GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    goumovr6
    goumovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : licencier
    Nombre de messages : 41

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par goumovr6 Dim 08 Nov 2009, 20:40

    bonjour voila je fais depuis peu parti de se forum je me suis lancer dans le montage d un intérieur de golf 4 en cuir beige maintenant plus qu a trouver des paneau de golf 3 beige si vous en connaissé ?
    autrement si vous avez des question sur le montage ?

    a plus
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par Toni78 Dim 08 Nov 2009, 20:42

    Salut!!
    Si tu pouvais faire un petit topic sur le montage des sièges ça serait cool!! voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Icon_wink
    goumovr6
    goumovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : licencier
    Nombre de messages : 41

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par goumovr6 Dim 08 Nov 2009, 21:13

    ok il fo disquer les pates d origine centrale des sieges avant mete un plat a la place puis diminuer lepaisseur des roulette d'origine des sieges de golf 4 pour rentrer dans la glissiere sinon il me reste juste des bricole la banquete arriere le dosier a fixer. je peu faire des photo pk je vai le redemonter pour le traiter corectement dans la semaine o pire si tu veux ?
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par Toni78 Dim 08 Nov 2009, 21:25

    Oui balances des photos, ça pourrait intéresser pas mal de monde l'ami! voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Icon_wink
    goumovr6
    goumovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : licencier
    Nombre de messages : 41

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par goumovr6 Dim 08 Nov 2009, 21:32

    je prendrai sa dan la semaine ok ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par golfistes75 Dim 08 Nov 2009, 21:40

    il ya pas mal de modification et j'ai vu un mec sur skyrock blog avait mis des sieges de porsche dans une passat break.je vous donne
    le lien regardez bien.
    http://tuning35i.skyrock.com/
    matt59
    matt59
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 352

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par matt59 Dim 08 Nov 2009, 21:54

    c'est un sacré jacky le gar de sky voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Smileys7 sur sa caisse ia que les siege de bien

    oui goumo on aimerais des photo ^^
    goumovr6
    goumovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : licencier
    Nombre de messages : 41

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par goumovr6 Dim 08 Nov 2009, 22:07

    ok bien je men occupe pour mercredi ? o pire vendredi parseque mon licenciement et dificile sa prend du temp
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par Toni78 Dim 08 Nov 2009, 22:11

    Prends ton temps mon ami, fais ça quand tu peux... voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Icon_wink
    goumovr6
    goumovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : licencier
    Nombre de messages : 41

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par goumovr6 Dim 08 Nov 2009, 22:16

    dans tous les cas j' ai rien trouver d'insurmontable tous se fais par logique en meme temp jai le golf 4 a démonter complet elle va allé a la casse dommage complete qui roule mai destiner a la casse
    matt59
    matt59
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 352

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par matt59 Dim 08 Nov 2009, 22:17

    bah pourquoi tu ne la vend pas si elle roule ?
    goumovr6
    goumovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : licencier
    Nombre de messages : 41

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par goumovr6 Dim 08 Nov 2009, 22:19

    voiture acheter par ma tante ki a ete voler enfete ....
    goumovr6
    goumovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : licencier
    Nombre de messages : 41

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par goumovr6 Dim 08 Nov 2009, 22:20

    je vai prendre moteur boite
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par golfistes75 Dim 08 Nov 2009, 22:35

    on dirait il ya plein qui se font licencié c'est temp si mais j'espere que sa va s'arretait.
    matt59
    matt59
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 352

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par matt59 Dim 08 Nov 2009, 22:48

    a oé daccord
    tfaisait quoi comme taf avant ?
    goumovr6
    goumovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : licencier
    Nombre de messages : 41

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par goumovr6 Lun 09 Nov 2009, 12:38

    dsl du retard j etait peintre polovalan dans le domaine agricole remorque ... c comesa et jespere ke sa va s'arreter pour tous pk c la merde
    matt59
    matt59
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 352

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par matt59 Lun 09 Nov 2009, 17:04

    ba oui trop c la crise ia plu de taf c tro abusé mais bn tkt tu finira par retrouver Wink
    goumovr6
    goumovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : licencier
    Nombre de messages : 41

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty fameuse photo......................

    Message par goumovr6 Lun 09 Nov 2009, 17:52

    [url=https://servimg.com/view/14524640/5]voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué New10voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Dscn5414
    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Dscn5411[/url]voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Dscn5413w.php?i=3&u=14524640]voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Dscn5412[/url]

    voila les photo bon désoler mai pri un peu a la va vite par se beau temps voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Icon_sad

    la derniere c la pate qu'il y a a faire et souder a la plase de l 'origine (laisser un peu de la platine d'origine sinon les soudure son prérieuse ( tole fine )

    pour la banquete arriere la fixation central et a deplaser ver la droite en reprenan que deux pas de visse et metre un axe qui passe dan les deux banquette et les acocher sur les fixation d'origine a l exterieur (cose les banque de golf 3 on des axe qui sorte sur les cotés des banquettes mai les golf 4 on des axe que sur l exterieur )
    kan elle pivote ben il fo les fixer aiu passage de roue jan suis la lol voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Icon_lol c deja bien

    sinon les assises les tige en acier je les et plier selon mes désir pour les fixer et voila voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Icon_lol le tour et joué.....

    j'espere donner des idées et des envies je vous redonnerai des photos du projet fini pour la fixation de tous de la caisse a nu et monter petit a petit
    goumovr6
    goumovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : licencier
    Nombre de messages : 41

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par goumovr6 Lun 09 Nov 2009, 17:55

    et merci matt59 j'espere retrouver
    matt59
    matt59
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 352

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par matt59 Mar 10 Nov 2009, 04:41

    sa rend super bien rest plus qua lui trouver les panneaux de portes et ce sera parfait Wink

    et un petit coup daspirateur aussi voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Lol
    goumovr6
    goumovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : licencier
    Nombre de messages : 41

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par goumovr6 Mar 10 Nov 2009, 07:57

    jai des panneau de golf 4 je vai voir pour les metres comme je lai deja dis mai jai un doute on verra sa ... et pour laspi une cour en gaviere je vous le dis carement c la mort pour les interieur de voiture ..
    avatar
    christ7000
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 6

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty interieur golf 4

    Message par christ7000 Mer 24 Fév 2010, 14:20

    j'ai acheté une banquette recaro golf 4 pour mettre dans ma golf 3,mais pouvez vous m'expliquer comme on fait pour fixer les dossiers car les attaches de ceux d'origine ne vont pas dessus?merci de m'aider
    goumovr6
    goumovr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : licencier
    Nombre de messages : 41

    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par goumovr6 Mer 24 Fév 2010, 20:18

    binjour bin o niveau du dossier pas le chois il fau souder des pates en u o niveau des supensions arrier sinon il fau la fixation d origine entre les banquette la décaler puis y metre un axe ( car les golf 3 les fixation centrale son pas mes meme ossi ) puis pour la fin l assise la tringleri de fixation se travaille un peu en forcen donc la maleré pour les metre dans les fixation d origine desoler de lexplication aléatoire mai je sai pas commen expliker a l écris et surtou que j ai tous changer lol (interieur cuir noir complet plus moquete total noir meme tableau de bord desoler ) si besoin je suis toute oille 06 32 33 15 80)
    bon courage cordialement

    Contenu sponsorisé


    voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué Empty Re: voila metre un interieur de golf 4 sur golf 3 c pas si compliqué

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 10:40