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Golf GT TDI 110
21 participants
Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???
syl20- Golfeur très expérimenté
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ha non là tu te trompe.
Invité- Invité
loupi69 a écrit:ah rien que sa sinon tu peux acheter une VR6 sa te coutera moins cher- Monter Mon Moteur Pour Essayé D'atteindre Les 160Ch Minimum Voir + Si Possible
oui peutetre mais le vr6 il sera rincé,et le tdi avec une bonne prepa c'est une fusée
Golf GT TDI 110- Nouveau golfeur
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Et Ben Syl20 Si Tu As Ces Pieces Tu Peux Me Faire Une Offre En Mp En Detail Biensur ^^
Golf GT TDI 110- Nouveau golfeur
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Je Vous Fait Un Descriptif Du Travail Deja Efectuer Sur Le Chassis !!! Dite Moi Ce Que Vous En Pencez
4 Conbinées Filleté Reglables Inox - 60mm
4 Jantes Alu 215 / 35 / 17
Frein Av à Disque + Plaquette De Vr6
Durite Aviation Pour L'avant
Canalisation De Frein + Repartiteur Complettement Refaite De A à Z
Bar Anti Raprochement Av Inferieur + Superieur Inox
Les Triangle Avant Du Vr6 ( Plus Gros ) Que GT TDi Visiblement ^^
Roulement Av + Arr Neuf
2 Cardant Neufs
Barre De Direction Neuves
Toutes Les Rotule Neuves
Bar Anti Raprochement Arrière Inferieur + Superieur Inox
Silent Bloc Renforcé Du Train Ar Mais Ces A Tambour Egalement Neuf Faut Que Je Le Passe En Disque
Ligne Complette Inox Decatalysé Sauf Collecteur Origine A Faire Sur Mesure Mais Je Connais Quelqu'un ^^
Sortie Double DTM Inox
Blaxonage Entier Du Dessous De La Caisse Complet Neuf Pas Un Pète Mais C'est Du Taf !!!
Silent Bloc De Pot En Silicone Bleu
Voila Pour Le Chassis Quelques Remarque Serais Les Bienvenue Pour Voir Si Mon Travail Peux Plaire
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Les Triangle Avant Du Vr6 ( Plus Gros ) Que GT TDi Visiblement ^^
Roulement Av + Arr Neuf
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Ligne Complette Inox Decatalysé Sauf Collecteur Origine A Faire Sur Mesure Mais Je Connais Quelqu'un ^^
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syl20- Golfeur très expérimenté
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plus long les triangles d evr6 surtout j'ai ca sur ma golf2
coté freinage tu as quoi?
coté freinage tu as quoi?
Golf GT TDI 110- Nouveau golfeur
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Pour Mon Frenage J'ai Mis Le Prix C'est Des Disque R-P OMP + Plaquette VW Golf 3 VR6 diam 280 ep 22 + Etrier Biensur Du Vr6
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
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loupi69 a écrit:ah rien que sa sinon tu peux acheter une VR6 sa te coutera moins cher- Monter Mon Moteur Pour Essayé D'atteindre Les 160Ch Minimum Voir + Si Possible
Tu te trompes, déjà il a investi 5000€ dans sa caisse, donc c'est pas pour la revendre.
Et puis un VR6 en bonne santé moteur, ça va lui couter une somme, tandis que la prépa pour atteindre les 160ch ne dépassera pas 1000€.
Une tête 11mm, des nezs 0.230 ou 0.240 avec un K16 ou un K24, et les 160ch y seront sans soucis.
syl20- Golfeur très expérimenté
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bon freinage c'est bien
marginal-parts- Golfeur novice
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160 CV ,vous alucinez pas un peu la ?????
130 cv max ,je veut bien mais 160 cv ....
Par contre ce post est très utiles ,je vais le faire aussi ,sinon on je ne m'apelle plus marginal-parts . d'autant que je tombe le moteur pour le refaire dans peu de temps (avant le froid j'espere si le temps et tous les projet en cour me le permet)en tous cas faut le faire avant l'été...
Mais niveau fiabilité sa donne quoi ???????
Pour une auto de tous les jours et avec la quel je travers 3 pays en 24h,j'ai besoin de fiabilité.
