GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

+5
jejeVR6
Julien.VW
geget0
christodu53
joe91270
9 participants

boite auto metre en manuel aider moi svp!!!! sur golf 3 vr6

joe91270
    joe91270
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 37
    Emploi : SERVEUR

boite auto metre en manuel aider moi svp!!!! sur golf 3 vr6 - Page 2 Empty Re: boite auto metre en manuel aider moi svp!!!! sur golf 3 vr6

Message par joe91270 Ven 25 Nov 2011, 11:20

slt vrgom1 c'est super j'envoi ma voiture mercredi pour quel ressort le 15 decembre le garagiste a juste a remonter la nouvel boite je vais imprimer se ke ta marquer et lui donner pour que la voiture ne manque rien c'est génial merci pour se coup main des que se sera fini je vous montrerais les photo merci encore vrgom1
    Vrgom1
    Vrgom1
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 46
    Emploi : Ambulancier

boite auto metre en manuel aider moi svp!!!! sur golf 3 vr6 - Page 2 Empty Re: boite auto metre en manuel aider moi svp!!!! sur golf 3 vr6

Message par Vrgom1 Sam 26 Nov 2011, 11:49

Je précise que pour le démarreur tu pourras récup le tiens (de la bva) mais garde bien les vis de fixation présente sur la manuelle car elles n'ont pas les mêmes longueurs.

Si ton mécano à un doute sur quoi que ce soit j'essaierais d'y répondre rapidement car un forum sa sert à échanger ses connaissances Wink

Au faite est-ce que tu t'es renseigné si ta voiture pourra passer au contrôle technique vu qu'elle n'aura pas le bon type mine car ils sont de plus en plus chiants et exigeants confused
    joe91270
    joe91270
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 37
    Emploi : SERVEUR

Message par joe91270 Dim 27 Nov 2011, 19:22

au niveau controle technique c'est pas trop un probléme il regarde pas tout sa pour vu que la caisse a la carte grise il s'en foute un peux il savent pas si c'est une auto ou manu t'en mieu pour moi en tout qu'a merci et j'ai oublier de te préciser que le garagiste a une vr6 manu alors je pense que sa devrais pas poser probléme si il a un doute je te le demanderais c'est super gentil ta part merci encore

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct 2024, 23:57