demande (table,tajine,salon marocain,Huile d'argan,Ameloue) ... toutefois je me fait ruiné par la douane et la masse est limité a 500 kg lol ... je gagne le prix du voyage (300 € en voiture avec un bon diesel )pour y aller et une semaine de séjour environ (argent de poche soit 500 € maxi).
J'avoue que j'aimerai bien persé au maroc (plus facile a survivre la bas ) dans la vente de véhicule importer d'allemagne (je n'ai pas assez encore de réputation ,au maroc ,c'est une autre philosophie que la france . impossible qu'un marocain envoie un chéque ,une somme pour bloqué une auto sans qu'il l'ai devant le nez ,le marocain aime voir ce qu'il achete et meme si un prix était convenue ,il adorera le négocier ,c'est comme cella ... et j'ai pas encore la crédibilité NI la notoriété ... Pourquoi le speudo ... je ne pencé pas que l'on fasse le raprochement avec mon ambition de faire du bisness avec les menbres de ce forum ou autre ... certe en france je revends parfois des pieces qui sont trop lourd,ou enconbrant,(les turbo si j'en ai ou pompe a gazoile et autre ,ce cache facillement des yeux des douanier et son trés rentable la bas) pour les amener au maroc ou je sais aussi que la douane va m'assaciné (un moteur en douane c'est 3800 DM soit 350 € de frais de douanne ,autant te dire que le moteur faut le vendre avec frais que tu fait pour le demonté le revendre ta commission ,600 € sans parlé que tu peu pas mettre d'autre pieces car le moteur a pris beaucoup de masse dans la remorque(en général quand j'en descent un c'est pour service et pas autre chose)
Fin du HS et pardon de ce or sujet ,mais nécaissaire pour que l'on connaisse mes vrais intention
Et puis bisness en emploie c'est moins honteux que dire ,conducteur routier intérimaire le reste du temps au chomage ,alors petit bisness légal a depoluer des auto pour arrivé a payer son loyer car pas droit a des aides de l'etat or la petite indemnisation Pole emploie
lol
Amicalement seb
Encore une fois méhaculpa
Sylv20 - L'import export ,c'est avec le maroc ,je rentre des pieces occasion de vielle mercedes,405,R19,Golf 2 et je reviens avec des spécialité marocainne que l'on me demande (table,tajine,salon marocain,Huile d'argan,Ameloue) ... toutefois je me fait ruiné par la douane et la masse est limité a 500 kg lol ... je gagne le prix du voyage (300 € en voiture avec un bon diesel )pour y aller et une semaine de séjour environ (argent de poche soit 500 € maxi).
J'avoue que j'aimerai bien persé au maroc (plus facile a survivre la bas ) dans la vente de véhicule importer d'allemagne (je n'ai pas assez encore de réputation ,au maroc ,c'est une autre philosophie que la france . impossible qu'un marocain envoie un chéque ,une somme pour bloqué une auto sans qu'il l'ai devant le nez ,le marocain aime voir ce qu'il achete et meme si un prix était convenue ,il adorera le négocier ,c'est comme cella ... et j'ai pas encore la crédibilité NI la notoriété ... Pourquoi le speudo ... je ne pencé pas que l'on fasse le raprochement avec mon ambition de faire du bisness avec les menbres de ce forum ou autre ... certe en france je revends parfois des pieces qui sont trop lourd,ou enconbrant,(les turbo si j'en ai ou pompe a gazoile et autre ,ce cache facillement des yeux des douanier et son trés rentable la bas) pour les amener au maroc ou je sais aussi que la douane va m'assaciné (un moteur en douane c'est 3800 DM soit 350 € de frais de douanne ,autant te dire que le moteur faut le vendre avec frais que tu fait pour le demonté le revendre ta commission ,600 € sans parlé que tu peu pas mettre d'autre pieces car le moteur a pris beaucoup de masse dans la remorque(en général quand j'en descent un c'est pour service et pas autre chose)
Fin du HS et pardon de ce or sujet ,mais nécaissaire pour que l'on connaisse mes vrais intention
Et puis bisness en emploie c'est moins honteux que dire ,conducteur routier intérimaire le reste du temps au chomage ,alors petit bisness légal a depoluer des auto pour arrivé a payer son loyer car pas droit a des aides de l'etat or la petite indemnisation Pole emploie
lol
Amicalement seb
Encore une fois méhaculpa
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
aucun soucis
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
AINSI que le freinage et la tenu de routesyl20 a écrit:plus tu monte ne puissance plus cela nécessite aussi de revoir l'échappement l'intercooler..
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
exactement
Invité- Invité
alors des nouvelles?sinon voila se que j'ai trouver
Golf III TDi 90:
* Turbo VNT 17
* Echangeur en facade
* injecteur .216
* Tête de pompe 12 mm
* EPROM
* 180 ch / 40 m.kg
Golf III TDi 90:
* Turbo VNT 17
* Echangeur en facade
* injecteur .216
* Tête de pompe 12 mm
* EPROM
* 180 ch / 40 m.kg
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
180 CH ET 4000 NM! c'est enorme
Contenu sponsorisé