Mais je ne touche pas au freinage,juste des disques ventillé de G60 au lieu des pleins et des bonnes plaquette...
bref...
Et dire que j'ai jetter des KKK24 et 26 dernierement avec ses colecteur échapement et descente ... (bien utile pour des montage sur essence (gti pb h1 jx dx ect )
Bon ben ,c'est repartie ,a la recherche de KKK24 ou 26 (personne a idée de faire un tuto sur cella comme je l'ai fait pour le KR turbo? )
Ensuite je fait comme syl20 la dit
KKK24 avec son colecteur (pourquoi le colecteur de TDI est diférent (je n'ai pas édutier) personne a une tof ???
Je fait quoi avec la décente d'huile c'est le meme tuyau ou il faut faire un raccord ??? ou grosse modif ??? ,idem pour l'arrivé d'huile ...
Pour la descente (down pipe) a mon avis c'est kif-kif avec le golf 2 donc pas de modif au pire coupé soudé a des endroits stratégique ?
Les durites de suralimentation c'est plug and play ou modif a prévoir ou carrément les changé ?
Ensuite j'ai le temps de mettre le moteur sur l'auto est m'occupé du reste
Et moi j'ai envie de dire ...
Syl20 donne les prix ici pas en mp comme sa sa peut faire un post général pour tous ce qui veut se lançer.
130 cv max ,je veut bien mais 160 cv ....
Par contre ce post est très utiles ,je vais le faire aussi ,sinon on je ne m'apelle plus marginal-parts . d'autant que je tombe le moteur pour le refaire dans peu de temps (avant le froid j'espere si le temps et tous les projet en cour me le permet)en tous cas faut le faire avant l'été...
Mais niveau fiabilité sa donne quoi ???????
Pour une auto de tous les jours et avec la quel je travers 3 pays en 24h,j'ai besoin de fiabilité.
Mais je ne touche pas au freinage,juste des disques ventillé de G60 au lieu des pleins et des bonnes plaquette...
bref...
Et dire que j'ai jetter des KKK24 et 26 dernierement avec ses colecteur échapement et descente ... (bien utile pour des montage sur essence (gti pb h1 jx dx ect )
Bon ben ,c'est repartie ,a la recherche de KKK24 ou 26 (personne a idée de faire un tuto sur cella comme je l'ai fait pour le KR turbo? )
Ensuite je fait comme syl20 la dit
KKK24 avec son colecteur (pourquoi le colecteur de TDI est diférent (je n'ai pas édutier) personne a une tof ???
Je fait quoi avec la décente d'huile c'est le meme tuyau ou il faut faire un raccord ??? ou grosse modif ??? ,idem pour l'arrivé d'huile ...
Pour la descente (down pipe) a mon avis c'est kif-kif avec le golf 2 donc pas de modif au pire coupé soudé a des endroits stratégique ?
Les durites de suralimentation c'est plug and play ou modif a prévoir ou carrément les changé ?
Ensuite j'ai le temps de mettre le moteur sur l'auto est m'occupé du reste
Et moi j'ai envie de dire ...
Syl20 donne les prix ici pas en mp comme sa sa peut faire un post général pour tous ce qui veut se lançer.
loupi69- Nouveau golfeur
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Passer un TDI 90 en 160 pour moins de 1000 euros et mettre plus de 5000 euros dans l esthetique j'aimerais bien avoir une photo de ta golf jantes or massive ?
marginal-parts- Golfeur novice
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loupi69 a écrit:Passer un TDI 90 en 160 pour moins de 1000 euros et mettre plus de 5000 euros dans l esthetique j'aimerais bien avoir une photo de ta golf jantes or massive ?
Tu es mauvaise langue ....
Tu sais tu y es très vite à 5000 €
Déjà si tu achete du neuf
Si tu achete de l'occasion mais tu connais pas le prix du vrais marché
J'ai vue que des personnes sur le bon coin par exemple vendez un interieur 500 e (pas de cuir ) Or on parle d'une golf 3 ,peu de passionné (l'auto est encore trop récente ) la golf 3 est encore entre 2 ages (soit colectionneur ,soit neuve) et la sa ne vaut pas grand chose (dommage que la golf 3 n'a pas eu de course a son palmares ,cella gavanise une histoire ... BREF
Moi mon interieur je l'ai vendu 100 € par exemple ,pourtant avec aucune déchirure (peu etre un afaissement certe)
Aprés si il a fait une peinture complet ,rien que sa en france ,meme si tu as des potes comme moi et des super prix sur la peinture ,c'est mini 700 € (peinture,cabine,cachage,aprés,mastic...)et sa grimpe pour une personne qui n'a pas d'ami jusqu'a 1500 voir 2000 € en nacré ,si c'est un phosphorécent ou un caméléon,un réactionist ect la c'est encore un autre prix ....
