GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+17
denardou
ju29golf3
GTI 16V 38
Doudou12160
bihash
gtitdi31
vr62
kemiyaneir
loupi69
ptit_lolo
syl20
MZ-BORZ
marginal-parts
Guigui
christodu53
Frankyvr6
Golf GT TDI 110
21 participants

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Golf GT TDI 110
    Golf GT TDI 110
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 33

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Golf GT TDI 110 Mer 13 Oct 2010, 13:20

    Bonjour Les Golfistes cheers

    Voila Je Restaure Une Golf III GT TDI 90Ch Niveau Estetik Tout Est Fait, Donc Je Me Lance Au Moteur ^^

    Donc Pour Commencer Je Voulez Me Renseigné Sur :

    Le Montage Du Turbo VNT 15 Du 110Ch Sur Mon 90Ch, Si Il Y As Des Modif Les Quelles Genre, Electro, Durites Etc ?

    Les Injecteurs Du 110Ch Passe T'il Sur Le 90Ch Quelles Modif Et Leurs Différence Au Niveau Debi De Gazoil ?

    La Pompe A Injection A T'elle Aussi Une Diference Entre Le 110 Et Le 90 Ch Si Oui La Quel Et Montage Difenrent ?

    Voila Si Quelqu'un Peux M'apporter Des Réponces Je Lui En Serait Trés Reconnaissant A Bientot Merci D'avance ...

    conduire


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Invité Mer 13 Oct 2010, 13:36

    pour le turbo oui tu peut le monter il faudra en plus les durite de l'échangeur
    pour les injo aussi les 90 tourne a environ 190bars,les 110 environ 200bars
    la pompe aussi est differente mais quoi je sais pas
    pour plus de facilité change le moteur par un 110 est recupere aussi une vanne pres du bocal de LDR en tous yen a 3 sur tdi 110 et 2 sur 90 et le boitier de depression dans l'aile coter conducteur,et le calculateur
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Frankyvr6 Mer 13 Oct 2010, 15:21

    oui c'est une solution aussi Very Happy super
    Golf GT TDI 110
    Golf GT TDI 110
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 33

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Golf GT TDI 110 Mer 13 Oct 2010, 16:57

    En Faite Je Préfère Gardé Mon Moteur Du 90Ch Vu Que Je L'ai Tout Refait Et En + La Boite Du 90ch Et Plus Courte Que Le 110 Enfin C'est Ce Qu'on M'as Dit Alors Si Quelqu'un Peux Démentir Ce Serais Sympa Merci Dans L'attente Les Golfistes Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Invité Mer 13 Oct 2010, 21:14

    Golf GT TDI 110 a écrit:En Faite Je Préfère Gardé Mon Moteur Du 90Ch Vu Que Je L'ai Tout Refait Et En + La Boite Du 90ch Et Plus Courte Que Le 110 Enfin C'est Ce Qu'on M'as Dit Alors Si Quelqu'un Peux Démentir Ce Serais Sympa Merci Dans L'attente Les Golfistes Laughing


    Non la boite n'est pas plus courte il me semble.
    pourquoi tu veut monter des pieces de 110 sur ton 90?gagner des CH?si c'est le cas changer ces pieces: injecteur 240,tete de pompe 12MM,turbo K24 OU K26,reprog,embrayage renforcer pour que sa tien avec ces pieces tu va avoisiner les 150CH voir plus
    mais n'oublie pas de modifier le freinage: maitre cylindre 24MM,disque en 280MM,frein AR a disque
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par christodu53 Mer 13 Oct 2010, 23:20

    je confirme la boite du tdi 90 est plus courte.
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Guigui Mer 13 Oct 2010, 23:51

    Golf GT TDI 110 a écrit:En Faite Je Préfère Gardé Mon Moteur Du 90Ch Vu Que Je L'ai Tout Refait Et En + La Boite Du 90ch Et Plus Courte Que Le 110 Enfin C'est Ce Qu'on M'as Dit Alors Si Quelqu'un Peux Démentir Ce Serais Sympa Merci Dans L'attente Les Golfistes Laughing

    va te presenter
    Golf GT TDI 110
    Golf GT TDI 110
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 33

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Golf GT TDI 110 Jeu 14 Oct 2010, 09:30

    Bonjour Merci A Vous Pour Les Infos Deja Qui M'aide Fortement ^^ Surprised

    Donc Le Turbo K24 Provient De La Golf MK2 GTD 80Ch Non Si Oui Le Montage Et Le Meme Que L'origine Du Tdi 90ch ?