Aprés tu as les jantes ,soit tu es malin ,et tu cherche 4 17" pour 200 € ,si tu veut du neuf (de peur de jante voilé ect) c'est 700 € à 1100 € AVEC PNEU suivant marque de pneu ...
Aprés il est passé en vr6 ,donc il lui faut des jantes 5 troue ,modification a l'arriére car sinon c'est 4 trou ,donc rien que l'elargisseur de voie changement d'entrax c'est 250 €
Et puis tu as tous le reste ...
Non franchement c'est largement possible 5000 € ,voir meme plus ....ET encore sans parler de tuning ...(PARFOIS RIEN QU'en entretiens sur l'année une auto coute un bras )
Aprés j'en conviens ... Sur une golf 3 ,esce néssaicére ,sa c'est un autre débat ,mais ON sortirai du sujet .
syl20- Golfeur très expérimenté
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marginal-parts a écrit:160 CV ,vous alucinez pas un peu la ?????
130 cv max ,je veut bien mais 160 cv .... si tu avais pris le temps de lire un peu,130ch sur un tdi 90 c'est la valeur qu'on obtient avec le turbo d'origine et des nez de 216 par exemple afin d'avoir des egt raisonnables.
Les 160 ch un k24 une 11mm et des 230 ou 240 sont très réalistes,à cette puissance on utiliserai même pas 90/100 du turbo(avec le setup qui va bien autour bien sur)
Par contre ce post est très utiles ,je vais le faire aussi ,sinon on je ne m'apelle plus marginal-parts . d'autant que je tombe le moteur pour le refaire dans peu de temps (avant le froid j'espere si le temps et tous les projet en cour me le permet)en tous cas faut le faire avant l'été...
Mais niveau fiabilité sa donne quoi ???????
Pour une auto de tous les jours et avec la quel je travers 3 pays en 24h,j'ai besoin de fiabilité.
je roule avec un gros setup sur mon tdi-m sans soucis du moment qu'on prend soin de sa mécanique(monté en t° avant d'appuyer,de bonnes valeurs d'egt ,entretiens réguliers..)
Mais je ne touche pas au freinage,juste des disques ventillé de G60 au lieu des pleins et des bonnes plaquette...
bref...
Et dire que j'ai jetter des KKK24 et 26 dernierement avec ses colecteur échapement et descente ... (bien utile pour des montage sur essence (gti pb h1 jx dx ect )
Bon ben ,c'est repartie ,a la recherche de KKK24 ou 26 (personne a idée de faire un tuto sur cella comme je l'ai fait pour le KR turbo? )
ce genre de tuto existe déja!faut savoir chercher on ne va pas tout donner tout cru dans la bouche quand même lol
Ensuite je fait comme syl20 la dit
KKK24 avec son colecteur (pourquoi le colecteur de TDI est diférent (je n'ai pas édutier) personne a une tof ???
Je fait quoi avec la décente d'huile c'est le meme tuyau ou il faut faire un raccord ??? ou grosse modif ??? ,idem pour l'arrivé d'huile ... >si tu avais déja bricolé tu saurai qu'un k24 à une bride trapézoïdale un gt15 bride triangulaire
Pour la descente (down pipe) a mon avis c'est kif-kif avec le golf 2 donc pas de modif au pire coupé soudé a des endroits stratégique ?
Les durites de suralimentation c'est plug and play ou modif a prévoir ou carrément les changé ?
Ensuite j'ai le temps de mettre le moteur sur l'auto est m'occupé du reste
Et moi j'ai envie de dire ...
Syl20 donne les prix ici pas en mp comme sa sa peut faire un post général pour tous ce qui veut se lançer.
les prix sont en fonction du setup que le gars souhaite et inversement le prix dépend du budget de l'intéressé.
Pour les personnes intéressées elle savent à qui s'adresser.
Invité- Invité
loupi69 a écrit:Passer un TDI 90 en 160 pour moins de 1000 euros et mettre plus de 5000 euros dans l esthetique j'aimerais bien avoir une photo de ta golf jantes or massive ?
salut,moi aussi j'envisage de préparer mon tdi mais pour le moment je m'occupe du chassis et la je suis a 5300euros juste pour le chassis(devis)sur internet avec des pieces de qualité exemple pour le maitre cylindre 399euros tu voi le truc,mais pour le moment je reuni cette somme 5300eurois c'est pas rien,c'est vrai que je pourrai commencer la prepa a moins de 1000euros comme tu le dit mais apres a rien qui suit et soit je vai direct dans le mur un arbre un fossé ou dans une autre voiture et la c'est la cata.
Golf GT TDI 110- Nouveau golfeur
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Ecoute Loupi69 J'ai Rien Contre Toi Mais Si Tu Vien Pourir Mon Taf Sur Ma Caisse Ca Va Pas Le Faire !!!
Je Vais Quand Meme Te Faire Un Leger Rapel A L'ordre :19:
Peinture : 1700€ Helas Je Conais Personne Mais Au Moin La Qualité Y Es !!!
Apres Y'as Aussi L'interieur : Cuire Noir Chauffant Complet Plafonnier En Cuir Noir Sur Mesure, 700€ Etc
La Sono : J'en Ai Pour 1800€ Totalement Focal Sans Le Poste
Maintenant Rajoute Le Reste Est On En Reparle ...
Je Vais Quand Meme Te Faire Un Leger Rapel A L'ordre :19:
Peinture : 1700€ Helas Je Conais Personne Mais Au Moin La Qualité Y Es !!!
Apres Y'as Aussi L'interieur : Cuire Noir Chauffant Complet Plafonnier En Cuir Noir Sur Mesure, 700€ Etc
La Sono : J'en Ai Pour 1800€ Totalement Focal Sans Le Poste
Maintenant Rajoute Le Reste Est On En Reparle ...
marginal-parts- Golfeur novice
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[quote="syl20"]
Moi je l'ai fait ,je vous ai tous donnez dans la bouche ET je ne fait pas l'orguilleux ,je rechercherai le tuto pas de soucie ....
Autre chose ,en diesel ,Je suis un diciple pas de soucie tu peu me craché dessus comme tu le fait,en essence je commence a étre un prof
Je suis pas con pour ne pas savoir que le KKK24 est trapézoidale ,par contre jamais vue encore un TDI ,je vais le voir dans 1 mois au plus tard quand je vais l'ouvrir
Montage turbo réalisé sur :
Walaroo (50 cc) 1er essaie grace a une bombe de protoxyte d'azote de bombe chantili que je pulvérisé a temps voulue (d'ailleurs je fue le 1er a fabriqué et préparé ce moteur)
Mini austin ,grace a un swap MG turbo
XR3 RS avec montage turbo
Préparation de mes R11 turbo (a l'époque c'etais la mégane RS)
X 1/9 swaper turbo (uno ie)
305 avec moteur MI16 de 405
Seicento Turbo
Corrado 16STURBO (kr)plusieurs video
Golf one cab turbo
golf one swaper turbo D ,puis swaper GTI 150cv pour circuit (du club)
Volvo 480 swap 240 turbo 200cv (du club)
Golf 2 pb turbo
190 TURBO
MX5 turbo et la depuis je me suis calmer ,pour passer plus de temps à mon bisness
Et je passe ce que j'ai fait au pote
Qui dit mieu ??????
marginal-parts a écrit:
Bon ben ,c'est repartie ,a la recherche de KKK24 ou 26 (personne a idée de faire un tuto sur cella comme je l'ai fait pour le KR turbo? )
ce genre de tuto existe déja!faut savoir chercher on ne va pas tout donner tout cru dans la bouche quand même lol
.
Moi je l'ai fait ,je vous ai tous donnez dans la bouche ET je ne fait pas l'orguilleux ,je rechercherai le tuto pas de soucie ....