    Est Le K26 Provient De La Quel Voiture Montage Identique Ou Modif A Prevoir ?

    1000 Merci bounce Dans L'attente De Vos Reponce Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Invité Jeu 14 Oct 2010, 11:34

    Golf GT TDI 110 a écrit:Bonjour Merci A Vous Pour Les Infos Deja Qui M'aide Fortement ^^ Surprised

    Donc Le Turbo K24 Provient De La Golf MK2 GTD 80Ch Non Si Oui Le Montage Et Le Meme Que L'origine Du Tdi 90ch ?

    Est Le K26 Provient De La Quel Voiture Montage Identique Ou Modif A Prevoir ?

    1000 Merci bounce Dans L'attente De Vos Reponce Razz

    pour le turbo k24 le montage est le meme mais le collecteur doit etre changer
    le k26 vien du TD de la audi 80 ,audi S2 voir d'autre modele possible
    Golf GT TDI 110
    Golf GT TDI 110
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 33

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Golf GT TDI 110 Ven 15 Oct 2010, 12:03

    Donc Il Faut Que Je Me Trouve Un Collecteur De Golf II GTD 80Ch ???

    Est Niveau De L'echappement Je Fait Comment ? Faut Aussi En Trouver Un De Golf II GTD ? Besoin De Modif Ou Pas ?
    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par marginal-parts Ven 15 Oct 2010, 17:10

    a SUIVRE LOL
    MZ-BORZ
    MZ-BORZ
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudien en sti electronique.
    Nombre de messages : 265

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par MZ-BORZ Ven 15 Oct 2010, 17:58

    Poste tes photos d'intervention de tes pièces etc les ref pièce... Possible que ca donne envie!lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Invité Ven 15 Oct 2010, 18:07

    Golf GT TDI 110 a écrit:Donc Il Faut Que Je Me Trouve Un Collecteur De Golf II GTD 80Ch ???

    Est Niveau De L'echappement Je Fait Comment ? Faut Aussi En Trouver Un De Golf II GTD ? Besoin De Modif Ou Pas ?

    en faite faut juste que tu recupere la tresse d'echappement pas le cata garde le tien si ton tdi a bien la ligne 1Z et non AHU,apres sa l'échappement garde la tienne d'origine pas de modif
    Golf GT TDI 110
    Golf GT TDI 110
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 33

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Golf GT TDI 110 Ven 15 Oct 2010, 18:15

    Dit Moi VAG54 Deja Un Grand Merci Razz Et J'ai Trouver Un Turbo Enfouis Lol Dans Mon Garage Mes La Seul Ref Que J'ai C'est Garrett M24 C'est Idem Au K24 ? Proviendré Aussi D'un MK2 GTD Mes Je Pence Le 70ch Non ??? Merci Dans L'attente Et Pour Les Injos En 240 Tu C'est Ou Je Peux Me Commender Ca Ainsi Que La Tete De Pompe En 12 mm ???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Invité Ven 15 Oct 2010, 18:20

    Golf GT TDI 110 a écrit:Dit Moi VAG54 Deja Un Grand Merci Razz Et J'ai Trouver Un Turbo Enfouis Lol Dans Mon Garage Mes La Seul Ref Que J'ai C'est Garrett M24 C'est Idem Au K24 ? Proviendré Aussi D'un MK2 GTD Mes Je Pence Le 70ch Non ??? Merci Dans L'attente Et Pour Les Injos En 240 Tu C'est Ou Je Peux Me Commender Ca Ainsi Que La Tete De Pompe En 12 mm ???

    de rien au est la pour sa,pour le turbo je le connait pas se garrett.
    pour les pieces contact syl20 il les vends et pourra mieu te renseigner que moi qui connai les bases lui est plus experimenter
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par syl20 Ven 15 Oct 2010, 21:39

    le k24 dont on parle est le turbo de golf2 td 70ch(préférable au t3 du même moteur)

    la boite asd de tdi 90 est plus longue et non plus courte!

    après pour le reste de la prépa tout dépende ton budget aussi à partir de là je pourai tevendre et te conseiller au plus juste.
    Golf GT TDI 110
    Golf GT TDI 110
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 33

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Golf GT TDI 110 Ven 15 Oct 2010, 21:59

    Hey Ben Syl20 Bonjour Et Donc Tu Tombe Bien Puisqu'on Ma Recommender De Te Contactez Mais Je Suis Nouveau Donc Pour L'instant Je Me Debrouille Pas Tres Bien Sur Le Forum Embarassed !!!