Autre chose ,en diesel ,Je suis un diciple pas de soucie tu peu me craché dessus comme tu le fait,en essence je commence a étre un prof
Je suis pas con pour ne pas savoir que le KKK24 est trapézoidale ,par contre jamais vue encore un TDI ,je vais le voir dans 1 mois au plus tard quand je vais l'ouvrir
Montage turbo réalisé sur :
Walaroo (50 cc) 1er essaie grace a une bombe de protoxyte d'azote de bombe chantili que je pulvérisé a temps voulue (d'ailleurs je fue le 1er a fabriqué et préparé ce moteur)
Mini austin ,grace a un swap MG turbo
XR3 RS avec montage turbo
Préparation de mes R11 turbo (a l'époque c'etais la mégane RS)
X 1/9 swaper turbo (uno ie)
305 avec moteur MI16 de 405
Seicento Turbo
Corrado 16STURBO (kr)plusieurs video
Golf one cab turbo
golf one swaper turbo D ,puis swaper GTI 150cv pour circuit (du club)
Volvo 480 swap 240 turbo 200cv (du club)
Golf 2 pb turbo
190 TURBO
MX5 turbo et la depuis je me suis calmer ,pour passer plus de temps à mon bisness
Et je passe ce que j'ai fait au pote
Qui dit mieu ??????
marginal-parts- Golfeur novice
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Emploi : Chauve souris
Nombre de messages : 177
Note
Et j'ai jamais étudier la mécanique !!!!!!!
J'avais oublier l'espace turbo ,méhaculpa
Et j'ai jamais étudier la mécanique !!!!!!!
J'avais oublier l'espace turbo ,méhaculpa
loupi69- Nouveau golfeur
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Emploi : apprenti plombier
Nombre de messages : 32
Ecoute Loupi69 J'ai Rien Contre Toi Mais Si Tu Vien Pourir Mon Taf Sur Ma Caisse Ca Va Pas Le Faire !!!
Je Vais Quand Meme Te Faire Un Leger Rapel A L'ordre
Peinture : 1700€ Helas Je Conais Personne Mais Au Moin La Qualité Y Es !!!
Apres Y'as Aussi L'interieur : Cuire Noir Chauffant Complet Plafonnier En Cuir Noir Sur Mesure, 700€ Etc
La Sono : J'en Ai Pour 1800€ Totalement Focal Sans Le Poste
Maintenant Rajoute Le Reste Est On En Reparle ...
Tu fait ce que tu veux avec ton argent mais je trouve quand meme abérrant de mettre autant d'argent dans un golf 3 TDI 90 j'aimerais bien avoir des photos.
MZ-BORZ- Golfeur débutant
- Age : 32
Emploi : etudien en sti electronique.
Nombre de messages : 265
Peut-être il prefere rouler dans une mk3 unik au lieu de acheter une C1 neuve!
Les photos sont les bien venu bien sur
Les photos sont les bien venu bien sur
kemiyaneir- Golfeur débutant
- Age : 33
Emploi : Technicien de maintenance électrique
Nombre de messages : 298
j'avoue qu'aussi je préfèrement avoir une putain de mk3 bien refaite tout a neuf, que roulé dans les nouvelles voiture ou au moindre probleme faut aller la branché a payer 70€
Invité- Invité
kemiyaneir a écrit:j'avoue qu'aussi je préfèrement avoir une putain de mk3 bien refaite tout a neuf, que roulé dans les nouvelles voiture ou au moindre probleme faut aller la branché a payer 70€
ta golf 3 aussi en fait partie et depuis les années 90 chez V.A.G lol
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
moi je dit rien parceque en 6 ANS j'ait mis plus de 9000€ dans la tdi...
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
sinon c'est clair que on aimerait bien voir les photos de ton projet gttdi110 !
Invité- Invité
Frankyvr6 a écrit:moi je dit rien parceque en 6 ANS j'ait mis plus de 9000€ dans la tdi...
le 26 octobre cela va faire 5 ans que j'ai ma titine avec le prix d'achat je doit etre a 7500euros
Frankyvr6- Golfeur super pro
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Nombre de messages : 2646
Moi sans le prix d'achat,sa fait beaucoup quant j'y repense
Invité- Invité
tu as mi un moteur neuf ou koi?
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