    Donc Le K24 Est Celui Qui Ce Trouve Sur Un 70ch Sans Intercooler Est T'il A Geo Variable ?
    Moi J'ai Trouver Un Garrett Dans Mon Garage De Vw Ref Garrett M24 Cela Te Dit Quelque Choz ?

    Est Pour Le Budjet Je Veux Une Jolie Prepa Moteur Sachant Que J'ai Deja + De 5000€ Dans La Caisse Au Niveau Estetik + Interieur Donc Je Veux Bien Etre Aiguillé Par Ton Experience Biensur Si Cela Ne Te Derange Pas Moi J'ai Soif Dans Apprendre Sur Les MK3 Tdi Razz Dans L'attente De Ta Reponce Bonne Soirée Pierre
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par syl20 Sam 16 Oct 2010, 10:04

    Il n'y as jamais eu de géovariable dans ces années là.

    le m24 c'estjuste la matière de mémoire.

    tu cherche un k24 de golf2 td 70ch et voilà.
    coté injection une tête de pompe de 11mm des nez à partir des 216,un capteur de pression majoré...et une reprog sur mesure
    après c'est ligne collecteur embrayage intercooler,mano de t° d'huile et d'egt(gaz d'échappement)et de suralimentation il faut au moin ca.

    voilà un petit résumé
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Frankyvr6 Sam 16 Oct 2010, 11:47

    AH SYL20 LE DIEU des moteur TDI super Twisted Evil
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par syl20 Sam 16 Oct 2010, 13:07

    oh non c'est juste que j'ai une certaine expérience.
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Frankyvr6 Sam 16 Oct 2010, 13:45

    ah oui sa c'est clair que tu en as de l'experience avec les tdi et ce qui est cool c'est que tu le fait partager genial
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par ptit_lolo Sam 16 Oct 2010, 14:01

    Il faudrait savoir qu'elle est ton budget ou quel est ton objectif, qu'on puisse t'aiguiller sérieusement sur telle ou telle pièce.
    Golf GT TDI 110
    Golf GT TDI 110
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 33

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Golf GT TDI 110 Sam 16 Oct 2010, 14:21

    Salut Ptit_lolo Very Happy

    Donc Mon Projet Sur Mon MK3 GT TDI Au Niveau Estetik + Interieur Ma Coûté Deja + De 5000€ !!!

    Mon Objectif Les Meeting De Tuning, Voir Les Run Ou Chow Car :

    - Monter Mon Moteur Pour Essayé D'atteindre Les 160Ch Minimum Voir + Si Possible
    - Pour Ca Je Recherche Des Pieces De Qualité Et Fiable En Restant Quand Meme Dans Des Prix Raisonable !!!
    - Embreyage, Tête De Pompe, Injecteur 240, Eprom, Admission Forcé, Durite Silicone, Mano Pression + T° Huiles Etc Voila Alors Si Tu Connais Des Sites Qui Font Dans Les Pieces De TDI Racing Ou Renforcé Je Suis Preneur trinq

    Dans L'attente Merci Bien De Ton Aide Pierre
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par syl20 Sam 16 Oct 2010, 18:01

    à ton avis si je te répond tu crois pas que j'ai tout ca a vendre..lol Wink
    loupi69
    loupi69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : apprenti plombier
    Nombre de messages : 32

    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par loupi69 Sam 16 Oct 2010, 18:12

    - Monter Mon Moteur Pour Essayé D'atteindre Les 160Ch Minimum Voir + Si Possible
    ah rien que sa sinon tu peux acheter une VR6 sa te coutera moins cher

    Contenu sponsorisé


    Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif  Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ??? Empty Re: Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 09:11